Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

+25
iris87
Fauconnette
lanfear
Félia
Mavel Finnigan
MaLaYa
Fantasyae
gabyely26
boutoutou12
petit-lips
Candyshy
mygale
fantine
Loulou
Marco
Frédéric
Nénescargo
mimi85
Lita
Nougatine
liline
Domino
féora
Bellatrix
Douxxx
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Vote_lcap93%Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Vote_rcap 93% 
[ 63 ]
Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Vote_lcap4%Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Vote_lcap1%Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Vote_lcap1%Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Vote_lcap0%Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 68
 
 

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Nénescargo Sam 5 Fév 2011 - 9:43

Je l'ai enfin lu ! En un soir et un midi, l'histoire était fini !
Dés les premières pages j'ai retrouvé l'humour que l'auteur avait insufflé à ses personnages. Un bonheur ! Dés les premières pages, j'avais les larmes au yeux tellement Bones et Catherine me faisaient rire !
Les intrigues de l'histoire sont très bien menées jusqu'aux bouts, se succèdent rapidement ne nous laissant pas le temps de nous remettre de tel ou telle révélation. Et j'adore ça ! Il se passe des choses dans ce livre où on ne sait même pas s'il faut rire ou pleurer tellement c'est invraisemblable
Spoiler:
. Il y a aussi des moments désespérément triste où je n'ai pas pus empêcher mes larmes de couler
Spoiler:
En un mots, cette histoire est : magnifique !
A chaque tome, l'histoire s'intensifie un peu plus et deviens de plus en plus palpitante ! A ce rythme là, le 4ème et le 5ème tome seront inimaginablement super !

Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Candyshy Sam 5 Fév 2011 - 12:02

J'adore cette saga et ce tome 3 est toujours aussi prenant !
J'adore dans ce tombe toujours autant d'action, mais aussi de tristesse et d'amour ... mais d'humour :) je suis fan de la relation de Bones et la mère de Cat, sa mère est géniale
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Nénescargo Sam 5 Fév 2011 - 18:12

Comme toi Candyshy la relation Bones-Justina j'adore ! Les répliques qu'ils se balancent les deux sont trop marrantes Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 359168
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par petit-lips Mer 9 Fév 2011 - 22:29

Le début de l'histoire commence sur les chapeaux de roues, nous sommes directement plongés dans l'action.
Puis au fil des pages, l'histoire de guerre des clans entre vampires prend le dessus, et on fini par s'ennuyer un petit peu. La trame de fond n'est pas des plus originales et je n'ai pas été aussi transportée que dans les deux premiers tomes.

La relation entre Cat et Bones devient un peu plate et sans saveur (excepté un gros rebondissement vers la fin de la lecture). Je trouve que ça ne leur ressemble pas Sad
Même Justina, la mère de Cat finit par se "ramollir" un peu. Cependant au début du livre j'ai bien rit lorsqu'elle est avec Bones au téléphone.
En revanche j'ai aimé en savoir plus sur Annette et son passé. On découvre également un nouveau visage de Bones, beaucoup plus cruel que ce qu'on a pu voir jusqu'ici.

J'ai beaucoup moins apprécié ce troisième tome, comparé aux deux premiers. Je ne dis pas que "Froid comme une tombe" ne m'a pas plu, mais je ne peux pas lui mettre 5 étoiles. Ce serait mentir par rapport à ce que j'ai pu lire avant. Disons que ce troisième opus est moins addictif !
Ce qui ne m'empêchera pas de me jeter sur le quatrième tome, que j'ai déjà pré-commandé !
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par boutoutou12 Lun 21 Fév 2011 - 11:52

Personnellement ce n'est pas mon favori, il est assez compliqué, même si il reste génial tout de même ^^
boutoutou12
boutoutou12
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par gabyely26 Mar 22 Fév 2011 - 22:58

Je l'ai adoré comme tous les autres d'ailleurs,j'ai pleuré comme une madelaine quand il est arrive CA,sinon j'ai rigolé comme une folle pour l'histoire de justina,ou elle se fait prendre en flaugue!!!!
il est plein de rebondiement Very Happy
gabyely26
gabyely26
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Cléon D'Andran
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Fantasyae Ven 4 Mar 2011 - 18:21

Difficile de parler de ce livre sans répéter ce qui a déjà été dit... Bon, pour faire dans l'original, j'ai adoré ce bouquin. Cat et Bones fillent le parfait amour et on découvre, qu'apparament elle n'est pas la seule !! Justina semble bien cacher son jeu !
Mais un nouvel ennemi apparaît, resurgissant du passé de Bones. Mais quels liens les rapprochaient-ils ? C'est ce que Cat va chercher à découvrir.
Comme toujours, l'histoire est addictive et bien ficellée. Les textes sont simples mais toujours aussi bien écrits. Et la façon qu'elle a de décrire les sentiments de Cat à un moment donné est vraiment émouvant. Je n'en dirais pas plus, si ce n'est que j'en ai eu les larmes aux yeux. Même si le coup de la falaise reste tout de même un peu cliché, à la limite, on peut la comprendre vu les circonstances.
De plus, on fait la connaissance de nouveaux personnages, tous plus exentriques les uns que les autres. Mon préféré ? Vlad !! Et oui, LE Vlad, tristement connu sous le pseudonyme de Dracula. Non, non, vous ne revez pas, Cat va bel et bien, faire la connaissance du plus grand vampire de l'histoire !! Et disons que sa réaction sera celle à laquelle on s'attendait... Et dire que j'adore ce nouveau personnage ne sera certainement pas une surprise.
Point négatif, si je puis dire, j'aime de moins en moins Tate. Il m'énerve et personnellement, ça ne m'étonnerai pas que dans les livres à venir il se fasse descendre par Bones à force de le provoquer ! D'un avis perso, ça me dérangerai pas plus que ça...
Enfin bref, encore un énorme coup de coeur pour cette série qui ne cesse d'augmenter dans mon estime. Le tome 4 se fait déjà attendre avec impatience. Heureusement, il ne nous reste qu'une petite semaine à patienter avant de pouvoir enfin connaître la suite des aventures de notre couple atypique préféré !!
Fantasyae
Fantasyae
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Isère, mais compte bientôt s'installer en Terre du Milieu !!!!!!
Date d'inscription : 04/03/2011

http://fantasyae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Lita Mar 8 Mar 2011 - 9:06

Ah oui, pas mal de spin off prévus! Sur Spade et Denise il est sorti en vo et je l'ai commandé, les autres je ne savais pas mais du coup ceux sur Vlad m'intéressent bien faut que je les trouve en vo pour les commander ange
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par gabyely26 Mar 8 Mar 2011 - 9:25

Je crois que les VO de Vlad sortent cette année,mais je suis pas sure ...
gabyely26
gabyely26
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Cléon D'Andran
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Candyshy Mar 8 Mar 2011 - 9:40

Sad ben moi je serai obligé d'attendre en français, ça va être trop long
vladdddddddddddddddd ^^

sur bones après sa transformation, on va lire toutes les fornications qu'il a fait à travers le monde, ben ça promet lol
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par gabyely26 Mar 8 Mar 2011 - 9:46

Mdr Candyshy... grave,ça vas être en long,large et travers!!!!! sinon je suis comme toi,lire quelques lignes c'est bon,mais tout un livre pfffff
gabyely26
gabyely26
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Cléon D'Andran
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Candyshy Mar 8 Mar 2011 - 9:48

Ah mais moi même quelques lignes
et c'est encore plus énervant quand c'est un truc que t'attend et que tu aimerai savoir

moi qui suit curieuse Sad je vais fouiner partout pour savoir, ce qu'il y a dedans !!! je veux savoir la vie de Vlad :)
Je veux Vlad en fait !!!
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Lita Mar 8 Mar 2011 - 18:46

Dès que les spin off sur Vlad sortent je les lirais... Et je vous mettrez quelques spoilers pour vous faire tenir jusqu'à la vf Very Happy C'est vraiment un personnage qui me fait bien rêver amour

Celui sur Bones va être tordant je pense! Avec des orgies en veux-tu en voilà! Laughing

Le nouveau tome vient de sortir j'aime bien la couv' j'ai hâte de le recevoir (commande passée aujourd'hui ange ) J'espère qu'il est aussi bien que les autres!
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par MaLaYa Lun 10 Oct 2011 - 20:55

J'ai ajouté mon avis dans le premier post ! Wink
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Mavel Finnigan Ven 21 Oct 2011 - 23:17

Je fais pareil que certaines d'entre vous. Mais quand ça tarde trop, je passe à d'autres séries (Sookie Stackhouse, Mercy, Chasseurs de la nuit...). Et quand je sais que je vais recevoir le suivant, je me remets sur les anciens, pour bien reprendre toute la série, parce qu'avec toutes les créatures surnaturelles que l'on cotoient dans les séries précédement citées, je m'embrouille un peu l'esprit. Mais quand je lit, c'est principalement au travail (je travaille sur un site industriel, coupé du monde, où il n'y a rien à faire le soir que de ce coller une bonne frousse/frustration avec des livres pareils) Bref, on me fout la paix.
Mavel Finnigan
Mavel Finnigan
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Félia Mar 10 Jan 2012 - 0:49

Il y a bien plus de sexe que d'amour dans les tomes 2 et 3 et surtout ce qui me désole le plus c'est le fait que l'auteur accorde trop d'importance à Bones. Une héroïne est une héroïne sors
Félia
Félia
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par lanfear Mer 4 Avr 2012 - 6:51

Un tout petit peu moins bien que les deux premiers à mon avis. Non que je l'ai trouvé moins intéressant que les autres mais l'intrigue se met en place trés doucement. J'étais habituée à ce que ça bouge tout le temps et là on a l'impression de se poser, de retenir son souffle.
Spoiler:
Mais par contre quand ça démarre ça déboîte !
Spoiler:
lanfear
lanfear
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Fauconnette Mar 10 Avr 2012 - 11:51

Toujours pas déçue par cette série grandiose!
J'ai encore adoré ce nouveau tome, et je pense bien que c'est mon préféré.

Dans ce tome, on en apprend plus sur le passé de Bones et des autres vampires qui y sont liés, ce qui n'est pas pour nous déplaire. On y découvre une femme dangereuse aux pouvoirs immenses, qui s'attaque à nos héros, et qui va finir par déclencher une guerre entre sa lignée et celle de Bones.
Il y a énormément de suspens et d'actions dans ce tome, bien plus que dans les deux autres. Les batailles sont grandioses, effrayantes, haletantes. Les évènements s'enchaînent relativement vite et sont riche en rebondissements, nous prenant plusieurs fois par surprise.

Spoiler:

Il y a toujours autant d'humour:

Spoiler:

Mais aussi des scènes à pleurer:

Spoiler:

Les scènes sont plus intenses, on passe du rire aux larmes, de la peur à l'assurance, du chaud au froid...

Les personnages se développent un peu plus, dont notamment la mère de Cat qui évolue et s'assouplie petit à petit, ce qui est intéressant à suivre, et on en découvre de nouveaux, dont Vlad qui n'est autre que Dracula en personne, personnage que j'ai vraiment adoré!

Je le recommande cent fois!
Fauconnette
Fauconnette
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par iris87 Jeu 26 Avr 2012 - 14:37

Toujours aussi bon avec des intrigues, des rebondissements et de scènes d’action à gogo ! Nous retrouvons Cate et Bones qui bossent ensemble, devinez à qui ça ne plaît pas vraiment ? Les embrouilles vampiriques sont une fois de plus mises en avant. Parfois, mieux vaut ne pas avoir de père. Les évolutions au sein de l’équipe de Cate sont foisonnantes et souvent étonnantes. Je suis très heureuse d’avoir retouver ce style si particulier avec ses dialogues délicieux ! Les relations entre Bones et la mère de Cate sont toujours aussi divertissantes. La méchante dans l’hisoire est mystérieuse et envoutante. Qui ne serait pas attiré par autant de pouvoirs ! Je crois que je vais arrêter là avant de raconter tout le livre. Ah, une dernière chose, certains chapitres sont vraiment intenses et prenants. Je vous laisse les découvrir. Je trouve que ça fait plus vrai. Et oui, à la guerre il y a des morts et des blessés.
iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par morgane-fee Jeu 21 Juin 2012 - 14:42

apres ma relecture du 2 j ai hesite pour celui-ci et un cat/bones ca se relit. pas decu de cette relecture, il y a tellement d action qu arrive a la fin, je vais faire durer le plaisir avant de lire le tome 5 en relisant le 4.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Mia971 Ven 29 Juin 2012 - 18:47

J'ai adoré cette lecture !!! Voilà ça, c'est dit !!!!

Le style de l'auteure :
Il est toujours aussi agréable ! La lecture se fait sans aucune difficulté et tout à fait dans le ton de deux tomes précédents. Toutefois, je ne la trouve pas très douée pour les sentiments. Je trouve ses personnages un peu trop sur-humains et quand ils prennent des coups, j'ai du mal à prendre en compte leur souffrance. Je trouve que l'auteure n'exploite pas assez la corde sensible. On a pas le temps de s’apitoyer que hop, le p'tit bobo est fini ! Un bras bouffé par des zombies ? Hop, un peu de sang de vampire et c'est fini !!! Je trouve les blessures trop graves, trop importantes, on a pas le temps de s'inquiéter pour le personnage que c'est déjà de l'histoire ancienne ... J'aimerai voir plus de fragilité, voir développé le côté un peu plus "humain".

Les personnages :
On retrouve notre duo infernal, à savoir Cat & Bones. Bones est toujours au top là dessus, aucun doute !! Pour ce qui est de Cat, c'est ce que j’évoquai au dessus, elle fait trop highlander pour moi mdr !! Son côté femme fragile passe totalement à la trappe. J'aime quand les personnages féminins sont forts mais parfois un peu de sensibilité serait le bienvenue ! Pour moi Cat est une extraterrestre !!! (Même si au fond, c'est un peu le cas !!) J'ai eu du mal à compatir à sa douleur quand elle pense qu'il est arrivé le pire à Bones. L'auteure nous en fait un portrait tellement solide que le côté fragilité me manque, alors que fragilité et émotion ne rime pas avec mauviette !!
Sinon il y a pas mal de nouveaux personnages qui donnent du punch à l'intrigue, j'ai vraiment apprécié cette diversité !
La mère de Cat est quand même unique, il faut le souligner mdr !!

L'intrigue, l'histoire :
si j'avais été un peu déçue par le second tome, ici, ce n'est pas le cas ! L'histoire est bien, très bien menée, on en apprend de plus en plus sur la hiérarchie chez les vampires, ça bouge non stop, de ce côté là, c'est parfait pour moi !!

Pour conclure :
C'est un excellent troisième tome qui donne du rêve comme dirait mon frère !!! J'aime beaucoup l'évolution du couple, cette impression de gang, des gens qui gravitent autour de nos deux héros mais des gens qui ne sont pas sans intérêt, qui apportent de bonnes choses à l'intrigue. J'aime être surprise et ici, j'ai été surprise donc c'est ok pour moi !!

Ma note :
8,5/10
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Kiriothus Sam 14 Juil 2012 - 14:05

Encore un tome très intéressant et divertissant. J'aime cette évolution, la façon dont les choses se passent, et même si j'ai été un peu blasée par l'évolution du pouvoir de Bones, je dois dire que l'auteure a très bien fait les choses, et que finalement, elle manie toujours aussi bien les clichés à sa disposition.

Si il y a bien quelque chose que j'aime, c'est que jamais ni Bones ni Cat ne se considèrent l'un l'autre comme acquis. Leur couple est en constante évolution, et c'est génial, ça change énormément de tout ce qu'on peut trouver bien trop souvent à mon goût, où les personnages se déclarent un amour éternel pour la vie. D'un autre côté, je suis un peu agacée de voir que si Cat vit autant de choses, c'est surtout parce qu'elle est la compagne de Bones.. Par contre, ce qui est rassurant, c'est que c'est la même chose pour lui, et qu'on n'a pas du tout l'impression que l'un des deux détient le pouvoir sur l'autre. Chacun à leur façon ils sont capables d'influer sur l'autre, mais d'une façon qui fait qu'on quitte le schéma dominant/dominé, ne serait-ce que parce que c'est Bones qui a suivit Cat dans son travail plutôt que l'inverse.

Et puis, je dois le dire : je suis définitivement allergique à Tate. Il m'insupporte au plus haut point, je ne comprends pas que Bones ne lui ai pas encore mis la tête au carré, alors qu'il est évident que ça le tarabuste pas mal.

J'ai commencé à lire le tome 4, mais une question se pose quand même : à quel moment vais-je me lasser ?
Kiriothus
Kiriothus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

http://kiriothus.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Kira de Shola Mar 15 Jan 2013 - 20:57

J'ai terminé le tome 3 il y a quelques jours et Whaou !!
La passion de nos deux tourtereaux est toujours bien présente pour notre plus grand plaisir (ça nous rappelle que l'homme beau, fort, ténébreux, sage, généreux, malicieux, romantique, loyal, fidèle, protecteur ... n'existe pas mais on peut toujours en rêver ^^). La présence de Spade m'a réjouie car j'aime bien ce personnage, de même que Ian qui est davantage présent et sympathique. L'intrigue est très attrayante, j'ai bien aimé le petit côté égypte ancienne et l'action est au rendez vous !!
J'ai hâte de commencer le tome 4 !!
Kira de Shola
Kira de Shola
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par morgane-fee Mer 16 Jan 2013 - 8:13

l histoire de l homme qui xiste ou pas n est qu une vision de ce que l on en fait, moi je trouve que bones est en dehors de ca une tete de mule autoritaire qui en rajoute helas a son charme deja bien rempli timide
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe - Page 2 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 3 : Froid comme une Tombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum