Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

+51
Kiriothus
morgane-fee
Fauconnette
annabella
Boooh
Pouky
Lalwende
Satsuki
Loulou
soso18
Kahicha
Nougatine
A-lise
Aerin
Elod
Vane0507
Sephye
Kiss
valoche2003
chou_80
petit-lips
Carole Landry
lysaline77
Clicvi²
didie
ludi06
pte_nenette
liline
ladouce
Paupolle
Melanie
Francesca
Miesis
Miss_Devil
mygale
mary999
al
twims
Yum
emma-lou
aislinn
Juju_22
keenlat
Molina
Aube
Elaura
Douxxx
Domino
DanaBree
fairytales
Admin
55 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Vote_lcap63%Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Vote_rcap 63% 
[ 41 ]
Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Vote_lcap18%Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Vote_rcap 18% 
[ 12 ]
Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Vote_lcap9%Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Vote_lcap3%Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Vote_lcap6%Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Lalwende Dim 24 Juil 2011 - 11:32

Ce livre est une merveille. Riley et Rhoan sont jumeaux et hybride (moitié vampire, moitié loup garou) et travaille pour une organisation gouvernementale qui fait régner l'ordre et la justice chez les non humains.

Rhoan est un homme de terrain et Riley est dans les bureaux car refuse de devenir gardienne (tueuse professionnelle) mais pour sauver son frère qui est sur une enquête, elle va devoir mettre les pieds dans le plat. Dans tout ça il y a une organisation qui créé des clone et hybride et qui capture des agents et autres.

De l'action du début à la fin pour pouvoir survivre mais heureusement Riley n'est pas seul mais elle découvrira certaines trahison et pour compléter le tableau, c'est la semaine de la pleine lune et son corps aura des besoin qui vont mettre sa tête à rude épreuve. Trahison, meurtre, action, sexe... Tout ce qu'il faut..

Je le conseille vraiment =)

Lalwende
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Pouky Dim 24 Juil 2011 - 21:36

Kahicha a écrit:Personnellement, j'ai aimé mais je ne saute pas au plafond non plus ! J'ai tout de même lu les 2 premiers tomes d'affilés car je trouve l'intrigue passionnante. On ne sait vraiment pas à qui se fier !! Le sexe ne me dérange pas du tout au contraire.
Mais pour moi ce livre reste une simple distraction, du "quand j'ai rien à lire" plus qu'autre chose. Mieux que d'autres c'est sûr, mais je préfère largement du Kelley Armstrong ou Patricia Briggs.

Tu résumes assez bien ma pensée sur ce livre.
Sauf que je n'ai jamais lu du Kelley Armstrong :)
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Satsuki Lun 25 Juil 2011 - 9:36

je suis d'ac aussi avec vous :P faudra que je me penche sur Kelley Armstrong. Les scènes de baston aussi sont assez mal décrites j'ai trouvé. Je comprenais pas tout à chaque fois o.O
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Boooh Jeu 17 Nov 2011 - 17:57

Bon, je suis une fois de bien en retard, alors mon avis sera court : WAOUH !

On peut dire que c'est épicé à certains moments, mas j'ai trouvé que ce n'était jamais gratuit, par contre. L'état de louve à l'approche de la pleine lune est vraiment bien décrit, et en plus de ces certains passages plutôt hot, l'intrigue sous-jacente est palpitante !
Bon, je ne le recommanderais pas à ma petite sœur, hein, mais peut-être à des amis qui auraient certains problèmes de couple bave 6

Je m'en vais de ce pas me procurer le deuxième tome ! Wink
Boooh
Boooh
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par annabella Lun 19 Mar 2012 - 17:07

je suis sur mackayla laine en ce moment (tome 4), Riley est la prochaine! j'aime beacoup patricia briggs, vos commentaires me donnent envie et me font craidre en même temps.
les scènes de sexe c'est plus du P.Briggs very, very hot
ou du L.K Amilton Suspect ?
je n'ai vraiment pas aimé merry gentry, j'ai abandoné au tome 2; les scenes de batailles sont assez gore, et le sexe bof, le style ne me plait pas du tout : plat et tordu (un plannig? ils sont combien à coucher avec elle en tout? :/)
bref riley me tente mais...
je vais voir les com du tome 2 :)
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Sephye Lun 19 Mar 2012 - 19:01

Je dirais que Riley se rapproche plus de K Amilton mais il y'a carrément moins de scènes quand même (sauf dans le tome 1 où Riley est en chaleur à cause de la lune). Au fils de l'histoire on peut dire qu'elle a en moyenne que 2 amants permanents.
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par annabella Mer 21 Mar 2012 - 12:21

bon je vais voir... mais si c'est le même style que L.KHamilton j'y vais à reculon. je n'aime pas du tout sa façon de décrire les scenes de sexe (que j'ai survolé pour la plus part), disons que c'est... chiant.
bon faut bien lire pour se faire une idée! merci!
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Fauconnette Dim 13 Mai 2012 - 21:16

Je ne savais pas si cette série allait me plaire, alors je n'ai pris que le premier tome. Mais quand je l'ai eu finit ce matin, j'ai regretté de ne pas avoir prit le deuxième. Car j'ai trop envie de savoir la suite!

J'ai passé un très bon moment avec ce premier tome, non sans quelques petites bouffées de chaleur ^^  

J'ai bien aimé, parce que ça change: l'histoire et l'héroïne diffèrent de ce que l'on a le plus souvent l'habitude de voir.

L'héroïne s'assume pleinement, que ce soit pour sa sexualité qu'elle vit sans complexe, sans avoir à rougir de ce qu'elle aime faire, ou que ce soit de sa nature d'hybride. Elle est sûr d'elle et ne tombe pas soit dans l'auto-flagellation, soit dans la plainte continuelle. Elle est bourrue, pas vraiment très délicate, et son langage cru fait partie de sa personnalité, et ne m'a pas dérangé outre mesure, bien au contraire. ça cadre parfaitement avec son personnage. Pas besoins que madame se dévergonde, ou prenne de l'assurance au fil des livres, elle est ce qu'elle est dès le premier tome.

Le fait que l'histoire porte d'avantage sur les loups-garous et leur coutume n'a pas été pour me déplaire non plus. On en lit plein sur les vampires et leur hiérarchie, mais niveau loups, on est quand même limité.
Et j'ai bien aimé cette version des choses!

on a aussi toute une intrigue captivante, avec une enquête difficile à mener, des attaques et enlèvements auxquels on ne s'attend pas, de l'action haletante, du suspens, des questionnements.

L'histoire est intéressante: Riley et Rohan sont jumeaux et des hybrides mais personne ne le sait, ils travaillent au directoire, une organisation chargé de protéger les humains des nons-humains qui ne respectent pas les lois. Pour ça l'organisation est radicale et éliminent ceux-ci sans aucune forme de procès. Les humains savent donc que d'autres espèces existent. Alors que Rohan disparaît, Riley rentre chez elle et trouve un vampire nu à moitié amnésique devant sa porte qui soutient connaître son frère. Pourquoi son frère a été enlevé? Qui est ce vampire? Dit-il la vérité?
De ces premières questions, plusieurs vont s'ajouter, plus complexes, après maintes péripétie.

C'est bien mené, ça s'enchaîne bien, mais on n'a pas toutes les réponses à la fin. Et c'est pour ça que l'envie de lire la suite devient pressente.

J'ai bien aimé la relation de Riley avec son frère, ils sont touchants tous les deux.
Pour ce qui est des autres personnages qui entourent la vie de Riley, on ne sait pas trop à qui se fier, ce qui rajoute du suspens tout au long de l'enquête.
Ce qui est bien, c'est que Riley ne tombe pas d'un seul coup amoureuse, de là à avoir envie d'arrêter la vie qu'elle mène pour se ranger, bien qu'elle envisagerait bien une relation avec un certain vampire qui a une dent contre les loups-garous.
Quant à ce vampire, il montre quand même un certain attachement dans sa manière d'être malgré tout ce qu'il dit. Histoire d'amour en vue, à suivre de près!

Enfin voilà, je le recommande.


Dernière édition par Fauconnette le Sam 5 Oct 2013 - 0:26, édité 2 fois
Fauconnette
Fauconnette
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par annabella Lun 14 Mai 2012 - 12:28

hum... j'avoue que ton commentaire me fait douter. ça me donne l'impression que c'est du genre de merry gentry que j'ai détesté! pfff elle me saoulait celle la avec ses grands airs, sans compter qu'elle rentre dans la catégorie p*** pour moi, je suis allée jusqu'au tome 2 je ne suis même pas arrivée à la moitier... plus ça va moins j'ai evie de lire ce livre, je l'ai depuis un moment mais j'en lis toujours un autre, là je commence psy changeling. il va bien falloir que je me fasse une idée par moi même mais j'y vais à reculon
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Fauconnette Lun 14 Mai 2012 - 19:34

Je ne saurais dire si cela ressemble au genre de merry gentry, car je ne les ai jamais lu.
Fauconnette
Fauconnette
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Nougatine Ven 18 Mai 2012 - 17:23

Rien à voir avec Merry Gentry, mais alors rien du tout !!!
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par morgane-fee Dim 3 Juin 2012 - 18:49

le monde cree par l auteur est tres interessant de meme que l intrigue, mais a la fin du tome j avais cette impression qu il manquait quelque chose. apres reflexion pour le moment je m arrete la, je lirai la suite si je n ai rien a lire mais vu les piles qui m attend et les futurs sur lesquels je louche, ce n est pas pour tout de suite
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Kiriothus Mar 26 Juin 2012 - 21:42

Bon... Moi je vais le dire carrément : je n'ai pas aimé.

C'est vrai, l'intrigue est super intéressante, cette histoire de clones, ces trahisons dans tous les sens, c'est vraiment pas mal, ça change des prophéties, des dieux qui interviennent dans tous les sens, des univers paralèlles et compagnie, mais c'est le seul vrai bon point de ce premier tome, à mon avis.

D'abord, les personnages. On sent une volonté de faire des personnages forts, avec un caractère affirmé, du charme, même, mais moi, je n'ai pas été charmée une seule seconde, même pas par Quinn. Pourtant, je suppose que j'aurais du, habituellement, c'est précisément le genre de personnage qui fait son petit effet et entre les bras j'aurais bien envie de me retrouver à la fin de ma lecture. Là, rien, pas même un petit soupçon de sympathie. Je le trouve creux, inintéressant, bref, l'auteure est totalement passée à côté, et c'est dommage.

Idem pour Riley. Oui, elle a besoin de sexe à l'approche de la pleine lune, oui, c'est un besoin vital, animal, brutal, contre lequel elle ne peut absolument pas combattre au risque de devenir folle. Mais je trouve ça bâclé, et le rendu est juste vulgaire. Moi, autant le dire, je déteste lire des mots tels que "queue", "couilles", et, par dessus tout, du "baiser" à toutes les sauces, au bout d'un moment, j'ai l'impression d'écouter parler des camionneurs. Les scènes de sexe ne sont même pas sensuelles, même pas un tout petit peu excitantes, je n'ai même pas envie d'imaginer à quoi ça peut bien ressembler, parce que je trouve que c'est décrit avec autant de passion qu'un rayon poissonnerie au supermarché. Je veux dire, bien sur, on peut faire dans le court et dans le sensuel, l'excitant en même temps, c'est tout à fait possible, mais là, c'est loupé. Ouais, elle baise avec Misha, elle baise avec Talon, et, ô! surprise, elle baise avec Quinn. Madame est fière de porter des mini-jupes, se décrit elle-même comme une pute.. Je trouve qu'il y'a des limites, et que là, je me dis juste qu'elle a raté sa vocation.

J'aime bien son frère, et encore, je trouve que lui aussi est un énorme cliché. Prenez un roman bourré de clichés sur une nana qui assume - un peu trop - sa sexualité, et ajoutez-lui un frère gay, c'est juste un saut à pieds joints dans un cliché gros comme la Russie. Leur relation est mignonne, ils s'entendent bien, ils sont très proches, forcément, mais y'a rien de très profond.

Tout me donne l'impression d'être superficiel dans ce bouquin, et même si ce n'est pas non plus une merde intersidérale, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, et je ne lirais pas les tomes suivants. J'aime les histoires qui me marquent, qui me font réfléchir, qui me donnent envie d'être l'héroïne, parce que merde, c'est évident que si je lis ce genre d'oeuvres, c'est aussi pour vivre des trucs fous par procuration, et aussi en termes de sentiments. Là, j'ai la sensation d'avoir lu un pavé de lieux communs, de superficialités, et j'ai l'impression que l'auteure a juste voulu faire passer ses fantasmes de sexe débridé, à oilp dans une boite de nuit avec le premier étranger venu.

C'est dommage parce qu'il y'a de l'idée, il y'a une base qui est sincèrement très intéressante (même ce côté "sexualité débridée à l'approche de la pleine lune", c'était pas mal, ça a juste été amené un peu maladroitement à mon goût).

Bref, je ne conseillerai pas cette lecture à mes amies.
Kiriothus
Kiriothus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

http://kiriothus.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par annabella Mer 27 Juin 2012 - 15:46

eh bé! c'est un sacré commentaire (ça me fais penser à moi à la période twilight Very Mad ) !!c'est un bon commentaire.
étrange mais je le sentais comme ça. je termine un bouquin la et je le lirais quand même pour me faire une idée de moi même.
tu as lu des L.K Hamilton?
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Kiriothus Mer 27 Juin 2012 - 15:49

Ben... Quand j'aime, je le dis, quand je n'aime pas, je le dis aussi, et je suis très exigeante en matière de lecture, donc il en faut beaucoup pour me contenter. Mais après, tous les goûts sont dans la nature, peut-être que toi tu vas aimer lire les aventures de Riley Jenson !
Non, je n'ai jamais osé vraiment commencer ! Les bouquins m'ont beaucoup attirée dans les rayons de ma Fnac, mais je n'ai jamais franchi le pas.
Kiriothus
Kiriothus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

http://kiriothus.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par annabella Mer 27 Juin 2012 - 16:36

perso je ne recommande pas les L.K.HAMILTON, le sexe dans un livre c'est intéressant very, very hot mais basculer dans le vulgaire et le côté "pute" moi aussi ça m'irrite. De l'un à l'autre l'impression peut-être très différente... cela fait fait plusieurs mois que riley m'attend, là je suis décidée à le lire. lire
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Kiriothus Mer 27 Juin 2012 - 16:38

D'accord, je note ! Je pense quand même lire au moins un tome de chaque, histoire de me faire une idée, mais si les héroines se prennent pour des "putes", je ne vais pas aimer, aussi riche que soit l'histoire. On peut mettre du sexe, et même en quantité, sans tomber dans le mièvre, ou dans le vulgaire.
Kiriothus
Kiriothus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

http://kiriothus.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par annabella Ven 29 Juin 2012 - 13:02

tout à fait, il faut se faire sa propre idée. les filles adorent merry jonson par exemple et moi elle me sort par les yeux Surprised
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Kiriothus Ven 29 Juin 2012 - 13:36

C'est pour ça qu'en général je regarde assez peu les avis avant de commencer un livre, parce que je n'ai pas envie d'être déçue, ou à l'inverse, de passer à côté de quelque chose.
Kiriothus
Kiriothus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

http://kiriothus.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par missi972 Mar 10 Juil 2012 - 20:22

Franchement, j'ai tout de suite accrochée! Surtout que j'aime beaucoup les twins!! De plus j'aime beaucoup la bit-lit épicée lol!
missi972
missi972
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Tamara1492 Mer 5 Sep 2012 - 12:56

Raaahh avec tout ce que vous dites j'ai encore plus hâte de l'avoir. Voilà déjà deux semaines que j'ai refilé ma commande à ma cousine et je n'ai pas eu de nouvelles depuis. C'est vraiment atroce et insoutenable ! De plus qu'en ce moment je n'ai plus rien à lire ! triste
Si seulement je n'habitais pas un trou paumé...ou si seulement je ne devais pas passer par ma cousine pour me commander des livres sur Amazone... bleu J'aurais déjà ma commande entre les mains depuis belle lurette...
Y'a plus qu'à espérer que ma cousine m'apporte ma commande avant que je retourne à l'école le 12, ainsi je pourrais dévorer Demonica tome 1 et Riley Jenson tome 1... désolé
Tamara1492
Tamara1492
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2012

http://abimedesensorceles.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Rory Dim 23 Sep 2012 - 20:08

J'ai bien aimé ! Le caractère de Riley m'a plu, Quinn aussi, tout comme l'univers qui est somme toute assez original. Parfois, certaines explications scientifiques m'ont laissée un goût de trop peu mais je pense que d'autres lecteurs ont préféré ne pas se faire assommer avec trop de théorie ^^
Les révélations et dénouements m'ont paru légèrement obscures mais peut-être que je n'étais pas assez concentrée ahah.
Je lirai la suite !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par lilie_l Sam 27 Oct 2012 - 19:52

Merci de tous vos commentaires, je n'ai pu résister , j'ai commencé ce 1er tome, je n'ai pas vu le temps passé (avec ces personnages, l'action). obliger de continuer...vite la suite ... Very Happy
lilie_l
lilie_l
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : Calleville
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Tamara1492 Sam 12 Jan 2013 - 10:46

J'ai adoré ce premier tome ! Une histoire vraiment extra ! Et Quinn love
Tamara1492
Tamara1492
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2012

http://abimedesensorceles.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 5 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum