Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs

+14
mailou
Feoh
Mariposa
Kayla
dumoly
Bleuvenn
Elaura
Miesis
Domino
liline
Molina
Admin
chou_80
Douxxx
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Vote_lcap40%Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Vote_lcap60%Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Vote_lcap0%Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Vote_lcap0%Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Vote_lcap0%Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs

Message par Feoh Ven 2 Mar 2012 - 12:22

Mmmh, encore une date "fantôme" ? Je préfère attendre de le voir en rayon pour y croire ...

Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs

Message par Luna05 Mar 6 Mar 2012 - 17:00

Un peu flippante la couverture...
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs

Message par Admin Dim 11 Mar 2012 - 7:30

Je viens de recevoir un mail d'amazon pour me dire qu'ils annulent ma commande et en plus la date est le 4 mai chez eux et non 4 avril ... décidément !


Dernière édition par kamana le Dim 11 Mar 2012 - 10:22, édité 1 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs

Message par Feoh Dim 11 Mar 2012 - 10:19

Oh my god ! Encore reculé !!
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs

Message par Luna05 Dim 11 Mar 2012 - 13:38

Aïe.....cette série est maudite on dirait... Shocked
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs

Message par Molina Mer 11 Avr 2012 - 15:34

Ajout de mon avis dans le 1er post !

Régalez-vous les filles, il est génial I love you
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs

Message par fantine Ven 20 Avr 2012 - 12:08

Un tome bien meilleur que le premier. J'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire car le délai entre les 2 tomes a été un peu long. Mais tout reviens trés vite. La romance entre les deux héros est au centre de cette histoire, le personage de Jacques est interressant car trés torturé et un peu " border line ". On retrouve avec plaisir les autres personnages du premier tome et on rep^lone vite dans ce monde trés bien construit et assez original , La différence entre les Carpatiens et les vampires est suptile et change un peu. J'espère que le troisième tome arrivera assez vite car c'est avec plaisir que je vais continuer cette série
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs

Message par iris87 Jeu 26 Avr 2012 - 8:26

L’histoire vous prend à la gorge et ne vous lâche plus. Je devais me coucher tôt après plusieurs nuits courtes mais je ne suis pas parvenue à laisser Jacques et Shea.

nous n'en apprenons pas beaucoup plus les lois et les légendes des carpatiens mais qui nous propose une belle histoire d’amour. Une bonne série à lire pour se détendre. Je regrette tout de même que l’auteur s’obstine à créer des personnages féminin faibles physiquement. Même si son choix s’explique, il me tape légèrement sur les nerfs tout de même. Je ne demande pas des dures à cuir, mais qu’elles puissant marcher seules sans avoir les genoux qui tremblent en permanence ou presque. Espérons que les prochaines tiendront mieux sur leurs jambes.


iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs

Message par Molina Jeu 26 Avr 2012 - 9:39

Il y en aura effectivement quelques unes : dans l'un des tomes l'héroïne sera garde du corps (ça sera très jouissif de voir son homme faire avec ses petites déformations professionnelles Laughing ) et dans un autre on aura une femme de leur espèce qui se planque depuis plusieurs siècles, autant dire qu'elle a eu largement le temps de développer ses propres pouvoirs Very Happy
Mais il est vrai que la série tend à avoir des héroïnes physiquement dominées mais moralement dominantes. Leurs hommes finissent toujours par faire leur moindre caprice, j'adore les voir courber l'échine Laughing
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs - Page 2 Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 2 : Sombres Désirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum