Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

+29
Loulou
Lila
Nougatine
dragonet70
soso18
twinuts
Vampirella
A-lise
Miesis
Jm-les-livres
Vampirienne
dolphy
guedine33
mary999
Elaura
Francesca
Domino
Nénescargo
laine
didie
tite nath
mygale
siriona
Douxxx
Gipsy1974
chloé
Tan
Molina
Admin
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Vote_lcap87%Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Vote_rcap 87% 
[ 13 ]
Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Vote_lcap13%Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par Molina Sam 13 Mar 2010 - 12:20

Bon je l'ai acheté le jour de sa sortie et, sans grande surprise, je l'ai fini le jour même Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 359168 C'est bien d'être en vacance quand même Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 633231
Bien sur j'ai adoré, on retrouve notre anita dans toute sa splendeur avec un soupcon de calme en plus grâce à un de ses soupirants... JC est toujours fidèle à lui-même et a la part belle dans ce tome avec quand même des appartitions des autres chéris (j'aime toujours autant Micah qui prend si bien soin de notre Anita et Richard et bien il fait son Richard, on lui mettrai des claques comme d'habitude Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 542546 ).
Les relations d'Anita avec Jason et Asher changent pour notre plus grand plaisir et la politique vampirique lui complique toujours autant la vie mais elle s'accorche comme toujours! Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 512489
Mais petit bémol tout de même, le livre est plus court que le précédent (qui reste mon tome favori de la série Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 21319 ).
Bon je vais arrêté de m'extasier et je finirai sur ça: A ne pas manquer! Vous allez adorer!

Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par didie Sam 13 Mar 2010 - 14:28

Je l'ai reçu aujourd'hui mais je ne commencerais pas la lecture tout de suite, je vais finir la série de Morgane kingsley avant.
Et puis je vais essayer de prendre mon temps pour le lire, histoire de faire durer le plaisir (j'ai bien dit bien essayer puisqu'en général je n'y arrive pas ^^)
didie
didie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par mygale Sam 13 Mar 2010 - 15:32

Je l'ai recu aujourd'hui même et j'ai déjà commencé.
Il est très dur de le lacher !!
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par laine Sam 13 Mar 2010 - 17:45

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 475512 Je viens de l'acheter !!
laine
laine
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par Jm-les-livres Dim 14 Mar 2010 - 12:32

ça y'est je l'ai fini!!!
Alors que dire... je sais pas ce qui se passe mais je me sens pas comme d'habitude après avoir lu anita. J'ai comme un gout bizare.
D'un coté je suis super contente de l'avoir retrouvée et d'un autre l'histoire bof quoi!
Spoiler:
Et y'a aussi cette enquète policière que je trouve un peu baclée.

Bien sur que l'arrivée de l'envoyée de Belle Morte est le point central de l'histoire et qu'il fallait en parler mais je trouve que c'est pas fait dans les règles.
Spoiler:
mais sinon y'a quand même de bons moments
Spoiler:
et de très bonnes répliques. Vive Zebrowski!!
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par Molina Dim 14 Mar 2010 - 13:11

Je pense que les tomes à venir vont plus rester dans ce ton que dans celui des premiers tomes. C'est vrai que ça change un peu, mais moi ça ne me dérange pas. Et puis, je l'aime moi le harem d'Anita Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 335300
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par Tan Dim 14 Mar 2010 - 13:13

Tu vas être servie ^^
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par Admin Mar 16 Mar 2010 - 12:52

Superbe critique de Calli sur Onirik : http://www.onirik.net/spip.php?article9173

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par mygale Mar 16 Mar 2010 - 19:13

J'ai adoré. Je l'ai dévoré

Il est vrai que l'intrigue policière est un peu moins bien intégrée que dans les autres livres, mais je pense qu'elle a une place importante surtout sur pour les autres livres

Je trouve que ce tome est très access sur les relations autour d'Anita, on découvre pas mal de chose sur les personnalités qui l'entoure (Damian, Jason, etc) et sur Anita elle même.
On la découvre enfin un peu moins wonderwoman et c'est accrocheur
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par laine Mar 16 Mar 2010 - 19:34

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 150167C'est un cercle vicieux !!!!!!!!!!

On l'attend, on l'attend, on l'attend et quand enfin il sort ... on se précipite pour l'avoir, on commence fébrilement la lecture pour se rendre compte trop tard qu'on l'a terminé -_-.
Et de facto on attend le suivant TT !

Dans ce tome 11 , le travail d'Anita passe vraiment au second plan par rapport à sa vie privée (et mon petit doigt me dit que cela va continuer).

L'intrique policière reste encore potable même si elle disparaît à lettre pendant une très longue période pour réapparaître comme un cheveu sur la soupe. Et concernant son premier travail, c'est à peine si elle se rend à Réanimateurs Inc.

La vie privée d'Anita est un pur plaisir, cette fille a vraiment une vie bien bien remplis^^. Ces amitiés évoluent, certaines deviennent un peu plus et d'autres ...Aï !!

Le sexe prend une part un peu plus importante même si les tomes précédents n'étaient pas exempt d'un certain érotisme. LKH nous donne beaucoup plus de détails sur les émois d'Anita et surtout sur l'anatomie des différents protagonistes masculins. ^^

Notre pudibonde et torturée Anita doit jongler avec de nouveaux, ex , potentiels et éternels amants. Son harem ne cesse de grandir. (Ah ! Mon petit doigt fait encore des siennes).

Au niveau de l'évolution des personnages :
- Jason pas si bête, c'est un très bon analyste
- Nathaniel Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 335300 à suivre ...
- la BRIS ??????
- les vampires moins sadiques je trouve
- Anita plus fragile, remise en question
- et Asher Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 335300 j'attends de le voir dans Danse macabre. Oh et la phrase qui m'a fait rire : « Pour reprendre une de tes expressions, ma chérie : tu te fous de ma gueule ou quoi ?" c'était trop bon ^^

Enfin bref ce n'est pas le meilleur mais bon bouquin, j'ai passé un agréable moment dans l'univers de notre exécutrice préféré et c'est avec impatience que j'attends Incubus Dream.Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 1 Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 21319
laine
laine
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par Miesis Mer 17 Mar 2010 - 15:00

ça y est je l'ai aussi !!! Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 507173
Je vais le commencer dés ce soir !!! Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 448906
Et au salon du livre je le ferai dédicacer !!!!! Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 899126
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par didie Mer 24 Mar 2010 - 21:01

J'en ai déjà lu la moitié en une soirée (enfin une moitié de nuit ^^)
je voulais prendre mon temps mais c'est trop difficile de résister à l'envie de lire la suite
didie
didie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par Nénescargo Jeu 1 Avr 2010 - 14:40

J'ai oubliez de le marquer mais je l'ai fini la semaine dernière ! Wouaou ! Heu... Comment dire... Même si j'ai l'habitude avec d'autre livre, celui ci est particulièrement ... chaud. A lire absolument ! Very Happy
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par didie Jeu 1 Avr 2010 - 20:00

oui c'était chaud! mais qu'est ce que c'était bon! Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Rire-20060614
didie
didie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par A-lise Jeu 1 Avr 2010 - 20:21

Vous me donnez encore plus envie de le lire mais j'ai commencé Capture ce soir (et oui Anita n'était pas la première dans ma pile de livres Sad mais Elena)
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par Nénescargo Dim 20 Juin 2010 - 20:25

didie absolument d'accord ! Vivement le prochain tome pours les retrouvés... En attendant je vais surement les relire ! miam Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 86468 Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 39046 Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 10557
A-lise, Anita est meilleur que Elena,à mon gouts, même si avec Elena c'est chaud aussi aveec Clay ^^Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 86468
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par A-lise Dim 20 Juin 2010 - 20:28

je préfère aussi Anita Wink mais le livre n'était pas au dessus de ma pile à ce moment là Very Happy
Depuis je l'ai lu et Ce tome fait partie de mes préférés Very Happy
Vivement le suivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par Vampirella Lun 5 Juil 2010 - 23:08

Bon je crois que je vais me remttre à Anita... Comme je n'embarquais pas dans le précédent je l'ai mis de côté! J'ai tout de même acheter le tome 11 depuis quelques semaines. Vous m'avez convaincue les filles de reprendre ma lecture... Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 21319
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par twinuts Sam 18 Sep 2010 - 19:59

Bon ben là, LK est encore montée d'un cran !
J'ai du mal à me remettre de ce tome...
Mais, j'ai aussi un peu peur pour la suite : trop d'ardeur risque de flinguer l'ensemble... Si elle veut se défouler niveau scènes de cul, LK a Merry Gentry !
Sinon, j'aime les perso, leurs liens et j'ai hâte de découvrir la suite !
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par Nénescargo Lun 15 Nov 2010 - 12:15

Bon c'est vrais qu'après il n'y a pas que le sexe pour qu'une histoire soit bien. Trop de sexe nuit au sexe. Mais sinon l'histoire est super <3 Je suis entrain de le relire =)
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par soso18 Ven 4 Mar 2011 - 9:28

Un tome qui fait la part belle au personnage de Jason ! I love you Donc forcément j'ai adoré . Sa relation avec Anita évolue, comme
il dit il fait de son "radar à mec " maintenant alors qu'avant Anita ne le voyait pas vraiment , et il a l'air tellement ravi de ça . Il m'a beaucoup touché quand il dit à Anita, qu'il aimerait lui aussi être " consumé par amour' et que quelqu'un le regarde comme Anita regarde JC ou Nathaniel... Bref ça fait plaisir de voir ce personnage si bien évoluer,
il est toujours aussi malicieux et taquin mais il a atteint une maturité flagrante et sait juger les gens et les situations .
Par contre j'avoue que j'aurai aimé qu'Anita le voit autrement que comme un ami qui l'a aidé au moment de l'ardeur . J'aurai bien aimé qu'il soit à
la même place que JC, Richard, Micah ou Nathaniel dans le coeur d'Anita mais j'ai comme l'impression qu'il ne restera qu'un ami et amant occasionnel, non ?

Sinon j'ai bien aimé l'intrigue autour de Belle-Morte, quelle perverse celle- là ! lol!
J'attend la confrontation Belle-morte/Anita avec impatience dans un prochain tome, à mon avis ça va donner .

soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par Nénescargo Ven 4 Mar 2011 - 9:58

Jason est une de mes petits préférés avec Asher & J-C ^^
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par soso18 Ven 4 Mar 2011 - 12:09

I love you Ah oui Jason je crois que c'est devenu au fil des tomes mon personnage préféré . Là j'en suis à la moitié
du tome 12 et il trop peu présent à mon goût . Je trouve ça juste dommage qu'il ne prenne pas l'importance qu'ont les autres personnages
dans le coeur d'Anita et qu'il reste juste le confident, utile à certains moments comme l'ardeur .

JC c'est JC, je crois qu'on est beaucoup à l'aimer même s'il à un côté manipulateur .

Asher j'aime beaucoup aussi . J'espére juste qu'on le verra évoluer comme Nathaniel ou Jason ont pu le faire . Pour l'instant je trouve qu'il vit trop
dans le passé et j'aimerais bien le voir plus avancer et se reconstruire .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par dragonet70 Dim 1 Mai 2011 - 12:29

J'ai lu par ci par là que la version Poche arrivait en Septembre , y a-t-il quelqu'un qui pourrait me le confirmer ???
dragonet70
dragonet70
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 60
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par Tan Dim 1 Mai 2011 - 13:26

C'est l'information qui circule pour le moment en effet mais il n'est pas encore apparu sur les plannings de la rentrée contrairement au tome 14.
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par Admin Jeu 23 Juin 2011 - 7:25

Sortie poche prévue le 21 octobre 2011

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens - Page 4 Empty Re: Anita Blake, Tome 11 : Pêchés Céruléens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum