Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

+31
zebuline
Mariposa
Fafane88
misskiss66
petit-lips
Scende
fantine
melisenth
Sly
Poison
Albert
Bleuvenn
Aube
Admin
Lita
arwen753
Dementia
Domino
Zina
Loulou
KiRaShOlA
Alys
Sephye
liline
MiniCed
chloé
mygale
Atae
soso18
Marco
Elaura
35 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Vote_lcap62%L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Vote_rcap 62% 
[ 24 ]
L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Vote_lcap28%L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 11 ]
L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Vote_lcap8%L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Vote_lcap0%L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Vote_lcap2%L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 39
 
 

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par chloé Lun 4 Avr 2011 - 18:15

il a l'air génial...
j'ai hâte :)

chloé
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par Lita Lun 4 Avr 2011 - 19:14

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 211532 Aube ton avis donne envie de l'acheter!
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par Aube Lun 4 Avr 2011 - 19:27

Vous pouvez y aller c'est pas mal du tout. L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 448906
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par Bleuvenn Mar 5 Avr 2011 - 12:29

Je viens de le recevoir ce matin facteur !.
Je termine le tome 1 de Minuit de Lara Adrian d'abord et je m'y colle probablement bientôt ...

Bleuvenn
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par soso18 Mar 5 Avr 2011 - 17:23

Sad Sad Eh ben moi je l'ai pré-commandé (avec le 4éme tome des "ombres de la nuit" et le tome 5 des "chroniques de Mackayla")
et je l'ai toujours pas reçu et se sera pas pour demain non plus !


soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par Dementia Mar 5 Avr 2011 - 17:26

si tu l'as pré-commandé en même temps que tu en as pré-commandé d'autres souvent ils font un envoie groupé... et ça arrive plus tard...
Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par soso18 Mar 5 Avr 2011 - 17:30

Oui je pense que c'est pour ça . Et c'est vrai qu'avec Amazone je n'ai pas à me plaindre, j'ai mes livres en 2 jours d'habitude .
Very Happy Allez je prend mon mal en patience, d'ici la fin de la semaine je les aurais mes livres .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par Dementia Mar 5 Avr 2011 - 17:39

Courage !!!!!!!!!!!!! lol! il seront bientôt là !!! colis
Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par soso18 Mar 5 Avr 2011 - 17:53

Tu sais quoi , en attendant je vais réviser mon anglais vu que j'ai commandé le 5éme tome "Chroniques de MacKayla" en anglais .
C'est pas gagné ! lol!
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par Dementia Mar 5 Avr 2011 - 18:00

lol... Moi je l'avais révisé avec Harry... lol mais je sents que je vais recommancer avec BDB... Mac Kayla j'ai jusqu'au tome 4 à lire...
Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par Albert Mar 5 Avr 2011 - 18:21

En un mot: Miam!
Albert
Albert
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par Poison Mer 6 Avr 2011 - 13:13

Lu en anglais donc je ne sais pas ce que vaut la trad, mais il est vraiment bon.
de l'action un peu de suspens et de sexe (juste une pincée) et une héroine qui ne se prend pas la tête...ça a du bon de bosser pour les méchants des fois.
Bref, très appréciable à mon sens.

Mon avis en ligne
Poison
Poison
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 108
Localisation : Errant dans la nuit
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par liline Mer 6 Avr 2011 - 18:47

il me le faut Surprised , rohlala je vais encore etre ruinée a la fin de mois
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par Dementia Mer 6 Avr 2011 - 18:49

je te suis la dessus liline mais il me le faut quand même !!!
Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par liline Mer 6 Avr 2011 - 18:51

Attention Vendredi la CB va chauffer Laughing
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par Dementia Jeu 7 Avr 2011 - 6:59

oui je crois bien mais tant pis!!! lol!
Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par Sly Jeu 14 Avr 2011 - 9:19

Pour être honnête, c'est pas un livre que j'aurais acheté. La quatrième de couverture ne m'emballais pas plus que ca. Finalement je l'ai gagné ici ^^ et, venant de terminé le bouquin que je lisais, j'me suis attaquée à celui-là. Et bien je ne le regrette pas ! L'histoire est très bien écrite, même si l'auteur a tendance à se répéter sur certains sujets. Dès le début on est tout de suite plongé dans l'action et rares sont les moments ou les personnages ont un peu de répit.
C'est avec plaisir que je lirais le tome 2.
Sly
Sly
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 220
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 04/03/2011

http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par soso18 Ven 15 Avr 2011 - 8:31

Sans avoir eu de coup de coeur, j'ai bien aimé. Je trouve quand même que ça manque de suspense et que les dialogues ne sont pas trés percutants .
Mais tout s'enchaine vers la fin et on donne envie de continuer avec le tome 2 .
Bon c'est vrai que je préfère les héroines qui même si elles sont ou deviennent des guerrières, gardent quand même
une certaine douceur en elle . Mais là on peut dire que l'héroine est loin d'être douce dans cette saga . lol
Et puis Finn qui est un personnage qui avait du potentiel, ça m'a un peu déçue que l'auteur nous le fasse percevoir comme un ado de 15 ans,
alors qu'il en a 32 .
Par contre je trouve la relation de l'héroine avec le flic pas mal, et je me demande comment ça va tourner dans le tome 2 .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par liline Ven 15 Avr 2011 - 10:56

J'ai bien aimé ce livre, les créatures fantastiques changent des éternels vampires et loups garous des derniers romans. J'aime beaucoup l'heroine elle a du caractere et j'adore ca ^^. J'aime beaucoup Caine aussi , sous ses airs de dure a cuire ....
Cette histoire est parfois répétitive et c'est un des points faibles je trouve avec peu etre un petit manque d'amouuuuur ( ca c'est mon coté olé olé mdr ), mais les fantasmes de notre araignée son tres alléchants.
J'ai hate de lire le tome 2 , j'espere etre surprise !!!!!
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par melisenth Mar 19 Avr 2011 - 15:02

Moi je n 'ai vraiment rien trouvé de bien, j'étais peut-être trop impatiente de le lire aussi j'ai été drôlement déçue !!!
ce n'est même plus de la répétition, on aurait pû réduire ce livre de la moitié de son volume facilement !!! Il ne se passe rien, l'auteur ne cesse de répéter que gin est une elemental de pierre,
Spoiler:
Bref j'ai rarement été aussi déçue !!!

melisenth
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par fantine Mer 4 Mai 2011 - 12:02



Une agréable surprise que ce livre, il n'y a rien de vraiment extraordinaire mais l'histoire est bien menée et les personnages sont attachants et il y a plein de détails qui font que ce livre est un peu différent des autres livres de bit-lit. En premier l'héroîne est le personnage fort de l'histoire, elle a 30 ans ( et pas 20 pour une fois !) et surtout à l'inverse des histoires semblables les roles sont inversés avec le personnage masculin,. C'est elle qui est une tueuse sans pitié, elles n'a plus beaucoup d'illusions sur les hommes, elle n'a aucun remords, c'est vrai qu'elle parait insensible et cynique et c'est Donnovan qui est un mortel lambda, avec toutes ses illusions dans le genre humain, un peu vieux jeu ( mais quand même sexy ! ) et c'est lui qui a du mal a accepter et à gerer son attirance pour Gin.

Une fin classique avec la résolution de l'enquête mais qui laisse entrevoir de nouvelles directions pour le tome 2 .

J'ai bien aimé aussi Finn, encore un rôle inversé, c'est le second rôle type qui amène une note d'humour et d'amitié et qui rend le personnage centra de l'histoire plus humain et pour une fois ce n'est pas l'eternelle " bonne copine " mais un mec qui aime les belles voitures et les costumes sur mesure et qui est toujours là quand l'héroine a besoin d'un coup de main.

je lirais avec plaisir le second volet de sette série qui en compte déjà 5 en V.O
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par Scende Jeu 12 Mai 2011 - 8:16

Mon avis également, en premier post!
Scende
Scende
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par Alys Ven 13 Mai 2011 - 16:05

Mon avis :
Gin est une tueuse et une élémentale de pierre et de glace. Lors d'une mission, elle se fait doubler et tente de se faire tuer. Une élémentale d'air a tué son mentor. Gin veut se venger. Avec l'aide de son ami, Finn et le flic Caine, ils vont tenter de recherche la personne qui est derrière cet assassinat.

Un début de saga très prometteur ! Le début nous met déjà l'eau à la bouche, Gin, la tueuse, se retrouve dans un asile pour tuer une psychologue qui a fait de mauvaise chose. Par la suite on commence à découvrir le décor, avec les personnages qui vont nous suivre tout au long de l'histoire, Fletcher, et son fils Finn, qui ont aidé Gin après la mort de sa famille, et le séduisant Donovan Caine, le policier qui veut venger la mort de son coéquipier.

J'ai adoré suivre la mission de Gin, même si des fois sa parait un peu long surtout lorsque les personnages sont dans l'appartement mais c'est ce qui permet d'apprécié autant les personnages, et aussi de développé la relation entre Gin et Caine. Certains passages, notamment les disputent entre Gin et Finn, m'ont fait sourire. L'intrigue principale sur l'élémentale d'air est prévisible, il n'y a pas énormément de personnages, on soupçonne vite l'identité de la fameuse ennemis. Mais sa ne m'a pas du tout dérangé, parce que niveau personnage, c'est vraiment très bon.

Gin est très attachante, elle a un mauvais caractère et a un passé très intéressant, par contre je trouve qu'elle fait un peu trop allumeuse dans certains passages. Après il y a, Finn qui est très drôle et veut toujours paraitre beau et intelligent. Enfin, il y a Caine, le flic près a tout pour sauver le monde. J'ai tout de suite apprécié la relation entre Gin et Caine.

Pour conclure, c'est un roman que je conseille pour tout ce qui aime la bit lit. J'attendais avec impatience ce livre et je n'ai pas été déçu. J'attends vivement la suite.
Merci au forum « Un monde imaginaire et à « J'ai Lu » pour ce partenariat.
Alys
Alys
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par petit-lips Mer 3 Aoû 2011 - 7:30

- Un résumé alléchant, une couverture en noir et blanc avec la petite tâche de sang qui fait son effet; il ne m'en fallait pas plus pour vouloir tester cette nouvelle saga !
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, étant donné que je ne connais pas du tout l'auteure. Je peux vous dire que je suis proche du coup de coeur !

- Gin est un personnage que j'ai beaucoup aimé. C'est une tueuse à gage qui ne tue pas "par plaisir" mais qui s'applique dans ce qu'elle fait. Elle ne tue pas les innocents, il y a toujours une raison valable.
Cette fois-ci, elle va se faire doubler par son client, qui va aussi en profiter pour tuer son mentor, celui qui lui a sauvé la vie. Gin va tout faire pour découvrir qui est derrière tout ça et se venger.
Gin utilise assez peu ses pouvoirs d'élémentale (la pierre et la glace) dans son "boulot". Elle fait plutôt appel à une technique bien mise en place et à son sang-froid. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'elle est surnommée "L'Araignée".

- J'ai également bien aimé Finn (fils de Fletcher) et Donovan Cain (seul flic honnête d'Ashland, ou presque). Si au départ Donovan nous apparaît comme quelqu'un de borné, au fil des pages on voit bien que c'est un homme perturbé et qui perd un peu ses repères face à toute cette histoire, cette promiscuité avec l'Araignée.
Je suis également intriguée sur les soeurs Sophia et Jo-Jo.

- Chez Jennifer Estep, les vampires ne sont pas des "beaux mecs sexy" comme on peut les voir pratiquement partout dans la bit-lit. Ici ce sont pour la plupart des pervers pourris ou des prostituées. Ils ne sont pas très puissants et n'ont pas de pouvoirs particuliers. Les vrais "méchants" sont des élémentaux, qui maîtrisent les pouvoirs de l'air, la glace, le feu, la pierre...

- L'intrigue est prenante. C'est un premier tome plus que prometteur. J'ai vraiment passé un très bon moment. J'ai hâte d'acheter la suite.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par misskiss66 Sam 3 Sep 2011 - 15:16

J'ai franchement était déçu Sad
Je pense que j'ai trop espérer .... car je n'en avait entendu que des bonnes nouvelles !! Mais bon je ne peu pas dire qu'il était nulle mais c'était loin d'être l'un de mes coups de coeur !! Je l'ai trouver long a démarrer et quand j'ai enfin réussi a rentrer dans l'histoire c'etait pour que tout se termine (oui, je n'ai réussi a rentrer dans l'histoire qu'a la fin !! Sad )

Spoiler:

Bref je vais arrêter ici les frais. Je ne pense pas que je lirai le tome 2 mais bon peut-être qu'un jour je me laisserai tenter !!
misskiss66
misskiss66
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par Fafane88 Mar 20 Sep 2011 - 16:26

Histoire sympa de fantasy urbaine où l'héroïne n'est pas vampire (ça change un peu lol! ). C'est le genre de bouquin que j'aime lire pendant mes trajets en transports en commun ou pendant ma pause repas au boulot, c'est simple, efficace et on ne se creuse pas trop la tête.
Je vais bien entendu lire le tome 2; j'ai également commandé le 3.. Cool
Le seul bémol qui ne me plait pas, c'est le format poche que je n'aime pas ( je préfère les moyens et grands formats) mais là, pas trop le choix... nul
Fafane88
Fafane88
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée - Page 2 Empty Re: L'Executrice, tome 1 : Le Baiser de l'Araignée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum