Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

+9
Lila
Pouky
Nougatine
Kayla
Courtisane
chloé
Sephye
liline
Nénescargo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Vote_lcap73%Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Vote_rcap 73% 
[ 16 ]
Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Vote_lcap23%Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Vote_lcap4%Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Vote_lcap0%Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Vote_lcap0%Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Lila Mar 12 Juil 2011 - 21:48

Ah. J'ai déjà fais plusieurs commandes à la fnac, je n'ai jamais eu de soucis. Mais bon, pour les livres, les prix sont les mêmes quasiment partout, autant profiter de la concurrence quand ça ne va pas.

Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par liline Mer 13 Juil 2011 - 7:45

Je l'ai fini hier soir, pour moi ce tome n'est pas le meilleur des 5 meme si je l'ai attendu avec impatience et été ravie de le lire ^^.
J'ai été decue de ne pas retrouver Quinn, mais vu la fin du 4 je comprends ... Une bonne dose de Kellen et de Rohan en revanche lol. L'intrigue tourne autour de 2 affaires de meurtres dont une est en relation directe avec son passé , vu qu'il concerne son ancienne meute. Un peu trop de longueur pour ces enquetes, mais cependant quelques bonnes surprises sur l'avenir de Riley , grace a une vision de la voyante du Directoire ( ca promet du brassage de méninges ca Oo) .
J'ai beaucoup aimé la découverte de Riley en ce qui concerne ces nouveaux pouvoirs et comme d'habitude c'est une louve forte et pleine d'humour que l'on retrouve, j'adore les prises de becs avec la vampire du Directoire Wink.

Un langage franc et direct et une enorme interrogation de notre héroïne en ce qui concerne son avenir ou non avec Kellen.
Je ne vous cache pas qu'en finissant le livre a plus de 23h il m'a été difficile de contenir mes larmes ( mon homme m'aurait trouvé frapadingue mdr) et c'est avec grande impatience que je vais attendre le 6 em volet de notre hybride préférée ( enfin en ce qui me concerne ... )
Mais question essentielle et existencielle pour moi .... Quand sortira t'il ?
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Kayla Mer 13 Juil 2011 - 9:28

je suis en train de le lire et pas eu le temps de m'y remettre hier, moi aussi je déplore pour l'instant l'absence de Quinn il ma plaisait bien ! Et oui les échanges avec Sal sont tordants j'adore !!
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Lila Mer 13 Juil 2011 - 9:39

Quinn c'est mon amoureux, faut qu'il revienne, même si des fois c'est un gros con. Sad
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par liline Mer 13 Juil 2011 - 9:47

J'espere qu'on le verra dans le tome 6 Wink
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Miki Mer 13 Juil 2011 - 13:15

je vous rassure les filles on reverra bien Quinn dans les tomes suivants Very Happy Je suis pas certaine dans le tome 6 mais on le reverra c'est sure !!
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Lila Mer 13 Juil 2011 - 14:50

love
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Kayla Mer 13 Juil 2011 - 15:14

ouf la vache les filles vous m'avez collé une trouille d'enfer !!! Crying or Very sad
au vu des commentaires, je me suis dit "ça y est Quinn est mort !"
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Lila Mer 13 Juil 2011 - 15:58

Heureusement non, ça m'aurait embêté de devoir me déplacer jusque chez l'auteure pour lui coller une rouste et l'obliger à ré-écrire les derniers tomes. Twisted Evil
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Kayla Mer 13 Juil 2011 - 19:34

oui tu as raison LIla on aurait fait un commando spécial !

voilà terminé j'ai bien aimé, moins de trouille que prévu, j'ai flippé jusqu'au dernier moment avec vos âneries moi ! Laughing
très bon tome j'ai aimé une fois de plus !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Lila Mer 13 Juil 2011 - 19:45

Je ne sais pas quand j'aurai le temps de le lire (ma PAL "d'obligations" diminue, j'arrive bientôt aux lectures persos!), mais je ne m'inquiète pas. Au delà de l'histoire, c'est le personnage de Riley que j'adore, même quand elle ne fait pas ce que je veux et qu'elle m'énerve. Very Happy
(m'enfin, un tome sans fantasmer sur Quinn, ça va être dur Sad )
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Kayla Mer 13 Juil 2011 - 20:15

ah ça passe quand même Lyla, Kellen n'est pas mal non plus et puis il y a Riley je l'aime aussi donc ça se lit vite !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 19:03

Je l'ai fini il y a maintenant une semaine, et ouah, j'ai encore littéralement dévoré.

Mon avis : Un pur délice...
Ce tome est plus prenant et il y a beaucoup d'action !
Quand un personnage du passé vient voir Riley pour lui demander de l'aide, forcement elle refuse. Mais de fil en aiguille, Riley va se laisser prendre au jeu, en même temps elle n'aura pas le choix. Menant de front deux enquêtes, elle sait rester la tète froide, même quand on veut la tuer.
En tous cas, j'adhère toujours autant. Les scénarios sont bien ficeler et Riley est une héroïne comme je les aimes.
Le plus dur a été le dernier passage avec Kellen... et j'aurai aimer voir un autre personnage, sniff sniff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Nougatine Lun 18 Juil 2011 - 19:10

Youhouhouhou !!! Ca y est, je l'ai enfin reçu !!! M'en vais aussitôt le lire...
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Courtisane Mar 19 Juil 2011 - 18:44

Je suis au 2/3 du livre et franchement, ce tome me réconcilie avec la saga Riley Jenson, car le tome 4 était ... beurk !! décevant avec le côté SM (c'est pas mon truc) donc oui, je prends du plaisir à le lire...
Quinn n'est plus présent physiquement, mais quelques pensées de Riley, le font toujours "vivre"... Il est là sans l'être... en pensée...
Kellen est plus présent et son histoire d'amour avec Riley prend une autre dimension.
Les personnages secondaires, comme Iktar, Kade... sont comme Quinn, absents physiquement mais présents dans quelques passages où l'auteur nous informe de l'avancement de leur entraînement pour intégrer l'équipe de jour...
J'ai envie de le finir... et vite !
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Courtisane Jeu 21 Juil 2011 - 20:39

Ça y est, je l'ai fini ce matin avant d'aller embaucher...
J'ai bien aimé cette histoire plus épurée que les tomes précédents: moins de personnages (surtout centrée sur 3 principalement : Riley, Kellen et Rhoan), moins de sexe (plutôt des scènes exclusives entre Riley et Kellen), un peu moins d'action et plus de ressentis (Riley pense et réfléchi, se décide enfin sur sa route avec Kellen... ), un retour en arrière et un bond en avant avec l'apparition de l'alpha de la meute de Riley et Rhoan, moins de combats sanglants, mais des scènes de crimes atroces...
J'ai envie de revoir Quinn, mais je me demande comment l'auteur va pouvoir le réintroduire dans la vie de Riley ???? Elle doute de ses sentiments pour lui dans ce tome: sont-ils réels ou suggérés par Quinn avec ses pouvoirs psychiques ? à suivre...
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par fantine Ven 22 Juil 2011 - 13:53


J'ai trouvé ce tome 5 meilleur que le 4 , l'histoire est plus concentrée, même s'il y a 2 enquêtes. Il y a beaucoup moins de personnages.
Tout ce concentre autour de Riley, Rohan et Kellen , Liander n'apparait pas et Jack ne fait que passer.
On connait mieux les sentiments de Riley, ses peurs ses envies pour l'avenir et on en apprends un peu plus sur son enfance.

sa relation avec Kellen est trés forte et la fin n'en est que plus triste.
Seul point noir à mon avis dans ce livre : l'absence totale de Quinn !!
Il est quand même là à travers les pensées de Riley car elle ne peut s'empecher de penser à lui ( même quand elle est avec Kellen !)
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Miki Sam 23 Juil 2011 - 16:08

Un très bon tome même si j'avoue que l’absence de Quinn, Kade et d'autres m'ont manqué... =/
j'ai aimé le retour des vieux cauchemars de Riley concernant son ancienne meute et son enfance. Ses vieilles peurs refont surface et elle fait ce qu'elle peut pour les vaincre. L’évolution de son histoire avec kellen est très bien aussi. On la voit évoluer dans une "vraie" histoire d'amour pour une fois, sans personne qui l'a manipule ou qui se sert d'elle. Kellen est sincère et je le trouve très attachant d'ailleurs =) On voit Riley face à des décisions et on la voit douter et apprendre à faire des concessions.
La fin est juste super triste et on ne peut qu'avoir de la peine et un gros pincements au coeur Sad
Riley est aussi confronté au conséquences de son traitement... et on ne peut que se demander ce qui va lui arriver ensuite.

En résumé un très bon tome encore une fois ! et j'ai hâte de lire le prochain tome (et de retrouver Quinn et les autres surtout Very Happy )

Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Lila Mer 25 Avr 2012 - 15:37

Ajout de mon avis en premier post !
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum