Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

+6
Douxxx
osthato
Elaura
liline
Sephye
Tan
10 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Vote_lcap100%Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Vote_rcap 100% 
[ 10 ]
Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Vote_lcap0%Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Vote_lcap0%Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Vote_lcap0%Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Vote_lcap0%Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par Tan Dim 20 Fév 2011 - 10:36

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  97822911

Merry Gentry
Tome 7 - Les Ténèbres Dévorantes

Laurell K Hamilton

Editions J'ai Lu
Collection Darklight

Sortie le 21 septembre 2011
Poche / 476 pages / 8.90€



Présentation de l'éditeur

"Je suis Meredith NicEssus, princesse Fey, détentrice des Mains de Chair et de Sang, et surtout je suis enceinte de jumeaux, sésame de mon accession au trône Unseelie. Ces enfants à naître ont été engendrés par six de mes gardes mais mon oncle, Taranis, Roi de la Lumière et de l'Illusion, prétend en être le père. Et forcément, ce n'est pas mon seul problème... Conte de fées dites-vous ?"


Avis de Molina

Après de longs mois d’attente voici enfin le septième tome de notre chère Merry. Notre patience a été mise à rude épreuve mais la récompense est à la hauteur du supplice.

Nous retrouvons donc notre adorable princesse, enceinte, et plus que jamais pourchassée. En effet, loin de se réjouir, de nombreux fae des deux cours ne voient pas cette nouvelle d’un bon œil et souhaitent plus que jamais la mort de Meredith et des plus emblématiques des pères de ses enfants.

C’est donc en plein drame que commence ce nouvel opus, avec une Merry à l’hôpital qui doit faire face au viol qu’elle a subi et tout cela au milieu d’attaques sauvages et sournoises au sein même de cet endroit normalement protégé. Les conséquences seront terribles et la douleur encore au rendez-vous pour notre héroïne. Laurell ne lui épargne aucune épreuve et l’entraine dans une course-poursuite haletante pour sa survie. Les péripéties s'enchaînent à un rythme très soutenu et le plus inattendu se produira. Amis lecteurs, préparez-vous à retenir votre souffle tout au long du récit et sortez vos mouchoirs !

Rendons grâce à l’auteure qui semble épargner le syndrome Anita à notre princesse fae. En effet les scènes de sexe sont moins nombreuses, mieux réparties et plus justifiées tout en restant toujours aussi passionnées. L’intrigue a repris sa place dans l’histoire pour notre plus grand bonheur. Finie l’impression d’assister à une orgie sans fin et sans réel but, revoici les complots politiques et le suspense. Laurell K. Hamilton a enfin rendu à la série ce qui a fait son succès et nous ne pouvons que l’en remercier !

Vous l’aurez compris, Les Ténèbres Dévorantes est une réussite. Les fans de la première heure retrouverons l’origine de leur passion pour cette série et savourerons les retournements de situation qui leurs sont offerts. Un livre à savourer jusqu’à l’épisode suivant le mois prochain !


Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par Sephye Jeu 26 Mai 2011 - 19:26

Vous croyez vraiment qu'il va sortir au mois de septembre sans être repoussé? En plus le tome 8 sort juste un mois après Suspect
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par liline Ven 27 Mai 2011 - 8:31

Je me suis posé la meme question avec Osthato lol. A mon avis ils vont tous etre décalé avec la chance qu'on a dégoutté
J'ai déja du mal a me remettre du fait que Fever sera la qu'en 2012 mort
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par Tan Ven 27 Mai 2011 - 8:35

De toute façon après le 8, vous aurez à attendre des mois et des mois que le 9 sorte en anglais puis en français donc autant que ça s'étale un peu.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par Sephye Ven 27 Mai 2011 - 21:56

Heu.....je suis pas sûre que ta réponse nous rassure Tan Laughing
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par Elaura Jeu 11 Aoû 2011 - 17:02

Ajout de la couv française ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par Sephye Jeu 11 Aoû 2011 - 17:42

bof, la couleur est banal langue
ça pourait être pire.
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par osthato Ven 2 Sep 2011 - 10:03

Moi je l'adore la couverture !!! Et en plus ça va très bien avec le titre lol.

En tout cas je suis impatient de le lire !!! J'espère qu'il va rattraper le tome précédent qui avait été un petit peu trop diplomatique, mais vu la fin explosive ce tome 7 risque d'être vraiment prometteur !!!

Il faut absolument que le 21 j'aille au centre ville me l'acheter !!!
osthato
osthato
Grand Mage
Grand Mage

Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Perdu quelque part dans les landes de mon imaginaire.
Date d'inscription : 30/08/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par liline Ven 2 Sep 2011 - 11:26

Vivement le 21 ^^
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par Sephye Mar 27 Sep 2011 - 19:31

Il y'a combien de tome en tout ?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par Douxxx Mar 27 Sep 2011 - 19:33

8 tomes ^^ si je me souviens bien
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par Tan Mar 27 Sep 2011 - 19:33

Pour l'instant 8. Le 9 est annoncé pour décembre 2012.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par Molina Jeu 6 Oct 2011 - 14:46

Et voilà mon avis ^^
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par soso18 Dim 9 Oct 2011 - 21:06

Un trés bon 7éme tome qui revient plus sur les bases des premiers tomes . Déjà il est beaucoup plus épais que les deux derniers tomes .
Beaucoup moins de scénes de sexe aussi et puis surtout il y a beaucoup plus d'action et ce dés le début . J'ai néanmoins préféré le tome 6 même s'il était beaucoup plus court .
Dans ce 7éme tome on retrouve moins Frost et Rhys ( mes 2 chouchous I love you ) et je dois dire qu'ils m'ont énormément manqué et puis contrairement au tome 6 le côté relationnel avec ses "hommes" est beaucoup moins développé ici, l'action prédominant . J'espére que dans le tome 8 on aura un bon mix entre l'action et le relationnel des personnages .
Very Happy Mais vraiment je ne suis pas déçue par ce tome 7 riche en action et révélations .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par Douxxx Lun 10 Oct 2011 - 10:05

Frost est.... pffffiout...disparu, normal Wink
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par soso18 Lun 10 Oct 2011 - 10:26

Sad oui, SNIFFFFFFFFFF!!!!!!
Tu as lu le tome 7 Douxxx ? Ne lis pas le spoiler qui suit si tu n'a pas lu le tome 7 et que tu ne veux pas savoir .

Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par Douxxx Lun 10 Oct 2011 - 13:33

Je sais tout, puisque lu ^^
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par fantine Jeu 20 Oct 2011 - 13:11


Plus j'avance dans la lestures des tomes de cette série plus je l'apprécie, le 7 est vraiment un des meilleurs, tout y est : suspens, batailles, guerre, sentiments et surprises !

Le caractère de Merry s'affirme de plus en plus, elle agit en véritable reine et sais prendre les bonnes décisions même si ce ne sont pas celles qu'elle préfère, elle apprends à faire passer l'intérêt de son peuple avant le sien.
Ce tome 7 raconte vraiment l'avènement d'une reine et le déclin d'une autre.
Doyle y tient une grande place, à ma plus grande joie mais tous les autres " hommes " de Merry ont aussi leur place et leur rôle à jouer.
les derniers chapitres sont puissants et je n'ai pu fermer le livre sans arriver à la fin.

j'espère que le tome 8 sera aussi bon
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par iris87 Jeu 26 Avr 2012 - 15:00

Une famille vraiment détraquée ! Sinon, je trouve un peu facile de ne pas choisir entre les gardes… Deux pères, je veux bien, quitte à ne pas prendre ses préférés justement, pour plus de mouvement. Mais six, trop facile !

J’ai vraiment apprécié ce tome car nous avançons dans l’histoire, les choses se développent, évoluent et se dessinent, après plusieurs volumes au point mort ou presque, nous avançons enfin. Nous continuons cependant à décoiuvrir le monde des feys, avec des scènes chaudes mieux amenées et moins nombreuses. Un vrai plaisir que ce tome !

iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes  Empty Re: Merry Gentry, Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum