Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

+63
missi972
morgane-fee
iris87
Fauconnette
lanfear
Mia971
Lise91
Miki
LiliAngelOrDemon
Réphaëlle
Mariposa
Biscotte
Satsuki
Pouky
louve
Pixie
Fantasyae
Lila
Candyshy
fantine
Sephye
liline
petit-lips
Marco
Yum
didie
Luna05
chou_80
A-lise
Chocolatine
lysaline77
Poison
ataensic
Gothika82
ludi06
Miesis
pte_nenette
ladouce
Aube
Alys
Francesca
dolphy
Thendra
charlie
mary999
mygale
Juju_22
twims
MaLaYa
emma-lou
Molina
Admin
Domino
Gipsy1974
keenlat
Tan
Vampirienne
Douxxx
Myrine
Elaura
calli
gaelle65
fairytales
67 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Vote_lcap92%Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Vote_rcap 92% 
[ 110 ]
Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Vote_lcap5%Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Vote_lcap2%Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Vote_lcap1%Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Vote_lcap0%Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 120
 
 

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par chou_80 Mer 16 Juin 2010 - 10:52

je l'ai relu en début de mois et c'est toujours aussi bien.
il y a tous ce qu'il faut action, humour; amour, sexe.
Enfin j'attend toujours le tome 2. Et pour m'aider à patienter j'ai le tome 1 d'Anita Blake. j'espère que je ne serais pas trop déçu en comparaison de chasseuse de la nuit.

chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Luna05 Mar 10 Aoû 2010 - 11:37

Voici maintenant ma petite critique sur ma toute première lecture Bit-Lit.

Je dois dire que dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. L'héroïne Cat
est très attachante car malgré son sang "Hybride" c'est une fille (du
moins au début) banale. Femme timide à l'extrême, innocente, courageuse
et surtout dévouée et soumise à sa Mère. Elle supporte le poids d'être
une enfant pas désirée et surtout hybride. Sa haine des vampires
distillée chaque jour par sa Mère la pousse donc à chasser et tuer des
vampires afin d'expier le pécher de sa naissance et celui de son
géniteur, Cat espère qu'un jour elle pourra retrouver celui qui a gâcher
la vie de sa Mère et la venger.
Sa rencontre avec Bones va changer sa vison des choses, comment accepter
d'être l'élève et partenaire d'un Vampire chasseur de prime? leur
première rencontre sera pour le moins fracassante!!!
Ce vampire de plus de 200ans a un coté assez dur et violent ne suivant
souvent que ses propres règles. Malgré ses traits de caractères cités
précédemment, Bones est aussi assez attachant et son côté paternel,
protecteur, possessif et sentimental émergera au côté de Cat. Un
personnage assez travaillé et ambigu.
Suite à leur pacte (forcé) Bones l'entrainera afin qu'elle devienne plus
puissante et Cat devra l'aider le soir à piéger des vampires, un
échange de bon procédé, qui sait parviendra t-elle a également se
débarrasser de Bones par la même occasion?

Alors tout d'abord les mauvais côtés:
Le langage grossier m'a surpris au départ surtout dans une lecture, je ne m'y attendais pas du tout à vrai dire,
mais au bout d'un moment on s'y habitue vite.
Ensuite, l'évolution de Cat, j'ai trouvé ça trop rapide, on passe
rapidement d'un extrême à un autre, quelques chapitres de plus
n'auraient pas été de trop, dommage.
Maintenant les points positifs:
La lecture se veut rapide et fluide, pas de prise de tête ce qui est un
bon point quand on souhaite se divertir. L'ennui n'est jamais présent
car il y a beaucoup d'action et les passages révélant le passé des
différents personnages sont très prenants.
L'évolution des relations entre Cat et Bones est assez drôle par moment
car tous les deux n'ont pas leur langue dans leur poches, les répliques
et réparties fusent, leur complicité est palpable, ce qui au début
n'était qu'un partenariat devient bien plus au fur et à mesure de
l'histoire.

J'ai bien apprécié cette lecture et conseillerai donc ce livre aux fans
de bit-lit, néanmoins attention, ce livre contient des scènes violentes
et chaudes donc à ne pas mettre entre toutes les mains.
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par didie Mer 15 Sep 2010 - 12:19

Je l'ai dévoré en une journée!
J'ai vraiment adoré ce livre!
L'intrigue est intéressante, les personnages passionnants et la relation de Bones avec son "chaton"... torride!
Bones est exactement le genre de héros qui me fait fantasmer : bave 2 :
J'attaque tout de suite le 2!
didie
didie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Yum Dim 26 Sep 2010 - 19:07

Après avoir lu une très grande majorité d'avis positifs sur cette série j'ai décidé de m'y mettre :)
Et c'est sans surprise que j'ai adoré ce premier tome. J'aime bien Cat même si ce n'est pas mon personnage de bit-lit favoris. En fait, mon coup de coeur va surtout pour Bones, à la fois sans pitié mais qui n'hésite pas à montrer ses sentiments envers Cat. Le principe de leur collaboration est bien trouvé, la progression de leur relation bien faite et la fin ne demande qu'à ouvrir le tome 2 !
J'ai bien évidemment la suite en ma possession et je lirai avec plaisir la suite de leur aventures Wink
Yum
Yum
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 33
Localisation : Home Sweet Home
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Marco Sam 9 Oct 2010 - 6:40

Sérieusement, j'en suis à la moitié du tome 1 que j'ai commencé hier soir et j'adore tout simplement. Le couple est drôle et attachant à la fois. L'histoire n'a aucun temps mort, tout se mêle et le mystère reigne. J'adore Cat, son personnage est très touchant.

Marco
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par petit-lips Mar 30 Nov 2010 - 7:44

Cat est mi-humaine mi-vampire. Sa mère s'est fait violer par un vampire, et 5 mois plus tard elle donnait naissance à une petite fille. Quand sa mère lui révèle ce secret, Cat se jure de venger sa mère et de traquer et tuer tous les vampires qu'elle pourrait.
Alors qu'elle est en chasse, elle se fait capturer par un vampire, Bones, bien plus malin que les autres. Lorsqu'il découvre sa nature extraordinaire, il lui impose une association : il l'aidera pour trouver son père, mais en échange elle devra tuer les vampires qu'il choisit.

Nous allons donc suivre Cat dans cette folle aventure avec Bones. Les débuts seront difficiles, la confiance sera inexistante. L'entraînement que Bones la forcera à suivre sera des plus éprouvant.
Cat tire de sérieux avantages de sa double nature : sa force, sa résistance au pouvoir de suggestion des vampires. Sans oublier que du fait de son côté humain, elle paraît "inoffensive" pour les vampires qui ne voient en elle qu'un met appétissant.
Notre duo va s'attirer de gros ennuis en s'attaquant à un vampire puissant et qui a des ressources. Leur traque au vampire va se corser au fil des missions, au fil des pages...

Concernant les personnages, je suis totalement séduite. Cat est une jeune femme qui vit pour la vengeance de sa mère, et qui n'a pas eu une enfance des plus faciles. C'est une héroïne attachante, drôle et qui a un fort caractère. A travers ce premier tome Cat évoluera dans sa façon de voir les choses, sur le sens qu'elle veut donner à sa vie.
Bones, vampire sexy et ténébreux de son état, met du piment et de l'originalité dans toute cette histoire. Effectivement, c'est un très vieux vampire chasseur de primes... qui tue les gens de son espèce.
J'ai trouvé la relation entre Cat et Bones vraiment géniale. Entre les joutes verbales et les sarcasmes on n'a pas le temps de s'ennuyer. J'ai vraiment adoré leur "rencontre", je l'ai trouvée très drôle (malgré les circonstances).

L'écriture de Jeaniene Frost m'a conquise. Certes, ce n'est pas de la grande littérature, c'est de la bit-lit; mais moi ça ne me dérange pas de ne pas lire de mots savants à tous les paragraphes, ou de grandes réflexions philosophiques. Je lis pour me détendre, m'évader; et ce style me convient tout à fait (entre autres). J'ai apprécié de ne pas retrouver des personnages vulgaires et obsédés par le sexe (comme c'est le cas dans pas mal de livres bit-lit).

L'histoire est palpitante et intrigue très bien ficelée. On ne s'ennuie pas un seul instant. C'est un premier tome excellent, tout est réuni pour passer un très bon moment et pour avoir envie de découvrir la suite. C'est un gros coup de coeur.
Je n'ai qu'un seul regret : ne pas en savoir plus sur le "père" de Cat. Peut-être dans le prochain tome ?
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par liline Mar 30 Nov 2010 - 8:38

Il faut vraiment que je l'attaque , vous me donnez trop envie les" filles " : amourfou :
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Sephye Ven 7 Jan 2011 - 20:41

Je viens de le finir et je l'ai littéralement dévoré bave
Depuis le temps que j'en entendais parler, je me disais que ça réputation était exagéré, mais je me trompais lourdement Shocked
L'histoire est assez original, surtout la rencontre entre Cat et Bones qui ne commence pas comme un roman d'amour Laughing
Dès le début de livre on est projeté dans l'histoire sans blabla inutile (l'auteur ne perd pas de temps). De plus, elle ne s'encombre pas de description interminable et va directement à l'essentiel.
Cat a un sacré caractère et beaucoup de préjugés sur les vampires comme le fait remarquer Bones (je dois dire que la mère de Cat m'a un peu énervé des fois
Spoiler:

Quand à lui, il aime commandé et est très possessif. Ce qui est le plus drôle chez ce personnage c'est sa répartie.
On rigole bien de voir Cat et Bones se disputer et se lancer des répliques à tout bout de champ Laughing
Malgré les passages drôles, l'histoire est quand même sérieuse.
La seule chose que j'ai trouvé dommage est la fin qui a été trop rapide à mon goût
Spoiler:
Malgré cela les dernières lignes du livre donne envie de lire la suite immédiatement. De plus, la fin est assez inattendu
Spoiler:
et même triste
Spoiler:
J'espère que le tome 2 sera aussi bon que le 1, et qu'il réussira à me surprendre Wink
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par fantine Lun 17 Jan 2011 - 7:33

Aprés avoir lu le tome 3 et en attendant de 4 je viens de lire le premier tome de la série " au bord de la tombe " j'ai vraiment apprécié de relire la rencontre de Cat et Bones surtout quand on sait comment va évoluer leur amour.

Il y a des détails dont je ne me rappelais plus et c'est agréable de les relire avec une autre vision de l'histoire, je sais que ce n'est pas raisonnable de relire un ancien livre quand je vois ma pile de livres en attente mais c'est quelque chose que j'aime bien faire. Là je vais relire tous les tomes des Chroniques de Mac Kayla Lane pour être prête pour le dernier volumer, de bellers soirées en perspectives !!!
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Candyshy Sam 5 Fév 2011 - 12:08

Un sublime découverte avec ce livre, et ces héros ... On tombe sous le charme de Bones, plus que le charme lol
Un premier tome prenant et en plus la relation Bones Cat s'installe, j'ai été accro à cette saga avec ce premier volume
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Lila Sam 5 Fév 2011 - 12:37

C'est mon amoureux qui m'a offert les 3 premiers tomes de cette saga pour Noël, ce qui était assez courageux de sa part vu qu'en matière de bit-lit, je suis particulièrement exigeante. J'aurai surement fini par découvrir ces livres, mais pas avant un bon bout de temps je pense (j'avais un paquet d'autres priorités dans ma liste d'achats futurs).

Que dire? J'adore (et j'adore mon chéri encore plus du coup)! Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Baa60776

La relation entre Cat & Bones est à la fois simple et profonde. L'histoire est prenante, les personnages attachants, Jeaniene Frost réussi le parfait mélange entre suspense, action, passion et humour.
J'en redemande, encore, encore et encore.
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Fantasyae Ven 4 Mar 2011 - 18:19

Alors ce bouquin, c'est une pure tuerie ! J'ai a-do-ré !! J'ai beaucoup aimé le style d'écriture et l'héroïne en qui on retrouve quand même un peu le personnage d'Anita Blake, dans son sens de l'humour ou de la répartie. C'est très sympa à lire.
Et puis y'a Bones ! Franchement, je l'adore. Lui aussi joue beaucoup dans la provocation et le sarcasme et ça me plait. Je dois avoir un côté maso pour aimer les mecs imbu d'eux-même et bourrés d'orgueil !!
Honnêtement, j'étais un peu sceptique quand à l'histoire, je pensais que ce serait copier/coller Anita Blake, et j'ai été agréablement surprise de voir que finalement, pas tant que ça, même si on retrouve des points communs entre les séries.
On est vite captivé par l'histoire et du coup, on a à peine le temps de s'en rendre compte que le livre est déjà terminé Et vue la façon dont il se termine, on a qu'une envie, savoir la suite !!!
Fantasyae
Fantasyae
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Isère, mais compte bientôt s'installer en Terre du Milieu !!!!!!
Date d'inscription : 04/03/2011

http://fantasyae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Pixie Jeu 14 Avr 2011 - 11:24

Bon déjà MERCI, grâce à vous j'ai découvert Cat et Bones, en trois soirées je viens de liquider le Tome 1.

Je vais pas vous dire que j'adore Bones, l'avis semble unanime. C'est THE Bad Boy comme on les aime.
Par contre, Cat, j'ai fréquement eu envie de la taper.
Pour l'emprise que sa mère a sur elle
Pour sa façon de parler au nom de Bones.
Pour ses aprioris sur les vampires (bon certes on a une longueur d'avance sur elle, nous nous savons qu'ils sont pas tous méchants)

Et ca, c'est ce qui me fait aimer Chaseuse de la Nuit, le fait que des fois je me dis "mais quelle c***e cette Cat !". Ca m'a fait pareil avec cette bonne vieille Anita. En plus, Cat, elle est finalement moins coincée que cette dernière, enfin moins longtemps !

Je vais donc me commander la suite !
Pixie
Pixie
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Fangtasia/Kneckes Land
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par louve Sam 4 Juin 2011 - 14:31

e ne saurais dire ce qui m'a décidé à enfin ouvrir ce roman dont j'entendais toujours parler autour de moi. Les internautes étaient pour la plupart conquis par ce premier tome et je ne compte plus le nombre de lecteurs qui m'ont suggérée d'enfin le lire.
C'est chose faite puisque j'ai dévoré ce premier opus.
Je ne suis pas une grande lectrice de bit-lit mais lorsque vraiment je lis des romans qui me plaisent autant je me dis qu'au final je passe à côté de quelque chose.
Jeaniene Frost nous propose ici un roman de vampires intriguant, addictif et surtout plein de ressources. Son style d'écriture y est pour beaucoup. Elle ne s'encombre pas de menus détails et nous offre des dialogues explosifs qui nous mettent rapidement en condition. Ici on ne fait pas dans la dentelle et c'est bien une chose qui m'a énormément plu.
Cat est un personnage réellement attachant même si son passé amoureux n'a rien de dramatique puisqu'il est assez commun dans le sens où beaucoup de femmes ont connu des déceptions amoureuses. Par contre son côté je cogne avant de parler m'a beaucoup plu et le fait qu'au départ elle ne s'habille pas en femme fatale malgré le but qu'elle s'est fixée : tuer des vampires pour venger sa mère, violé par l'un d'eux.
C'est peut-être ce côté-ci du roman que j'ai particulièrement apprécié. La vengeance est le thème dominant de ce premier opus puisque Cat ne vit plus que pour ça tout comme sa mère qui l'envoit affronter la mort pour une vengeance vieille de vingt-deux ans. Même Bones cherche apparemment à se venger de certains vampires, même si on ne sait pas exactement qu'elle est la raison exact. Cependant, j'ai très vite remarqué que la vengeance de Cat la rongeait de l'intérieur et ne parvenait pas à réellement la combler. Elle reste prisonnière d'une rancune qui ne lui appartient pas puisque c'est sa mère qui d'une certaine manière la force à se battre.
J'ai aussi beaucoup aimé la nature de Cat. Elle n'est n'y tout à fait humaine ni tout à fait vampire puisqu'elle est née de l'union de l'un et l'autre. Même si elle semble plus humaine que vampire j'ai trouvé une certaine absence de sentiments de sa part vis à vis de certains choses qui vont lui arriver. ( notamment vers la fin du roman où j'ai trouvé qu'elle semblait pas très atteinte sentimentalement de tout ce qui lui arrive en peu de temps.)
Concernant les autres personnages, j'ai vraiment craqué sur Bones qui se montre très affectueux pour un vampire, très tendre mais en même temps diablement dangereux tant par son côté séducteur que par son côté brutus et fort. C'est un personnage que j'ai pris plaisir à rencontrer puisqu'il nous promet des scènes croustillantes.
En parlant de scènes croustillantes, elles ne m'ont à aucun moment gêné puisque de toute façon on sait depuis des années que les vampires sont toujours mis en relation avec la sensualité et la séduction. On peut presque dire que vampires = luxure et ce dans de nombreux films, romans ou mythologies.
La relation entre Cat et Bones n'en est que plus complexe et intéressante puisqu'on sent dès le début qu'il y a entre eux un rapport d'amour-haine et d'amour-peur même si Bones tombe très vite sous le charme de sa "padawan".
En bref un excellent premier tome que j'ai vraiment adoré et qui devient donc un coup de coeur!
louve
louve
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Pouky Jeu 9 Juin 2011 - 19:47

Ce livre-là, j'ai manqué de passer à coté ar c'était (encore) une histoire de vampire.
Mais un soir d'automne, alors que je m'ennuyais, j'ai ouvert le livre et quand je l'ai refermé, je me suis aperçu que c'était parce qu'il fallait que j'attaque le second tome !
Cat, elle est chiante quand on lui dit qu'un vampire, c'est pas forcément méchant. MAIS elle évolue et apprends à surmonté ses apriori et celà .. grâce à notre adorable Bones. Je l'ai adoré pour sa force, cette Cat mais je l'ai détesté pour toutes les fois où elle essaye de protéger sans penser que Bones peut s'en sortir. Ce manque de confiance et cette peur de perdre, sont ce qui m'a agacer chez elle.
Ce tome, je me le relis plein de fois, et je ne m'en lasse pas !
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Satsuki Ven 10 Juin 2011 - 9:04

J'ai beaucoup apprécié aussi, il y a assez d’originalité pour que ça passe, le couple principal est intéressant, à la fois y a le jeu classique je t'aime moi non plus, à la fois ça n'est pas relou, les scènes de sexe sont sympa. Cat n'est pas une faible femme même si comparé à Bones on dirait une fillette forcément.
J'ai le tome 2 et je l'attaque dès que possible !
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Biscotte Ven 10 Juin 2011 - 11:23

Je vais peut-être me laisser tenter du coup Very Happy
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Sephye Ven 10 Juin 2011 - 17:35

Ohhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! Biscotte tu n'a jamais lu cette série bleu Moi aussi j'ai failli passer à côté parce que la couverture et le résumé ne me disais rien, et puis on me l'a tellement conseillé que j'ai craqué et je le regrette ABSOLUMENT pas trop beau Bones est trop : very, very ho
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Biscotte Ven 10 Juin 2011 - 17:42

Je le met dans ma liste alors mais j'ai d'autres choses que je dois lire avant.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Mariposa Ven 10 Juin 2011 - 21:49

J'ai également beaucoup aimé ce 1er tome, riche en action, passion et rebondissements. C'est rythmé donc on ne s'ennuie pas et c'est franchement hot pour de la bit-lit ! Il y a aussi de l'humour, je me souviens encore d'une scène particulièrement tordante Very Happy Je ne sais pas pourquoi, je n'ai toujours pas acheté le tome 2. Il va falloir que j'y remédie très vite Wink
Mariposa
Mariposa
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Pouky Ven 10 Juin 2011 - 22:11

Oui remédie-y vite parce que il ya un tome 3 et un 4 derrière x)
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Biscotte Ven 10 Juin 2011 - 22:45

Cool comme ça je pourrais tous les lire d'une traite !
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Pouky Sam 11 Juin 2011 - 11:42

Wouip, et je t'assure des émotions garantis !
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Réphaëlle Sam 11 Juin 2011 - 12:32

Ah, je vois se profiler une nouvelle série sur mon étagère !
Au vu des commentaires, je vais surement me la procurer dans les jours à venir ! :)

Edit : Je me suis fait avoir, mon fournisseur favoris ne les avait pas Crying or Very sad. J'ai jeté mon dévolu sur une autre série en attendant :)
Réphaëlle
Réphaëlle
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Sur le dos d'un dragon
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par LiliAngelOrDemon Ven 17 Juin 2011 - 15:06

si vous lisez d'autre livres pour le moment arrêté tout de suite si vous n'avait pas lu chasseuse de la nuit car c'est "the livre" à lire
il est trop drôle et surtout pendant tout le livre
l'histoire est trop bien maîtrisé
des scènes trés hot : very, very ho
beaucoups d'action
et en plus quand vous commencez ce livre vous rentrez tellement dans le livre que vous remarquez trop tard que vous avez déjà fini et vous pleurez pour avoir la suite
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par liline Ven 17 Juin 2011 - 16:49

Bon j'ai les 4 tomes , il va peut etre falloir que je m'y mette vu vos comm Shocked ? Combien de tomes prevus ?
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Page 4 Empty Re: Chasseuse de la Nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum