Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Vote_lcap33%Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Vote_lcap33%Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Vote_lcap0%Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Vote_lcap33%Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Vote_lcap0%Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Empty Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker

Message par MaLaYa Ven 15 Avr 2011 - 20:00

Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Salem10

Salem
Tome 1 - Le grimoire d’Alice Parker
Karine Malenfant

Éditions ADA

Sortie au Québec : avril 2011 / 16,95 $ CAN

Deux résumés disponibles :

Salem, Massachusetts, le 22 septembre 1692.
La mort m'a toujours fascinée. Je n'ai jamais eu peur de mourir et, même à cet instant précis, alors que je sais que je serai pendue, il n'y a pas une infime partie de moi qui frissonne à cette idée. J'ai toujours fait tout mon possible pour comprendre ce qui pouvait bien se passer au moment de la mort, quand notre corps émet son dernier souffle. J'ai déjà failli mourir lors d'un rituel qui devait transformer un ange en humain.
Durant les quelques secondes où je suis décédée, je n'ai pas vu de lumière ni entendu le chant des anges. Je n'ai vu que Samaël, qui m'implorait de ne pas mourir.

ou

Katherine, une jeune femme de 17 ans, voit sa vie changer à tout jamais lorsqu’elle visite son père à Boston. Elle est la réincarnation d’Alice Parker, accusée de sorcellerie et pendue en 1692 à Salem. Plus les jours passent et plus elle découvre ses pouvoirs de sorcière. En s’alliant à Sam, un ange déchu, Katherine apprend qu’il était le grand amour d’Alice. Cela fait déjà plus de 300 ans qu’il erre à la recherche du grimoire de la sorcière, celle qu’il n’a jamais pu oublier.
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Empty Re: Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker

Message par Lila Sam 16 Avr 2011 - 13:16

Voilà un résumé qui me fait de l'œil! Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker 335300
Une sortie en France est prévue?
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Empty Re: Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker

Message par MaLaYa Sam 16 Avr 2011 - 14:49

Voilà ce que j'ai trouvé sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Salem-grimoire-dAlice-Parker-1/dp/2896673369/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1302965437&sr=1-1
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Empty Re: Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker

Message par Lila Sam 16 Avr 2011 - 16:25

Oh mais c'est bientôt ça! Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker 507173
Par contre ça me semble un peu abusif comme prix pour un livre de seulement 224 pages... Même pour du grand format.
Merci pour ta réponse! Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker 512489
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Empty Re: Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker

Message par Moïra Sam 16 Avr 2011 - 18:30

Wouah!!! Il me tente vraiment celui-là! Le résumé laisse présager que du bon !
Moïra
Moïra
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Empty Re: Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker

Message par Lila Sam 16 Avr 2011 - 18:39

Le résumé est prometteur oui.
Mon enthousiasme en a quand même prit un coup en voyant le prix par rapport au nombres de page. Je vais attendre les premières critiques pour décider de mon achat.
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Empty Re: Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker

Message par Moïra Sam 16 Avr 2011 - 19:43

Ah oui effectivement, je n'avais pas encore cliquer sur le lien Amazon. Donc à moins d'être atteinte d'une fièvre acheteuse (légèrement chronique en ce moment je dois l'admettre timide ) , j'attendrai également quelques commentaires. Wink
Moïra
Moïra
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Empty Re: Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker

Message par MaLaYa Sam 16 Avr 2011 - 20:16

Il est sûrement plus cher puisqu'il vient d'ici (Québec), donc avec le transport et tout...
Mais je dis ça comme ça, c'est peut-être pas pour cette raison là non plus, je sais pas Wink
Parce qu'ici, il est quand même à un prix raisonnable.
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Empty Re: Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker

Message par Karma325 Sam 19 Mai 2012 - 14:52

Achetez-le SALEM TOME 1 vraiment un très bon livre et le tome 2 est meilleur!! j'ai déjà hâte au tome 3...et je le verrais tellement en film ou en série télé.... mon personnage préféré SAM :)

Karma325
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Empty Re: Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker

Message par vani55 Ven 1 Fév 2013 - 21:24

Enfin commandé, je l'attend avec impatiente !!!
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker Empty Re: Salem, T1 - Le grimoire d'Alice Parker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum