Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

+9
Lila
Pouky
Nougatine
Kayla
Courtisane
chloé
Sephye
liline
Nénescargo
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Vote_lcap73%Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Vote_rcap 73% 
[ 16 ]
Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Vote_lcap23%Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Vote_lcap4%Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Vote_lcap0%Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Vote_lcap0%Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Nénescargo Lun 27 Déc 2010 - 8:44

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Rileyjenson5
Riley Jenson
Tome 5 : Sombre Etreinte

de Keri Arthur

Éditions Milady

Sortie le 8 juillet 2011
Format Poche / 352 pages / 7 €



Présentation de l'éditeur :


Au moment même où Riley pensait voir sa vie reprendre son cours normal, le destin lui met de nouveau des bâtons dans les roues. L'Alpha de la meute qui l'a rejetée, exige son aide pour retrouver sa petite-fille disparue. Riley aimerait pouvoir refuser, mais ce serait alors la vie de sa mère qui serait en danger. Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit mener l'enquête sur une série de meurtres barbares.


L'avis de Lila :

Nous retrouvons Riley en vacances sur une île paradisiaque, quelques semaines après les événements du tome 4. Alors que la jeune femme devrait profiter d'un repos bien mérité, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle s'ennuie ferme. Loin de son frère, qu'elle considère comme sa meute, et seule à boire des cocktails sur la plage, elle aspire bien malgré elle à reprendre le travail et sa routine mouvementée. C'est ce moment que choisi le chef de son ancienne meute pour apparaître et la contraindre à accepter une mission pour lui.

Ce nouveau tome des aventures de Riley fait une fois de plus la part belle à l'action. La jolie louve se retrouve rapidement à courir d'un point à l'autre, esquivant les balles en argent, les pièges et autres joyeusetés que ne manquent pas de placer sur son chemin des êtres plus dangereux les uns que les autres. Mais l'auteure n'oublie pas de glisser ça et là des moments plus calmes, propices à la réflexion et l'introspection. Plus sombre et mature que les précédents tomes, ce nouvel opus n'épargne pas Riley, autant physiquement que moralement.

On en apprend plus sur Riley, sa vie dans son ancienne meute et les raisons qui l'ont rendue si méfiante envers les hommes et l'amour. Son histoire avec Kellen devient plus sérieuse, profitant de l'absence de Quinn pour s'épanouir. Mais tout n'est pas si simple et même si elle pense avoir rencontré l'homme de sa vie avec Kellen, Riley n'arrive pas pour autant à oublier totalement Quinn, nous permettant ainsi de retrouver tout au long du récit des pensées le concernant, et aidant (un peu) à faire oublier son absence. C'est une bonne idée de la part de l'auteure, les sentiments de Riley n'en paraissent que plus crédibles et cohérents, même si proposer un roman sans Quinn, vu le succès du vampire auprès des lectrices, était une vraie prise de risque. Le roman est assez bon pour faire passer la pilule, même si on espère évidement le retrouver très vite.

Le sexe est encore et toujours présent dans ce tome, mais Riley, si elle y pense toujours autant, ne se laisse plus aller si facilement à ses instincts de louve, les scènes véritablement torrides sont donc plus rares, confirmant une fois de plus que l'auteure n'a pas basé sa saga sur ce seul point, contrairement à ce que de nombreux lecteurs pensaient après lecture du tout premier opus.

Pour conclure, ce roman est excellent et devrait ravir les adeptes de la belle louve. Il laisse espérer de prochains tomes tout aussi captivants. Riley a encore de beaux jours devant elle, et on ne peut que s'en réjouir.




Dernière édition par Nénescargo le Ven 4 Mar 2011 - 15:09, édité 1 fois
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par liline Dim 27 Fév 2011 - 14:37

cheers cheers ouiiiiii je sais quoi demander pour mon anni ^^ :bounce:

bave 5 : amourfou : : ventile : mdr !
vivement juillet , parce que la fin du 4 laisse comme un sentiment de frustration
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Sephye Ven 4 Mar 2011 - 13:25

Le bleu de la couverture attaque les yeux je trouve Shocked
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Nénescargo Ven 4 Mar 2011 - 15:16

Juste un peu Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte 359168 Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte 633231
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par chloé Jeu 7 Avr 2011 - 10:57

rolala jvais avoir du mal à attendre jusqu'en juillet Crying or Very sad
trop trop hâte ...
chloé
chloé
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Sephye Jeu 7 Avr 2011 - 13:02

Je me demande si Quinn sera encore là prend ça et ça
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Courtisane Jeu 28 Avr 2011 - 20:03

Moi aussi j'ai hâte de lire la suite car le tome 4 ne m'a pas du tout emballé. Il m'a déçue alors que j'avais bien aimé les 3 premiers... Je l'ai pré-commandé.
@ Sephye : moi aussi j'espère bien que Quinn va revenir et qu'enfin leur petit jeu trouve une fin (quelle qu’elle soit... !) je l'aime bien ce Quinn.
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Kayla Jeu 28 Avr 2011 - 20:36

j'ai hâte aussi, j'ai vraiment accroché avec cette série et + une pour Quinn...
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Sephye Jeu 9 Juin 2011 - 17:40

J'espère qu'elle va oublier Quinn pour de bon parce qu'il est trop descendu dans mon estime depuis le 4 yes
Spoiler:
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Nougatine Jeu 9 Juin 2011 - 22:28

Oh là là je ne me souviens plus de tout ça, je crois que je vais être OBLIGEE de tous les relire ! Very Happy
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par liline Ven 10 Juin 2011 - 7:47

Oui tu as raison Nougatine il va falloir les relire pour se remettre dans le contexte bave bave 5 bave 6
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Pouky Ven 10 Juin 2011 - 8:50

Nougatine a écrit:Oh là là je ne me souviens plus de tout ça, je crois que je vais être OBLIGEE de tous les relire ! Very Happy
On sent clairement que tu vas devoir te forcer :)
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Sephye Ven 10 Juin 2011 - 17:30

Oui c'est presque une torture Laughing
Mais ne t'inquiète pas j'ai une solution impec il suffit juste de s'en débarrasser et voilà finit la corvée gangna
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Sephye Jeu 16 Juin 2011 - 18:04

Ouai nouvelle couleur de couverture cheers elle attaque moins les yeux cette couleur Very Happy
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Sephye Lun 11 Juil 2011 - 19:52

et voilà fini Very Happy j'ai trouvé celui-ci meilleur que le 4 mais moins bon que les autres.
On retrouve Riley qui travaille toujours pour le Directoire en tant que gardienne. Celle-ci va se retrouver à enquêter sur 2 affaires plutôt sanglantes.
Je n'ai pas trouvé le déroulement des enquêtes très intéressants, elles trainaient en longueur et n'apportaient pas grand chose à l'histoire sauf peut être à la fin ou Riley
Spoiler:
Dans ce tome, Rhoan est plus présent ainsi que Kellen.
Côté sentiment, l’histoire avance pas mal entre Riley et Kellen. La fin m'a beaucoup attristé
Spoiler:
Une chose qui m'a énormément surprise est le fait
Spoiler:

Par conséquent, j'ai trouvé ce tome bien mais sans plus. La seule chose qui a attiré mon attention est la relation que Riley entretien avec Kellen Wink
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Kayla Mar 12 Juil 2011 - 7:20

je viens juste de le commencer et je me suis retenue pour ne pas lire les spoilers aie c'est dur !!!
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Lila Mar 12 Juil 2011 - 8:37

Commandé ! (*n'ose plus regarder sa PAL* Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte 16079 )
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Molina Mar 12 Juil 2011 - 9:08

Pareil que toi Lila! Laughing
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Lila Mar 12 Juil 2011 - 10:05

Ça rassure Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte 103876 .
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Themis Mar 12 Juil 2011 - 11:51

moi je l'attend toujours !!
je guette le facteur tous les jours et toujours rien :'(
je vais finir par croire que mon colis c'est perdu dans le labyrinthe de la poste ! mais que fait Milady ... je veux le lire !!
Themis
Themis
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Douarnenez
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Lila Mar 12 Juil 2011 - 13:40

Il y a des interdictions de circuler pour les camions dans certains coin (j'ai vu ça sur le site de la poste). C'est peut-être pour ça que ton livre a du retard.
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Nougatine Mar 12 Juil 2011 - 20:56

Merci pour l'info, moi qui allais faire un sitting de protestation devant la poste de mon quartier pour protester contre leur lenteur !!! ça fait 1 semaine que je l'ai commandé ! je commence à trouver le temps long et je plussoie, même si ma PAL fait 1 mètre de haut !
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Lila Mar 12 Juil 2011 - 21:01

On pourra dire ce qu'on veut, mais y'a toujours un truc qui va pas avec La Poste... Very Mad Je devais recevoir 3 livres samedi 9 au plus tard, j'attends encore...
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Nougatine Mar 12 Juil 2011 - 21:19

En l'occurence, c'est pas la Poste (désolée) je viens d'aller voir sur le site de la fnac et ils l'ont toujours pas expédié !!! c'est la dernière fois que je commande chez eux !!!
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Lila Mar 12 Juil 2011 - 21:48

Ah. J'ai déjà fais plusieurs commandes à la fnac, je n'ai jamais eu de soucis. Mais bon, pour les livres, les prix sont les mêmes quasiment partout, autant profiter de la concurrence quand ça ne va pas.
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum