Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

+63
missi972
morgane-fee
iris87
Fauconnette
lanfear
Mia971
Lise91
Miki
LiliAngelOrDemon
Réphaëlle
Mariposa
Biscotte
Satsuki
Pouky
louve
Pixie
Fantasyae
Lila
Candyshy
fantine
Sephye
liline
petit-lips
Marco
Yum
didie
Luna05
chou_80
A-lise
Chocolatine
lysaline77
Poison
ataensic
Gothika82
ludi06
Miesis
pte_nenette
ladouce
Aube
Alys
Francesca
dolphy
Thendra
charlie
mary999
mygale
Juju_22
twims
MaLaYa
emma-lou
Molina
Admin
Domino
Gipsy1974
keenlat
Tan
Vampirienne
Douxxx
Myrine
Elaura
calli
gaelle65
fairytales
67 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Vote_lcap92%Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Vote_rcap 92% 
[ 110 ]
Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Vote_lcap5%Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Vote_lcap2%Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Vote_lcap1%Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Vote_lcap0%Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 120
 
 

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 18:19

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Bord_t10
Chasseuse de vampires
Tome 1 : Au Bord de la Tombe

de Jeaniene Frost

Editions Milady

Sortie le 5 novembre 2009
512 pages / 8 €

Présentation de l'éditeur

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...


Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.







Dernière édition par Shilla le Mar 20 Oct 2009 - 19:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par fairytales Mar 20 Oct 2009 - 18:31

Je sais pas si Milady à déjà mis les couv' en ligne mais j'espère qu'ils ne reprendront pas les originales que je trouve moyennes...mais le contenu est plus qu'alléchant, j''ai lu le premier tome et j'ai bien accroché. Je l'ai déjà dit mais tant pis, je trouve ça vraiment génial qu'une maison d'édition ait enfin décidé de publier de l'urban fantasy/bit-lit et en plus fait du bon boulot, quand on voit le nombre d'ouvrages qui sortent outre atlantique et qui peinent à arriver jusqu'ici, ça fait plaisir.
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 18:35

le moins qu'on puisse dire c'est que Milady a comblé un énorme manque
depuis 2ans, on est inondé et j'en suis bien contente :bounce:

Je le trouve pas si mal que ça les couv, mais je crois que Milady en fait de nouvelles, du moins en général même si elles peuvent s'inspirer des anglophones


Dernière édition par Shilla le Mar 20 Oct 2009 - 18:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par gaelle65 Mar 20 Oct 2009 - 18:42

il me tardes qu'il sorte
gaelle65
gaelle65
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par calli Mar 20 Oct 2009 - 20:45

Je viens de le lire. Je vous mets le lien vers la critique.C'est sans doute la série de bit lit que je connais qui est la plus romance! Le couple est très sympa en effet. C'est une héroïne typique de bit lit avec des caractéristiques assez proches d'autres héroïnes mais on plonge volontiers. Je viens de voir que le cinquième tome est prévu en vo début 2010. Il orientera la série vers des amis du couple de départ. Bonne idée!

Vous devriez accrocher!

http://www.blue-moon.fr/spip.php?article3133

calli
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Elaura Mer 21 Oct 2009 - 9:23

Merci Calli, j'aime beaucoup ta critique Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 512489

du coup je l'ai précommandé

je pense que je vais bien aimer ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Myrine Mer 21 Oct 2009 - 9:50

De la lecture en perspective!!! Hâte de voir ce que va réserver cette série...
Myrine
Myrine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 06/10/2009

http://myrine.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par calli Mer 21 Oct 2009 - 17:02

Oui il est difficile de ne pas succomber! J'ai donc investi dans les romans suivants...J'essaierai de lire le 2 rapidement d'abord parce que je veux savoir la suite et aussi pour vous en parler!

calli
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Douxxx Mer 21 Oct 2009 - 17:07

Argh, je sens que je ne vais pas aimer longtemps celles qui peuvent lire les livres avant leur sortie Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 150167 (non non je ne donnerais pas de nom).... ^^ Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 633231

Pourquoi c'est toujours les autres qui ont de la chance.
Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 172377


Pour en revenir au livre............ JE VEUX QU'IL SORTE ET VIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!
Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 39046 Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 459439

J'ai hâte de le lire.
Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 39193
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Vampirienne Sam 24 Oct 2009 - 17:29

C'est sur que je vais l'acheté, je louchais sur la serie depuis un oment déjà et j'étais trop contente quand j'ai vu sur le site de l'auteur que les droits avaient été achetés par la france! Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 475512
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Tan Mar 27 Oct 2009 - 7:55

J'ai fini le tome 4 hier soir, c'est que du bonheur vous allez voir :)

PS : c'est moi la Bouilloire Magique en passant Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 448906
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par keenlat Mar 27 Oct 2009 - 8:39

Une super nouvelle série en perspective. J'ai hâte de la lire ...

keenlat
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par calli Mar 27 Oct 2009 - 9:02

La couverture française est proche de la couverure vo. Milady n'a pas forcé sur ce coup là!

Moi je l'aime bien, ca tombe bien!

Je pense que je commence le 2 très bientôt et j'enchainerai sur la suite probablement!

calli
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Elaura Mar 27 Oct 2009 - 9:35

Moi aussi je l'aime bien cette couv, elle est classe Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 21319
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 16:02

Tan a écrit:J'ai fini le tome 4 hier soir, c'est que du bonheur vous allez voir :)

PS : c'est moi la Bouilloire Magique en passant Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 448906
si j'étais passé avant, j'aurai percuté plus facilement sur le forum AB Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 843141


alors Cat et Bone ? ils se passent quelque chose au bout de 4 tomes ? Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 859102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Tan Sam 7 Nov 2009 - 16:04

Oulala oui. Un énorme truc même mais je ne peux vraiment pas en parler 🇳🇴
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 16:07

ça va être long d'attendre. déjà que le tome 1 est en rupture de stock chez Amazon alors que j'avais fait la pré-commande Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 150167

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Gipsy1974 Lun 9 Nov 2009 - 22:16

Je le conseille vraiment aux fans d'Anita Blake. Pour moi, c'est le même bon niveau, à part qu'ici, on attaque directement dans le 1e volume, les choses que je dirais ... intéressantes!
Gipsy1974
Gipsy1974
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Domino Mar 10 Nov 2009 - 6:44

Je l'avais mis dans mon panier chez Amazon en vue d'une commande quand il serait sorti mais il est déjà en rupture, snif, snif...
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Admin Mar 10 Nov 2009 - 8:13

Pareil pour moi Domino Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 163430

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Molina Lun 23 Nov 2009 - 10:37

Bon et bien je l'ai fini ce week-end, on peut dire que je l'ai dévoré!
J'ai adoré la relation Cat-Bone et j'ai trop hâte de savoir ce qui va leur arriver dans le tome 2, surtout vu comment se fini le livre....
Effectivement, c'est du même genre qu'Anita Blake sauf qu'on rentre très vite dans le vif du sujet dans tous les domaines!
Cat se métamorphose sous nos yeux dans ce tome et on a vraiment envie de savoir ce qui va lui arriver! Vivement la suite je l'attend avec impatience!!!!
Achetez le !!!!!!!!
PS: je conseil d'avoir un chéri sous la main après la lecture de certains chapitres Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 391751
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par fairytales Lun 23 Nov 2009 - 18:46

C'est vrai qu'elle met vite ses préjugés au placard mdr !
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par emma-lou Mar 1 Déc 2009 - 10:42

Voila je l'ai terminé hier après-midi !

Ho My God !! Mdr !! Je l'ai absolument dévoré ! Il m'a accroché de A à Z... Je n'ai rien à redire... j'étais même déçue que mon plaisir soit déjà fini Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 163430 snifff... Est-ce que la suite en français est déjà disponible ? Veux pas attendre ! Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 21319

La relation entre Cat et Bones est belle... j'espère vraiment qu'elle va continuer ! Ils me donnent des frissons Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 843141
emma-lou
emma-lou
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Myrine Mar 1 Déc 2009 - 15:33

Bon du coup, le premier, bien que je l'ai, va quitter la liste des livres à lire d'urgence. Il y a le temps, priorité aux livres qui ont des suites qui arrivent à intervalle régulier et rapproché Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe 21319
Myrine
Myrine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 06/10/2009

http://myrine.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par MaLaYa Jeu 3 Déc 2009 - 0:30

Nous ici on ne l'a pas. En tout cas, je ne l'ai pas vu sur le site de Renaud-Bray (librairie Québécoise) Wink
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum