Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens

+3
Domino
Admin
fairytales
7 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Vote_lcap100%Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Vote_lcap0%Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Vote_lcap0%Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Vote_lcap0%Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Vote_lcap0%Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Empty Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens

Message par fairytales Mer 8 Sep 2010 - 14:15

Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens 97822915

Capitol Theatre,
Tome 2 : Parce que tu m'appartiens

de Lisa Kleypas

Éditions J'ai Lu
Aventures et Passions

Sortie le 3 novembre 2010
Format Poche / 281 pages / 5,90 €


Présentation de l'éditeur :


Triste perspective à dix-huit ans que d'être condamnée à épouser un richissime vieux barbon ! Ses parents ont beau lui assurer qu'ils agissent pour son bien, Madeline préfère s'enfuir. Et pour faire échouer définitivement ce projet de mariage, elle choisit de compromettre sa réputation.
Pour cela, elle a jeté son dévolu sur une célébrité : Logan Scott, acteur adulé des foules et directeur du plus fameux théâtre de Londres, le Capitol.
Logan a l'habitude d'être traqué par des admiratrices éperdues. Mais lorsque Madeline lui déclare to de go qu'elle souhaite devenir sa maîtresse, il en reste coi…
Pas question naturellement, de s'encombrer de cette gamine ! D'autant plus qu'elle en cesse d'accumuler les bêtises. L'ennui, c'est que la duchesse de Leeds, avec qui Logan est associé, a pris la jeune fugueuse sous son aile. Et sous prétexte de la protéger, l'a engagée au Capitol.
Bien qu'il ait eu dans son lit les femmes les plus désirables d'Europe, Logan commence à flancher...

Avis de Kamana

On le dit haut et fort, parce que c’est vrai, Lysa Kleypas est un génie de l’écriture, de la mise en scène. Chacune de ses œuvres est une révélation, un délice de quelques heures qu’on savoure avec délectation. Cette fois-ci encore, elle se surpasse avec une histoire axée sur le gouffre social entre le monde du spectacle et celui de l’aristocratie.

Londres, 1833 voilà une ville et une époque où il fait bon être bien né. Entendez par-là, être l’enfant d’une noble famille, au rang élevé si possible et dont les manières et la réputation sont limpides, irréprochables.

Notre personnage principal, simple fils de paysan, a fait fortune mais même si celle-ci a atteint à une valeur colossale, les portes du pouvoir, du prestige ne s'ouvriront jamais pour lui, certains cercles resteront clos.
Logan Scott, acteur, directeur de théâtre, le sait bien. Lui qui fait frémir toute la gente féminine par son talent et dont les richesses égalent largement celles des plus hautes sphères de la noblesse, ne pourra jamais faire partie de leur monde. Jamais aucun père digne de ce nom n’offrira la main de sa fille, à moins de jeter sa famille dans la tourmente des rumeurs, dans les affres de la honte.
Alors quand Logan, tombe sur la pétillante Madeline qui lui dit tout de go qu’elle veut passer une nuit dans son lit, il est loin d’imaginer les conséquences de sa faiblesse pour cette femme-enfant.

A croquer, à savourer ! L’écriture fluide, fraîche et agréable de l’auteure nous convie à un ballet des plus surprenants. Lysa Kleypas arrive à nous surprendre à chaque page, s'amusant à changer la direction que semblait prendre l'intrigue. Elle déjoue les pièges du déjà-vu et s’amuse des codes en vigueur de l’époque.

Les personnages quels qu’ils soient, sont profonds, sincères et poignants. Le tempérament de Madeline est époustouflant, son dynamisme et son opiniâtreté forcent le respect. Logan aura fort à faire face à ce joli minois, et sa résistance n’en est que plus admirable.

C’est beau, c’est riche, c’est bourré d’humour, c’est à dévorer pour les amoureux du genre historique. Pour les autres voilà une occasion de plus pour découvrir l'auteure et son style.



5,70 EUR
Achat Fnac
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Empty Re: Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens

Message par Admin Mer 8 Sep 2010 - 15:49

J'adore ce genre d'histoire! on verra...

Domino tu connais?

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Empty Re: Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens

Message par Domino Mer 8 Sep 2010 - 16:03

Oh que oui ! J'ai même le bouquin en double ! Laughing

C'est la suite de Un jour que tu me reviendras. Le héros c'est le directeur du théâtre et on retrouve David et Jessica. Moi j'avais beaucoup aimé. Tu as lu le 1er ?
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Empty Re: Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens

Message par ludi06 Jeu 9 Sep 2010 - 8:22

Sinon si vous ne voulais pas acheter le livre " Parce que tu m'appartient " vous pouvais le trouver ( le lire ) sur ce site
Spoiler:
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Empty Re: Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens

Message par Jm-les-livres Jeu 9 Sep 2010 - 9:57

Oui j'ai vu ça et si vous chercher bien vous pouvez trouver pleins d'autres livres très intéressant ( la série de la confrérie de al dague noire tome 1 à 7).

Domino: tu devrais avoir ton propre sujet avec les prescriptions de Docteur D. pour votre plus grand plaisir !!
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Empty Re: Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens

Message par Admin Jeu 9 Sep 2010 - 12:29

Ah merci pour le lien les filles et merci Domino pour ta proposition :bisous:

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Empty Re: Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens

Message par ludi06 Jeu 9 Sep 2010 - 15:06

jm-les-livres a écrit:Oui j'ai vu ça et si vous chercher bien vous pouvez trouver pleins d'autres livres très intéressant ( la série de la confrérie de al dague noire tome 1 à 7).

Domino: tu devrais avoir ton propre sujet avec les prescriptions de Docteur D. pour votre plus grand plaisir !!

Ah bon ? J'avais vu qu'il y avais la série " La confrérie de la dague noire " mais pas jusqu'au 7 c'est en français ?
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Empty Re: Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens

Message par Jm-les-livres Jeu 9 Sep 2010 - 17:37

Message édité

Pour préserver nos bonnes relations avec nos éditeurs partenaires, nous vous demandons, instamment, de ne pas échanger, publiquement, des liens qui constituent un piratage d'oeuvres protégées par des copyrights. Merci de respecter cette règle qui permettra au Forum d'éviter des problèmes des plus fâcheurs et de conserver avec les éditeurs de bonnes relations. Merci d'avance Very Happy
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Empty Re: Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens

Message par twinuts Jeu 28 Oct 2010 - 20:34

Encore une belle histoire, des protagonistes drôles, impertinents, ironiques et surtout attachants... bref, comme toujours une merveilleuse bulle de bonheur à savourer pleinement !
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Empty Re: Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens

Message par Arabella Darcy Sam 22 Oct 2011 - 14:44

J'ai dévoré ce livre il y a peu et maintenant Lisa Kleypas est devenue une auteure que j'apprécie beaucoup. Je ne suis jamais déçue de ma lecture.

Les personnages sont ici très attachants et au caractère complexe. L'histoire d'amour est loin d'être banale surtout lorsque Logan Scott entre en scène, avec lui tout peut se compliquer dans l'instant!

Une histoire dans le genre historique que je conseille à tout le monde, de l'humour, de l'émotion et du drame : une fabuleuse recette qui prend à chaque fois le lecture aux tripes!
Arabella Darcy
Arabella Darcy
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Au soleil, le nez dans un livre
Date d'inscription : 01/10/2011

http://arabelladarcy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens Empty Re: Capitol Theatre, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum