Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

+22
Bodinna
petit-lips
isa
soso18
Aerin
dragonet70
Ayasha Tala
Scende
Douxxx
Molina
Kayla
mygale
melisenth
Warum
misscoco
Aube
Elaura
Jm-les-livres
Nougatine
Selvagem
Tan
Nénescargo
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Vote_lcap73%Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Vote_rcap 73% 
[ 11 ]
Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Vote_lcap7%Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Vote_lcap7%Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Vote_lcap13%Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Vote_lcap0%Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Nénescargo Lun 27 Déc 2010 - 9:07

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Alpha-2
Alpha & Omega
Tome 2 : Terrain de Chasse

de Patricia Briggs


Éditions : Milady

Paru le 20 mai 2011
352 pages / 7 €


Présentation de l'éditeur:

Anna et Charles assistent à un conseil sur la proposition controversée de Bran : révéler l’existence des loupsgarous.
Mais l’Alpha le plus redouté d’Europe, la Bête du Gévaudan, est contre ce projet… et il n’est pas le seul.
Les vampires, eux non plus, ne considèrent pas ce coming out d’un très bon oeil. Et lorsqu’ils attaquent Anna, Charles entre dans une rage folle. Anna et lui doivent alors découvrir au plus vite qui se cache derrière tout ça… avant de perdre tous ceux qu’ils aiment.


Avis de Tan :

Le premier tome, Cry Wolf, avait laissé un bon goût en bouche et rien que l'introduction de Hunting Ground où Anna joue dans la neige avec Charles et Bran laissait présager un deuxième volume du même acabit. Le même ton semblait au rendez-vous en tout cas. Triste constatation : il faut vraiment être en phase avec l'auteur pour se laisser happer par l'ambiance cette fois-ci. Les 150 premières pages sont riches en informations, en rencontres mais il faut l'avouer, il ne s'y passe pas grand chose. Les bases du sommet pour la divulgation de l'existence des loups-garous au grand public sont posées ; les gens se croisent, se jaugent, se parlent beaucoup mais en dehors de bien définir les nouveaux personnages pour leur donner vie (ce qui est très réussi d'ailleurs mais on en vient à douter par la suite de l'utilité de ce procédé), c'est tout simplement plat et long.
Pourtant il y avait du potentiel et quelques scènes clés qui sortent du lot. Avec l'arrivée de tous ces loups, Seattle devient une vraie poudrière et la politique compliquée des garous conditionne le moindre mouvement. Autant dire que c'est très très tendu. De même, la scène où Anna joue du piano est superbe et chaleureuse mais renforce bien l'idée qu'il s'agit d'un récit qui retranscrit des ambiances successives. C'est très bien écrit comme d'habitude avec Briggs mais le hic c'est qu'il faut vraiment être d'humeur pour ce type de voyage-là. La relation entre Charles et Anna gnognotte passablement et on aurait presque souhaité la voir évoluer un peu plus vite maintenant qu'ils sont unis par les "liens sacrés de la meute". Ils semblent avoir encore besoin de beaucoup d'ajustements au contraire. D'un côté, Charles doit se contrôler pour ne pas l'étouffer à vouloir la surprotéger. On le découvre aussi plus fragile qu'il ne le laisse paraître aux yeux de tous et il n'y a que le regard d'Anna pour nous le faire partager. De l'autre côté, Anna nous prouve à quel point elle est futée et nous montre comment elle séduit les gens naturellement grâce à ses talents d'oméga. C'est subtile et plaisant. Dans ce tome, Anna n'est plus un être craintif qui a peur de son ombre comme on l'a connue dans la nouvelle et le tome 1. Elle est plus offensive et effectivement non soumise face à une horde d'alphas. La scène face à Chastel en est une belle preuve. Elle se repose néanmoins beaucoup sur son loup intérieur et ce qui semblait être une force jusqu'à présent se révèle être aussi un inconvénient, surtout vis à vis de Charles et de son loup. Ou comment arriver à faire cohabiter, en fait, 4 personnalités. Tout ceci se construit par petites touches mais ne suffit pas à redonner du peps à une histoire qui en manque cruellement.

Ce n'est qu'à 100 pages de la fin que l'histoire prend enfin de l'ampleur et que l'on voit mieux où l'auteur nous mène, chose qui n'était pas très claire jusqu'à présent. Avec la chasse (qui aurait pu être LA scène du livre) et tous les évènements qui s'en suivent, les pages filent à grande vitesse et on regrettera juste que ça n'ait pas été initié plus tôt car c'est vraiment le cœur de l'intrigue. Les pièces du puzzle se mettent en place et on se retrouve face à un ennemi bien tordu qui aurait mérité bien plus de lumière. Dommage aussi que Bran ne soit pas plus présent, c'était un vrai plaisir de le découvrir dans Cry Wolf et il est difficile de ne pas vouloir en savoir plus sur lui maintenant.

Au final Hunting Ground, n'est pas désagréable à lire mais n'est pas non plus prenant comme on pouvait s'y attendre. Comme si l'inspiration de l'auteur n'était pas au rendez-vous au début de l'écriture de ce tome et qu'elle avait du elle-même attendre qu'elle revienne sur la fin, sachant grosso-modo où l'histoire allait mais pas comment s'y rendre avec plus d'entrain. En espérant que le tome 3 prévu pour fin 2011 tienne mieux la route.


Avis de Molina

Et voilà le tant attendu deuxième tome de la série Alpha et Omega. Après les quelques avis assez mitigés que j’ai pu trouver, je m’attendais à bien pire. Bien sûr, on sent que Patricia n’était pas au mieux de sa forme en écrivant cet opus, mais j’ai tout de même passé un très bon moment.

Fidèle à elle-même l’auteure lance l’histoire dès le premier chapitre, et voilà donc Charles et Anna qui se retrouvent au milieu d’un congrès de loup-garou des plus mouvementés. Complots, trahisons, chasse et danger sont au programme et donnent un rythme continu plutôt dynamique au récit. Il est toutefois un peu regrettable qu’il ne soit pas plus soutenu par moments, les péripéties manquant de ce côté haletant qu’on retrouve habituellement dans les livres de P. Briggs. Malgré tout on ne s’ennuie pas et on se laisse entraîner doucement mais sûrement vers la fin du roman.

Côté personnage, la touche Briggs est beaucoup plus visible. On sent toute la retenue habituelle et en même temps l’intensité dans la relation entre les personnages. Mon grand coup de cœur dans ce livre reste la relation de Charles avec Frère loup. De les voir intéragir tous les deux avec Anna, chacun à leur façon mais avec toujours la même passion, ça fait chaud au cœur. Notre chère Oméga évolue beaucoup dans ce tome, et son caractère s’affirme, elle reprend confiance en elle. J’ai beaucoup aimé la voir démontrer à ses ennemis le concept de ‘oméga ne veut pas dire faible’, un vrai régal !

Au final Terrain de chasse reste selon moi un bon livre, quoi que un peu en deçà de ce à quoi nous a habitué l’auteure. J’attendrai toutefois la suite avec impatience, ravie de retrouver Charles et Anna, même si cette attente risque d’être très longue…



Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Tan Lun 27 Déc 2010 - 9:35

Je suis en train de le lire... depuis plus d'un mois en fait, j'ai un mal de chien à avancer et je n'ai qu'une envie : le finir mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas si c'est parce que ça ne correspond pas à ce que j'ai envie de lire en ce moment ou simplement parce que le livre n'est pas aussi bon que le premier mais il serait temps que j'en vienne à bout.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Nénescargo Lun 27 Déc 2010 - 9:44

J'ai toujours pas lu le premier par-ce que ça me dérange de lire une série parallèle à Mercy Thomson :S Je crois que je serai déçu s'il est moins bien que Mercy... Donc je vais attendre un moment :p
Mais Huntig Ground est déjà sortit ou tu le lis en VO ?
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Tan Lun 27 Déc 2010 - 9:46

Je lis en VO
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Selvagem Jeu 30 Déc 2010 - 21:48

je suis une fan inconditionnelle de Mercy Thompson. J'ai donc acheté le 1er tome de la nouvelle série de briggs. Sans pour autant etre aussi dedans et prise dans l'histoire de mercy, j'apprécie de retrouver des personnages secondaires, et de découvrir vraiment leur histoire. Il n'y cependant pas autant de "magie" que dans mercy thompson, une écriture peut etre moins maitrisée... Je pense cependant acheter ce 2ème tome quand il sortira :)
Selvagem
Selvagem
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/09/2010

http://deslivresenfolie.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Nénescargo Sam 1 Jan 2011 - 10:01

A lire vos commentaire, je pense que je fait bien de ne pas le lire... ça me tente pas vraiment de lire un livre du même auteur s'il est moins bien que sa série principale ... : /
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Nougatine Sam 1 Jan 2011 - 22:03

Ce n'est pas qu'il est moins bien... Disons qu'il y a moins d'action et plus d'introspection... ouais!
Beaucoup de passages trèèès longs sur ce que les personnages ressentent et pensent pendant leur périple... maboule
C'est bien, mais ce n'est pas passionnant comme un Mercy !
Mais ça vaut le coup quand même de découvrir un peu la personnalité de Bran et de sa meute de "psychotiques".
Si tu le commences, accroche-toi pour le finir !!! 👅
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Nénescargo Mar 4 Jan 2011 - 20:57

Bon ben ok je ne le lis définitivement pas... Enfin je vais bien le lire un jour, mais il aura toujours la dernière place dans PAL et si d'autre livre s'ajoutent à la liste, il restera à la fin...
Par-ce que les livres où il faut lutter pour faire croire à son esprit que ça nous intéresse c'est pas vraiment mon genre... Je préfère quand la lecture et fluide et qu'on est directement plongé dans le roman.
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Nougatine Mer 5 Jan 2011 - 23:15

Effectivement, pour ce bouquin, ce n'est pas le cas... il faut s'accrocher Laughing
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Nénescargo Dim 9 Jan 2011 - 18:01

OK bon ben il ne restera en bas de ma PAL alors Laughing
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Jm-les-livres Lun 28 Fév 2011 - 15:09

J'avais bien aimé ce dessin quand je l'avais vu sur un site. Je suis contente qu'il soit choisi!
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Elaura Lun 28 Fév 2011 - 15:40

J'aime bien moi aussi ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Aube Lun 28 Fév 2011 - 16:04

Moi aussi. Ba en même temps c'est du Dos Santos alors ça peut-être que tu bon !
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par misscoco Lun 28 Fév 2011 - 16:43

j'adore la couverture!!!
misscoco
misscoco
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Aube Lun 4 Avr 2011 - 17:44

Je veux la suite. Malgré ton avis Tan. Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse 843141
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Warum Mar 5 Avr 2011 - 17:56

adhère une fois de plus à la couv' Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse 843141

tro hate d'etre en mai vu tout ce qu'il y a qui sort Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse 154736
Warum
Warum
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par melisenth Mar 19 Avr 2011 - 15:19

Mon impatience est retombée avec vos avis sur ce tome.
Je l'acheterais quand même et compte bien le lire, mais l'envie n'y est plus vraiment !! J'en attendais beaucoup de ce tome; l'origine et le cri du loup m'ayant vraiment attirée !!

melisenth
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par mygale Ven 29 Avr 2011 - 12:42

Bon je suis en train de lire le tome 1 ... et certes les avis ne sont pas 100% positifs mais je le lirais quand même (je pense que ce sera bien de savoir avant que c'est un peu lent)


Dernière édition par mygale le Lun 2 Mai 2011 - 7:27, édité 1 fois
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Kayla Ven 29 Avr 2011 - 18:06

je dois dire que je n'ai aimé le 1er plus que ça, alors que j'ai absolument adoré les Mercy...alors je ne vais pas me lancer dans celui ci
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Molina Mar 24 Mai 2011 - 18:50

Et voilà mon avis!
Je vous le recommande. Une Briggs qui n'est pas au mieux de sa forme reste quand même très bonne et le livre se dévore sans problème Wink
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Douxxx Mer 25 Mai 2011 - 8:51

Je le commence à l'instant.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Scende Mer 25 Mai 2011 - 8:54

Pfffiou le mien n'est pas encore arrivé Sad J'ose pas lire vos avis, sinon ça va fausser ma critique... Mais j'en peux plus d'attendre!! Sad
Scende
Scende
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Nougatine Mer 25 Mai 2011 - 17:32

"hi hi hi" acheté hier, il est dans ma pal, il passera après "minuit : l'alliance de minuit" ! Very Happy
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Ayasha Tala Jeu 2 Juin 2011 - 10:17

je le recommande
j'ai adore on a prend plein de chose sur l'univers des loup garous
et sur le passé de charles
Ayasha Tala
Ayasha Tala
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Jm-les-livres Ven 10 Juin 2011 - 6:32

Fini hier soir et contrairement aux autres avis, j'ai vraiment adoré.
L'histoire entre Charles et Anna est très différente de Mercy... Anna n'est pas Mercy, son histoire, son vécu difficile ont rendu sa personnalité proche (j'insiste sur proche) de la soumission. Mercy est une battante dès le début de sa vie parce qu'elle est différente. Anna est une fille calme et paisible (ce qui n'est pas compatible avec un bon humour !!) qui après sa transformation en loup-garou est devenu encore plus discrète et soumise (en apparence) qu'avant. Elle ne cherche pas la querelle tout le temps comme Mercy.

Si on ajoute Charles à l'équation, on obtient un couple qui apprend à se connaitre, qui se tourne autour et qui essaye de s'apprivoiser l'un l'autre. Là où Mercy rentre dans le lard d'Adam à la première occasion, Charles fait tout pour protéger Anna et pour la laisser faire ses choix, même s'ils ne sont pas en accord avec les siens. (oui ici le personnage principal du couple c'est bien Charles, c'est sur lui qu'on apprend le plus d'infos)

Leurs aventures ne peuvent donc pas tout dégommer à tout bout de champs. En sachant que Charles est le tueur du Marrock ont aurait pu se dire que ça allait être violent et brutal mais ce serait mal connaitre Patricia Briggs qui est une auteure qui s'intéresse d'abord à la psychologie de ses personnages et à leurs réactions face aux épreuves qu'au dégommage de méchants.
Spoiler:

L'histoire ici est tout en douceur et elle colle parfaitement aux deux personnages principaux. Briggs teste la force de caractère d'Anna et la résistance de Charles à son envie de la protéger.
Les péripéties ne sont pas ultra-riches en action et en combat mais elles nous permettent de nous sentir proches d'Anna et Charles et de les comprendre.

Une pure merveille que nous offre là Patricia Briggs et le seul reproche que l'on pourrait lui faire (toujours le même) c'est que le livre est vraiment trop court, on arrive à la fin du livre et on voudrait freiner la lecture pour qu'il dure encore plus longtemps Cool . Pour les fans de Briggs et de Mercy, une autre facette du talent de l'auteure qui n'était que supposée ( prise pour un don naturel pour un grand auteur) nous est ici pleinement démontrée. Je vous le recommande !!

PS:
Spoiler:


Dernière édition par jm-les-livres le Ven 10 Juin 2011 - 21:15, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse Empty Re: Alpha & Omega Tome 2 : Terrain de chasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum