Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

+14
Biscotte
Nougatine
soso18
Luciel
twinuts
Marco
petit-lips
Molina
didie
Francesca
numbers
Carole Landry
mimipanda
Admin
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Vote_lcap71%Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Vote_rcap 71% 
[ 12 ]
Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Vote_lcap18%Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Vote_lcap6%Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Vote_lcap5%Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Admin Lun 6 Juil 2009 - 9:34

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Anita-10

Anita Blake,
Tome 7 : Offrande Brûlée

de Laurell K. Hamilton

Éditions Milady
Collection Bit-lit

Sortie le 3 juillet 2009
Format poche / 576 pages / 8 €


Présentation de l'éditeur :

Un malheur n'arrive jamais seul. La preuve ? En l'espace de vingt-quatre heures, je découvre que des envoyés du Conseil vampirique viennent de débarquer en ville, et que de mystérieux pyromanes ont mis tous les repaires de monstres locaux à feu et à sang. Sans oublier que j'hérite d'une famille de métamorphes orphelins de chef, et que mon ex qui a toujours une dent contre moi n'en finit plus de me mener la vie dure. Parfois, j'ai vraiment envie de tous les envoyer bouler. Mais le pourrais-je encore ? Désormais, il semble que mon existence soit inextricablement liée à celle des créatures que je m'étais juré de combattre. Jusqu'où cela va-t-il m'entraîner ? Franchement, je préfère ne pas y penser...


Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par mimipanda Mer 29 Juil 2009 - 19:13

Je pense que c'est mon tome préféré !!!
Je l'ai lu d'un coup , il y a de l'action du début à la fin ... et je pense que je vais le relire =)
mimipanda
mimipanda
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Carole Landry Lun 10 Aoû 2009 - 12:31

Bonjour,

Impossible de l'avoir présentement au Québec, soit chez Archambault ou Renaud Bray, on doit attendre encore et encore que les magasins le recoive.

Crying or Very sad
Carole Landry
Carole Landry
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : Mirabel, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par numbers Jeu 27 Aoû 2009 - 18:32

bon tome mais avec une fin trop vite bouclée
numbers
numbers
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : France , Deux sèvres
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Admin Lun 31 Aoû 2009 - 7:57

Ca commence sur les chepeaux de roues Cool

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par numbers Mar 1 Sep 2009 - 16:22

Ivy a écrit:Je l'ai commencé hier, il est génial, j'ai lu une dizaine de chapitres, je sent que je vais adoré les léopards-garou,
JC et Anita au restau Laughing
Edit : À Leclerc j'ai vue les tome 5, 6 et 7 en version fleuve noir aujourd'hui Question Question

c'est pas nouveau dans le leclerc à côté de chez moi , il y a les deux
premiers tomes de la communauté du sud en ancienne et nouvelle édition
avec une différence de prix de 2 euros
numbers
numbers
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : France , Deux sèvres
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Francesca Ven 29 Jan 2010 - 12:48

C'est mon tome préféré aussi! Je crois avoir lu quelque part que Laurell a dit que la saga aurait pu se terminer à la fin de ce tome, mais qu'elle a continué ensuite à écrire.

Par contre, l'histoire de l'ardeur à partir du tome 10 va changer la donne (on le voit bien dans Narcisse enchainée) : beaucoup plus de scènes de sexe...
Francesca
Francesca
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/01/2010

http://oiseausecret.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par didie Sam 20 Fév 2010 - 11:29

Je viens de finir de le relire et hummm c'est toujours aussi bon! ^^
C'est un de mes préférés, j'adore la scène d'Anita et JC au resto Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée 512489
didie
didie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Molina Sam 20 Fév 2010 - 12:04

C'est vrai qu'elle est pas mal celle là Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée 21319
Mais ma préférée reste quand même quand elle s'effondre devant sa porte et qu'il vient la consoler Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée 633231
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par petit-lips Lun 21 Juin 2010 - 14:13

L'histoire est plutôt fouilli, ça part dans tous les sens. Certains passages sont vraiment très longs et sans aucun doutes inutiles : on dirait que l'auteur a voulu mettre de l'action partout, sauf qu'au final ça fait plutôt plat et redondant.
J'ai été vraiment TRES déçue par ce tome. J'avais hâte d'en finir et de fermer le livre.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Marco Mar 6 Juil 2010 - 0:11

Pour le tome 7, ah que du bon aussi. Il était excellent, encore une fois de plus. Le triumvirat est beaucoup plus exploité, on comprend un peu plus de choses. J'ai adoré l'intrigue principal des envoyés du conseil vampirique à Saint-Louis. God, ils ont si peur de Jean-Claude et d'Anita :O C'est géant. Mais je trouve que ça fini très vite l'histoire des incendies. C'était genre : Ah c'est ça qui est ça pas trop d'explication, tant que c'est réglé. J'ai détesté Richard comme ça n'a aucun sens. Il étant chiant et méchant gratuitement avec Anita. Je ne lui pardonnerai jamais ça. Sinon, pour le reste, c'est trop cool. Anita qui hérite d'une meute de léopards-garous, devient Léopard-Lionné, devient l'Alpha des loups. Elle en a de l'autorité xDDD J'adore à la fin quand elle est "possédée" par le pouvoir du Munin. Bref, j'en dis pas plus à part excellent tome.

Marco
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par twinuts Jeu 2 Sep 2010 - 18:32

Comme beaucoup, c'est mon tome préféré de la saga... L'histoire prend de l'ampleur, Anita est toujours aussi drôle et que dire des hommes de sa vie !
L'intrigue est bien menée , les rapports de force sont plus qu'intéressants , ils sont palpitants !
Et puis, j'aime imaginée Anita en Maman-léopard !
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Luciel Lun 13 Sep 2010 - 13:42

J'ai adoré le tome 6, qui est mon préféré, alors je suis très pressée de lire celui-ci!!
Luciel
Luciel
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par soso18 Dim 20 Fév 2011 - 22:58

Encore un tome excellent ! Peut-être une fin un peu vite bâclée mais une intrigue qui m'a tenue encore bien en haleine .
Le triumvirat plus avant dans ce tome . Un nouveau personnage qui promet : Asher ! I love you J'espére qu'on le verra encore plus dans les prochains tomes .
D'autres comme Jason que j'apprécie de plus en plus . Richard que j'aime toujours autant, malgré le fait qu'il soit de plus en plus paumé et torturé . Anita qui se rend compte qu'elle
l'aime toujours d'ailleurs, ça promet pour les prochains tomes . Et un JC qui m'intrigue toujours autant et que j'apprécie de plus en plus .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Nougatine Mer 6 Avr 2011 - 22:49

Il y a un truc qui me turlupine ??? Stephen et Gregory sont jumeaux ? Et il y en a un qui est loup garou, et l'autre léopard garou ? ça peut pas être de naissance. Donc ils ont vraiment pas eu de bol d'être tous les deux attaqués l'un par un léopard et l'autre par un loup ou contaminés tous les deux. Il y a des explications là dessus dans les tomes suivant ? Surprised
ou c'est peut-être moi qui n'ai pas tout suivi !!! Very Happy
Sinon, tome excellent, bcp d'action, (trop peut-être) on a l'impression que ça dure genre 4 jours et qu'Anita ne dors JAMAIS pendant ce laps de temps (à part son coma de 48 heures)
le final apothéocataclysmique (???) et Anita qui se lâche grâce au munin de Raina, Richard qui ravale sa colère (enfin, un peu !) Je n'ai pas trouvé que l'intrigue policière était baclée, tout s'est expliqué facilement et logiquement.
J'espère revoir Nathaniel dans les prochains tomes, il m'a tout attendrie celui-là ! Sad
Encore ! Laughing
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Biscotte Ven 10 Juin 2011 - 10:00

J'ai commencé, je dois en être à une 160aine de pages. Les descriptions sont de plus en plus longues et répétitives et j'avoue que moi ça commence sérieusement à me saouler. Genre au début elle rencontre Asher, elle nous fait la description physique avec des comparaisons débiles et puis 2 pages après elle allume la lumière de sa voiture et re-description. Du coup il y a plein de passages que j'ai sauté. Une conversation téléphonique qui pourrait faire une page en fait 5 car entre chaque réplique elle met le description du décors ou du souffle d'un des persos ou les pensées qui dérivent d'Anita. Bref pour le moment un peu déçue, j'ai vite envie de finir parce que les descriptions à rallonge qu'on a déjà vues c'est lourd et c'est dommage parce que j'adore cette série.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 19:23

C'est toujours un régal de lire Anita Blake. Et si je devais résumé en mot ce tome c'est : le bordel ! La pauvre Anita, ça commence toujours bien, et "bing" des problèmes. En tous cas, elle se débrouille très bien. C'est une héroïne comme je les adores : qui ne se laisse pas faire, qui se bat pour ses amis. Malgré tous, elle arrive à se sortir de situation complètement dingue ! Mais j’espère que la relation entre elle et Richard va changer car c'est un personnage que j'aime beaucoup et ça m’énerve. Je me demande ce que tous ca va donner ?
Allez c'est partie pour le tome 8 :)

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Lila Mar 19 Juil 2011 - 21:21

AurorelovesLivres<3 a écrit:Mais j’espère que la relation entre elle et Richard va changer car c'est un personnage que j'aime beaucoup et ça m’énerve.
On a enfin trouvé une fan de Richard ! Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée 507173
Et sinon, j'ai trouvé ça très bien choisi comme mot pour résumer ce tome. Tu te rendras compte qu'il résume pas mal la suite aussi d'ailleurs (mais dans son sens premier, pas dans celui qui veut dire "désordre" Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée 21319).
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 21:31

LOL. Une petite mise en bouche, j'adore :) Et oui, j'ai craqué pour lui, même si Jean-Claude a son charme...

Je vous donnerez mon avis, d'ici deux-trois jours, le temps que je dévore le tome 8 :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par soso18 Mer 20 Juil 2011 - 7:41

timide I love you Moi aussi Richard est mon chouchou . Et j'ai un gros faible aussi pour Jason .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Lila Mer 20 Juil 2011 - 10:22

Honnêtement, Richard a du potentiel pour moi, mais il faudrait vraiment qu'il retire l'énorme balais que L.K. Hamilton lui a collé dans le derrière. Ça gâche tout le personnage à mon goût et c'est bien dommage.

(et sinon pour le bordel, je sais pas si c'est un avant goût. C'est plaisant mais au bout d'un moment, trop de sexe tue le sexe... ).
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Biscotte Mer 20 Juil 2011 - 10:35

Il n'y en avait pas jusque là XD
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par soso18 Mer 20 Juil 2011 - 10:37

J'aime bien le côté "chiant" de Richard . il a un petit côté idéaliste qui ne me déplait pas . C'est plus le comportement d'Anita
envers lui qui m'a déçue par la suite . Et surtout le changement ( radical ?!) de personnalité d'Anita qui m'a vraiment, vraiment déçue
à partir du tome 10 .

Mais je crois que le pire ça a été le tome 12 que j'ai détesté ( ne reconnaissant plus Anita et ce que j'avais aimé dans son personnage dans les premiers tomes).
Du coup je ne sais même pas si je vais continuer cette série dont j'étais fan pourtant . Mais bon ça c'est une autre histoire .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Biscotte Mer 20 Juil 2011 - 10:40

Pour le changement de comportement d'Anita c'est déjà le cas. Je trouve que le tome 6 et 7 sont assez "décalés" par rapport aux autres bouquins. Mais bon je met ça sur le compte de "l'évolution du personnage". Si c'est pire après je suis pas sûre de continuer non plus. J'ai le 8 dans ma bibliothèque, je crois que je vais continuer de les acheter mais un par un uniquement parce que beaucoup de gens disent que la suite est pas terrible et c'est dommage.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Xeon Mar 26 Juil 2011 - 19:34

Tome super intéressant!
On découvre de nouveaux "ennemis" aux pouvoirs surprenants!!!!
Genial!!!
Xeon
Xeon
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : au delà des tenebres
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée Empty Re: Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum