Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

+25
iris87
Fauconnette
lanfear
Félia
Mavel Finnigan
MaLaYa
Fantasyae
gabyely26
boutoutou12
petit-lips
Candyshy
mygale
fantine
Loulou
Marco
Frédéric
Nénescargo
mimi85
Lita
Nougatine
liline
Domino
féora
Bellatrix
Douxxx
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Vote_lcap93%Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Vote_rcap 93% 
[ 63 ]
Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Vote_lcap4%Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Vote_lcap1%Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Vote_lcap1%Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Vote_lcap0%Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 68
 
 

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Douxxx Ven 20 Aoû 2010 - 5:59

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe 40514140384059331984120

Chasseuse de la Nuit
Tome 3 : Froid comme une Tombe

de Jeaniene Frost

Editions Milady

Sortie le 19 novembre 2010
416 pages / 7 €


Présentation de l'éditeur

Cat a beau passer d un déguisement à l'autre pour empêcher les vampires de découvrir son identité, sa couverture finit par sauter, ce qui la met en terrible danger. Et comme si ça ne suffisait pas, une femme sortie tout droit du passé de Bones est bien décidée à se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes. Cat va apprendre la véritable signification de l'expression « se faire du mauvais sang ».

Avis de Molina

Et voici le tant attendu troisième tome des aventures de la Faucheuse rousse, Cat, et de son amant vampire, Bones. Autant vous le dire tout de suite, il est à l'image des deux précédents: c'est une bombe!

Si le premier tome était indéniablement celui de la rencontre et du début de leur histoire d'amour, le deuxième étant celui des retrouvailles, et bien ce volume sera celui des épreuves et des prises de conscience! En effet notre petit couple va en voir de toutes les couleurs et chacun d'eux va connaître l'angoisse de voir l'autre sur le point de mourir, sortez vos mouchoirs vous pourriez en avoir besoin... Mais ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, et notre duo préféré sortira grandi et plus amoureux que jamais des épreuves.

Si l'histoire de cœur de Cat et Bones est aussi présente que dans les deux tomes précédents, l'action n'est pas pour autant délaissée. Cette fois-ci c'est la guerre! Les scènes d'actions s'enchaînent à un rythme effrayant et les rebondissements nous donnent l'impression d'être sur les montagnes russes! Un pur chef-d'œuvre haletant!

Côté personnage, il y a quelques nouveaux ce qui apporte un regain d'énergie aux équipes et une touche d'humour et de rivalité par moment, et ce pour notre plus grand plaisir. Bien sûr les autres protagonistes sont toujours aussi présents, ça serait dommage de les perdre ^^.

Tout ça pour vous dire que j'ai été plus qu'emballée. Aucune déception pour ce troisième opus et j'attendrai la suite avec autant d'impatience que pour celui-ci. Fans de la série, n'attendez pas! Cool


Avis de MaLaYa

On peut dire que ce livre est rempli d’action, de sexe et encore d’action. La vie de Cat est très mouvementée, que ce soit à cause de son travail, ou de son amoureux de vampire. Des gens haut placés veulent la mort de Cat, mais il n’est pas question qu’elle se laisse faire sans se défendre. Dans ce tome, elle perdra des gens qui sont proche d’elle, et d’autres changeront de statut. La vie peut vous apporter bien des surprises quand vous côtoyer des morts-vivants, et ces surprises ne sont pas toujours bonnes.

L’histoire est prenante du début à la fin. J’ai particulièrement apprécié les moments où on en apprend plus sur Mencheres, le grand-père de Bones, et aussi quand on voit le changement graduel de la mère de Cat. Ce livre est beaucoup porté sur l’évolution des personnages, tant principaux que secondaires,  et c’était intéressant à lire. Évidemment, l’amour est encore très présent, mais on y voit aussi des sentiments plus sombres comme la tristesse, la jalousie et la culpabilité. Tant de situations et d’émotions qui vous donnent envie de continuer à lire, jusqu’au prochain chapitre, puis jusqu’au prochain, jusqu’à ce que vous refermiez le livre.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Bellatrix Mar 19 Oct 2010 - 19:44

Je l'ai lu en VO et il est fantastique, tellement de suspense que je me suis couchée bien tard 2 soirs de suite (mais ça en valait la peine!)
On découvre de nouveaux personnages intrigants, d'autres que l'on a envie de planter nous-même (comme les ex de Bones!), on en apprend d'ailleurs plus sur son passé. Il est sans pitié comme toujours mais aussi de plus en plus drôle!
Et les scènes d'amour entre les deux n'ont rien à envier aux deux premiers tomes non plus!

Je vous souhaite bonne lecture!
Bellatrix
Bellatrix
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par féora Mar 19 Oct 2010 - 21:37

olala bellatrix j'en pouvai dja plus d'attendre mais la tu empire la situation!! mdr :p novembre parait bien loin!! lol
féora
féora
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Domino Mer 20 Oct 2010 - 6:40

Pas encore lu le deuxième, du coup je vais attendre la sortie du 3ème et histoire de bien me remettre l'histoire en tête, peut-être que j'en profiterai pour relire le premier ! mdr !
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par liline Mer 20 Oct 2010 - 8:08

J ai les 2 premiers qui m attendent dans ma PAL, depuis leurs sortie Laughing
J attends le 3 ou j attends pas hiiiii
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Nougatine Lun 1 Nov 2010 - 22:16

Je viens de finir le 2. A la fin, tu fais : Arrgghh ! et tu tournes la page en espérant que, par magie, la suite va apparaître ! plus que 18 jours à attendre.... :j'attends:
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Bellatrix Lun 1 Nov 2010 - 22:47

Et tu ne seras pas déçue, Nougatine!

Il me tarde que vous l'ayez tous lu, il est vraiment vraiment trop bien! Par contre quand vous le commencerez préparez vous à ne plus pouvoir le lâcher, le suspens est parfois angoissant lol. Prévoyez donc des plages horaires assez étendues :)

Un minuscule 'spoiler' pour vous mettre l'eau à la bouche :
Spoiler:
Bellatrix
Bellatrix
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Lita Mer 17 Nov 2010 - 22:26

Je suis quasi à la fin du tome! J'ai pas pu attendre la sortie en français, comme d'habitude pour toutes les sagas que j'aime Very Happy Il est génial!! Bones est juste... Bones quoi! Cat toujours avec un caractère bien trempé.. J'ai déjà commandé le 4ème tome, mais d'après ce que j'ai lu... (attention spoiler):
Spoiler:
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Nougatine Ven 26 Nov 2010 - 23:37

Je l'ai depuis le 20 novembre et je fais durer le plaisir, je l'ai pas encore commencé !!! Je me l'étais réservé pour ce week end ! Je vais me mettre un post-il sur le front "ne pas déranger pendant les 2 prochains jours...." et montrer les crocs à ceux qui vont oser ! Twisted Evil
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par liline Sam 27 Nov 2010 - 9:56

Tu as bien raison , si ca faisais peur a mes 2 monstres je ferai pareille Wink. Mais ils sont coriaces , lol , je pense que je vais faire un igloo et me refugier dedans pour avoir un peu de tranquillité !!! Je n'ai pas encore commencé cette serie elle est bien au chaud dans ma Pal , :) , j'attends d'avoir le 3 la semaine prochaine et je me cache pendant 3 jours hiiii
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par mimi85 Sam 27 Nov 2010 - 16:45

Fais attention liline, je serais toi, j'attendrais un peu entre les 3 tomes... Sinon, tu vas finir comme moi, à te taper la tête dans les murs en attendant le 4... pendu
mimi85
mimi85
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/11/2010

http://mimi085.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par liline Sam 27 Nov 2010 - 17:40

je fais ca avec toutes les series , a force ma tete devient plus dure ou c'est peu etre les murs qui deviennent moins durs , lol Shocked
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par mimi85 Sam 27 Nov 2010 - 18:34

M'en parle pas, j'ai déjà été obligée de braquer mon propriétaire pour pas qu'il voit l'état de mes murs, suite à plainte de mes voisins pour nuisances sonores... boxe

Aaah rien que d'y penser, j'en suis malade !! Surtout que le 4 ne sort que le 18 février malade
Ah, et pour tes monstres, fais comme moi quand le mien m'empêche de lire (et pourtant, il a 37 ans...), mets des boules Quiès... Laughing
mimi85
mimi85
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/11/2010

http://mimi085.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par liline Sam 27 Nov 2010 - 18:50

J'ai deja le casque avec de la musique , lol
Tu penses que je devrais attendre avant de lire les tomes ??
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Nénescargo Sam 27 Nov 2010 - 22:54

Je pense qu'il vaudrait mieux espacer ta lecture d'environ un mois entre chaque tomes... (Je sais pas si c'était français mais enfin je me comprends xD ) J'avais déjà pas beaucoup de neurones mais vus que j'ai fais pareil que vous deux, c'est a dire vérifier la dureté du mur de ma chambre avec ma tête, j'en ai perdu encore plus geek :bounce:
Et ma sœur qui ne veut pas me le laisser pour la semaine prochaine Sad Je vais jamais tenir même si j'ai plein de livres qui m'attendent à côté de ma table de chevet ! Deux grosses piles de livres rien que pour moi bave 5
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Nougatine Dim 28 Nov 2010 - 21:47

Viens juste de le finir !!! m'ont laissé quand même assez tranquille... .
Je suis dégoûtée de l'avoir déjà fini ! Sad j'aurais dû faire durer le plaisir plus longtemps .
Plein d'action, de rebondissements, de personnages savoureux et des dialogues géniaux entre Bones et sa Belle mere (je l'adore !). Et je dis aussi "Chapeau" à Rodney ! Il a su dompter la bête ! boxe
Heureusement, il y a Mercy qui m'attend ! Laughing
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par mimi85 Lun 29 Nov 2010 - 16:50

oui liline, je te conseille d'espacer les prises (ah ça marche comme des anti-dépresseurs ces ptit'choses-là !!!), sinon, dès que tu les auras finis, tu regretteras amèrement de ne pas avoir attendu un peu...
Crois moi, il y a déjà bien assez de plâtre par terre sans en rajouter... Mad
mimi85
mimi85
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/11/2010

http://mimi085.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Nougatine Ven 3 Déc 2010 - 22:45

Oui mais ce qui est bien quand tu as fini, c'est que tu peux recommencer !!! Wink
Si lire plusieurs fois la même chose ne te dérange pas...
Ce que je fais quand une suite se fait trop longtemps attendre, je prends le temps de relire le début pour me remettre dans l'histoire. (Si je n'ai pas trop de choses pas lues à lire !) Cool
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Frédéric Sam 4 Déc 2010 - 17:04

Troisième tome de la série chasseuse de la nuit. Une première partie plus frivole et assurément très drôle, les relations entre les personnages sont très marquées, une seconde partie très active et haletante; un pur roman de bit-lit avec des personnages principaux qui n'écrasent pas les secondaires... et des petites surprises régulières...
En droite ligne des deux précédents ... à suivre

Frédéric
Rôdeur
Rôdeur

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Marco Dim 5 Déc 2010 - 4:28

En voilà un que je vais recevoir à Noël par mes frères. Oui, ils n'ont pas le choix de me le donner xDDD !

J'ai franchement trop hâte. La couverture est que : WOW ! Very Happy

Impatient. Encore 21 jours 8D Gardes ton calme Marco !

Marco
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Loulou Dim 5 Déc 2010 - 12:51

liline a écrit:je fais ca avec toutes les series , a force ma tete devient plus dure ou c'est peu etre les murs qui deviennent moins durs , lol Shocked

^^ je crois qu'on se ressemble ^^ j'ai acheté le 2 et le 3 en meme temps ... il y sont passé en 2jours a peine (j'me retenu de lire pendant les cours ... quoique :p)

Sérieusement, ces livres se dévorent c'est génial!!
Loulou
Loulou
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par fantine Ven 17 Déc 2010 - 7:23

Je viens de finir le tome 3 et c'est mon préfére de la série !
Les deux premiers étaient bien mais celui là est intense, tout y est, humour, action, suspense ...
Il y a beaucoup de nouveaux personnages , surtout des vampires !!
La relation entre Bones et Cat devient profonde , les batailles sont trés bien décrites

enfin vous aurez compris, j'ai adoré !!
Je veux un bones à Noêl !

( si il n'y en a plus en stock, un Adam, un Zadiste , un Baron ou même un Bill ira trés bien !)

fantine
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par mygale Lun 20 Déc 2010 - 13:05

Je l'ai lu dans le we !! et forcement vous aurez compris j'ai adoré.

c'est mon tome preféré
on est vraiment dans l'action. On en apprend plus sur les coutumes et la politique vampirique
les personnages ont bien évolués (tate, cat)

et l'histoire est pleine de rebondissement !! on ne s'ennuie pas
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 18:59

Je l'ai fini en 2 jours et je voyais trouble à la fin tellement je lisais Very Happy
Comme d'habitude j'ai adoré ce livre j'ai même pleurer à un certain moment et j'ai bien rigolé à d'autres ! Bref un super livre mais un peu court à mon gout Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Nénescargo Sam 5 Fév 2011 - 9:43

Je l'ai enfin lu ! En un soir et un midi, l'histoire était fini !
Dés les premières pages j'ai retrouvé l'humour que l'auteur avait insufflé à ses personnages. Un bonheur ! Dés les premières pages, j'avais les larmes au yeux tellement Bones et Catherine me faisaient rire !
Les intrigues de l'histoire sont très bien menées jusqu'aux bouts, se succèdent rapidement ne nous laissant pas le temps de nous remettre de tel ou telle révélation. Et j'adore ça ! Il se passe des choses dans ce livre où on ne sait même pas s'il faut rire ou pleurer tellement c'est invraisemblable
Spoiler:
. Il y a aussi des moments désespérément triste où je n'ai pas pus empêcher mes larmes de couler
Spoiler:
En un mots, cette histoire est : magnifique !
A chaque tome, l'histoire s'intensifie un peu plus et deviens de plus en plus palpitante ! A ce rythme là, le 4ème et le 5ème tome seront inimaginablement super !
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum