Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

+14
Biscotte
Nougatine
soso18
Luciel
twinuts
Marco
petit-lips
Molina
didie
Francesca
numbers
Carole Landry
mimipanda
Admin
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée - Page 2 Vote_lcap71%Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée - Page 2 Vote_rcap 71% 
[ 12 ]
Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée - Page 2 Vote_lcap18%Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée - Page 2 Vote_lcap6%Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée - Page 2 Vote_lcap5%Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée - Page 2 Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée - Page 2 Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Xeon Mar 26 Juil 2011 - 19:34

Tome super intéressant!
On découvre de nouveaux "ennemis" aux pouvoirs surprenants!!!!
Genial!!!

Xeon
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée - Page 2 Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Luciel Dim 7 Aoû 2011 - 18:17

Je l'ai fini Very Happy je donne mon avis dès que je rentre en France!
Luciel
Luciel
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée - Page 2 Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Samaelle Ven 4 Nov 2011 - 14:00

Salut par là !! je remonte un peu le post pour y mettre mon petit grain de sel puisque je viens de le finir.

Pour Gregory et Stephen ça me perturbe aussi pas mal, je ne sais pas comment ils ont fait leur compte et rien n'est expliqué (et Bizarrement Anita ne semble pas se demander pourquoi non plus... c'est expliqué dans les tomes suivant peut-être ??)

Pour ce qui est des scènes d'amour (voir carrément de sexe ou même de cul humm) franchement je commençais à désespéré qu'elles arrivent lol Bon faut dire que j'ai fait les choses à l'envers en commençant par Merry (et là j'avoue qu'avant de m'attacher aux différents personnages j'étais un peu choquée et espérais que mon mari aurait pas l'idée de lire par dessus mon épaule Shocked ) Mais en fin de compte ça me plais bien.

Pour la scène finale avec le Munin, j'ai trouvé un peu dommage et facile que tout revienne sur Anita. Parce qu'en fin de compte les autres n'ont rien fait de concret ou presque...

Je me réjouis que l'on fasse plus ample connaissance avec Asher parce que c'est un personnage qui a du potentiel. (mais plus ça va plus je me dis qu'on se retrouve avec le même schéma que dans Merry Gentry... Doyle>Jean-Claude, Kitto>Nathaniel, Frost>Richard, Sholto>Asher. )

Sinon j'ai beaucoup aimé aussi Le Voyageur et Warrick. J'espère qu'on reverra le voyageur.

Mais au final je l'ai lu en moins de 48h et j'ai vraiment adoré. Pour l'instant c'est un de mes préférés.

J'aime qu'ils soient moins balai dans l'*** comme ça a été dit plus haut. Mais dommage que ça vire sur du MG (oui oui je sais MG sont plus récent donc c'est l'inverse) Parce que même sans avoir aucune idée de ce qui va se passer par la suite je vois bien venir qu'elle va tous se les taper et pas forcément séparément class

Samaelle
Samaelle
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée - Page 2 Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Maz Mer 9 Jan 2013 - 23:56

Je crois que t as raison elle va tous finir par se les taper. Elle vire au nympho la petite Anita. Je dois dire que la scène avec Jason m'a toute chamboulé. Chaud chaud chaud. Raina qui met son grain de sel...
Je préfère quand même Richard que Jean-Claude je trouvais qu ils étaient mignons ensemble. J'ai toujours préféré les loup-garou. Pour ce qui est de l'intrigue je l'ai trouvé moyenne. À la fin je me suis même dit "ouais en fait je m'en fout un peu".
Du bon et du moins bon dans ce tome. Je suis mitigé. Richard est méchant comme vous dites mais elle l'a bien cherché...
J espère que le prochain sera bien.

Maz
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée - Page 2 Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum