Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Spymaster, Tome 2 : Le maître de mon cœur

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Spymaster, Tome 2 : Le maître de mon cœur  Vote_lcap0%Spymaster, Tome 2 : Le maître de mon cœur  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Spymaster, Tome 2 : Le maître de mon cœur  Vote_lcap0%Spymaster, Tome 2 : Le maître de mon cœur  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Spymaster, Tome 2 : Le maître de mon cœur  Vote_lcap0%Spymaster, Tome 2 : Le maître de mon cœur  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Spymaster, Tome 2 : Le maître de mon cœur  Vote_lcap0%Spymaster, Tome 2 : Le maître de mon cœur  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Spymaster, Tome 2 : Le maître de mon cœur  Vote_lcap0%Spymaster, Tome 2 : Le maître de mon cœur  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Spymaster, Tome 2 : Le maître de mon cœur  Empty Spymaster, Tome 2 : Le maître de mon cœur

Message par Elaura Ven 4 Mar 2011 - 16:45

Spymaster, Tome 2 : Le maître de mon cœur  9782290027493

Spymaster
Tome 2 : Le maître de mon cœur

de Joanna Bourne

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 4 mai 2011
Format Poche / 312 pages / 6,50 €


Présentation de l'éditeur :

Jess Whitby est déterminée à faire libérer son père qui, accusé de haute trahison, moisit en prison en attendant d'être pendu. Mais le véritable espion, surnommé Cinq, que recherchent les Services secrets britanniques court toujours. Jess est même persuadée qu'il se cache sous l'identité du riche armateur Sebastian Kennett, celui-là même qui a fourni les supposées preuves de la culpabilité de Josiah Whitby. Décidée à le démasquer, Jess l'aborde en se faisant passer pour une fille de mauvaise vie. C'est alors qu'ils sont attaqués ! Quand Jess reprend conscience, elle se trouve dans l'antre de son pire ennemi, seule, démunie et à sa merci.
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Spymaster, Tome 2 : Le maître de mon cœur  Empty Re: Spymaster, Tome 2 : Le maître de mon cœur

Message par Domino Ven 25 Mar 2011 - 6:34

J'ai Lu publie, enfin, le roman qui précède Le maître du jeu, publié déjà il y a quelque temps !

Si vous ne connaissez pas encore Joanna Bourne, c'est le moment de combler cette lacune Very Happy
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum