Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

+51
Kiriothus
morgane-fee
Fauconnette
annabella
Boooh
Pouky
Lalwende
Satsuki
Loulou
soso18
Kahicha
Nougatine
A-lise
Aerin
Elod
Vane0507
Sephye
Kiss
valoche2003
chou_80
petit-lips
Carole Landry
lysaline77
Clicvi²
didie
ludi06
pte_nenette
liline
ladouce
Paupolle
Melanie
Francesca
Miesis
Miss_Devil
mygale
mary999
al
twims
Yum
emma-lou
aislinn
Juju_22
keenlat
Molina
Aube
Elaura
Douxxx
Domino
DanaBree
fairytales
Admin
55 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Vote_lcap63%Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 41 ]
Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Vote_lcap18%Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 12 ]
Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Vote_lcap9%Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Vote_lcap3%Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Vote_lcap6%Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par twims Mar 8 Déc 2009 - 12:13

je viens de l'acheter. Pas encore ouvert. Mais vu ce que vous en dites, j'ai hate

Domino, je suis d'accord avec toi, car après le couple cat/bones, faut assurer.

EN tout cas vous m'avez mis l'eau à la bouche. Mais faut que je finisse la chasseuse de la nuit, je l'ai relu....bah oui trop dur de me séparer!!!!

Vivement demain soir alors!!!!

twims
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par twims Mar 8 Déc 2009 - 12:13

Par contre j'ai une question il y a une suite ou va falloir encore attendre?

twims
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Chez les Bretons
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par emma-lou Mar 8 Déc 2009 - 18:04

Je viens d'aller l'acheter. Deja lu 16 pages. Ca m'a l'air plutot bien :P

J'avais déjà envie de l'acheter mais avec tous vos commentaires, vous m'avez mis l'eau à la bouche !!! Mdr... J'espère que je ne serai pas déçue sinon gare à vos fesses Very Happy lol

On verra en combien de temps je vais le dévorer 👅
emma-lou
emma-lou
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Douxxx Mar 8 Déc 2009 - 19:46

La chaaaaaance
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par emma-lou Mar 8 Déc 2009 - 19:49

Pourquoiiiiiii ???
emma-lou
emma-lou
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Douxxx Mar 8 Déc 2009 - 19:51

Parce que tu l'as !!! Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 172377 Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 163430
Moi je n'ai plus rien sur mon compte à part 11,05€ pour vivre pendant deux semaines Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 663301 Je voulais me l'acheter hier, mais cette mauvaise surprise est apparue Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 673543
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par emma-lou Mar 8 Déc 2009 - 20:19

Aie pas cool Sad
Désolée... je comprends tout à fait, ça m'est déjà arrivé ! J'ai tellement de livres qui sont sortis, qui sont des suites mais que peux pas acheter :'(

Snif... Si je pouvais t'aider, c'aurait été avec grand plaisir
emma-lou
emma-lou
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Domino Mer 9 Déc 2009 - 6:54

Je l'ai fini hier soir et je confirme c'est chaud bouillant mais pas que. J'ai beaucoup aimé l'héroïne mais aussi une intrigue originale qui évolue crescendo (malgré une ficelle qui m'a sautée à la figure mais peut-être que c'était voulu). Les autres personnages sont aussi très réussis et le bouquin s'achève laissant le lecteur impatient de connaître la suite. Bref, est-ce que quelqu'un connaît la date de sortie du tome 2 ?
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 13:16

j'avais peur de détester et j'avais tort, j'ai dévoré l'histoire et on peut dire que l'intrigue tient sacrément bien la route
je dis vivement le tome 2 Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 512489

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par aislinn Jeu 10 Déc 2009 - 15:40

non mais j'ai commencé le tome 2 en vo et il y a un cheval qui est un mec hyper sexy qui apparaît dès le début.
aislinn
aislinn
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par twims Jeu 10 Déc 2009 - 20:43

j'ai hate de finir morgan kinsgley, et passer à celui ci, vous m'avez vraiment mis l'eau à la bouche.

Aislinn, t'a de la chance de lire l'anglais. AH moins que je demande à mon homme, qui le lise et qu'il me le traduise en mm temps Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 21319

twims
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Chez les Bretons
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par aislinn Jeu 10 Déc 2009 - 20:45

ça risque de te faire passer des soirée très chaude lol et à la pimenter et pour ce qui est de l'anglais je suis encore assez basique mais grâce à un bon dico et à google quand je coince total je me débrouille et puis c'est surtout l'ensemble qu'il faut comprendre pas mot pour mot
aislinn
aislinn
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par al Lun 14 Déc 2009 - 7:41

ça pour être chaud, c'est chaud! Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 26569
j'ai pas encore fini de le lire (plus qu'une soixantaine de pages)mais je n'ai pas encore deviné le dénouement donc je trouve que l'intrigue tient plutôt bien la route.
juste un petit bémol: un tout petit peu trop de sexe. on se croirait dans un téléfilm érotique où l'intrigue n'est là que pur justifier les scènes chaudes et c'est dommage de la reléguer en second plan...
enfin ce n'est que mon avis...
sinon pour l'instant j'aime beaucoup (surtout Quinn! Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 331391 ) pour preuve: je l'ai commencer samedi soir avant de dormir (autant dire que je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit là!) et que, même si je ne peux pas le lire au travail, il sera fini ce lundi soir...
al
al
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Domino Lun 14 Déc 2009 - 8:59

al a écrit:
juste un petit bémol: un tout petit peu trop de sexe. on se croirait dans un téléfilm érotique où l'intrigue n'est là que pur justifier les scènes chaudes et c'est dommage de la reléguer en second plan...
enfin ce n'est que mon avis...

Une bonne partie de l'intrigue repose sur les pulsions sexuelles que ressentent les garous au moment de la pleine lune, alors au contraire je trouve que les scènes sensuelles ont toutes leur place. De plus, ces pulsions structurent la psyché de Riley, son corps réclamant la satisfaction alors que son esprit ne le voudrait pas. Enfin, moi c'est comme ça que j'ai vu les choses. Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par al Lun 14 Déc 2009 - 9:53

Une bonne partie de l'intrigue repose sur les pulsions sexuelles que ressentent les garous au moment de la pleine lune, alors au contraire je trouve que les scènes sensuelles ont toutes leur place. De plus, ces pulsions structurent la psyché de Riley, son corps réclamant la satisfaction alors que son esprit ne le voudrait pas. Enfin, moi c'est comme ça que j'ai vu les choses. Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 633231


C'est pas faut mais il faut quand même avouer que dans un bon premier tiers du bouquin, on en oubli presque que son frère a disparu tant on est entrainé dans un tourbillon de sensualité... mais une fois dans le vif de l'enquête cela devient passionnant en plus d'être excitant!! Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 512489

Spoiler:

voilà c'est juste mon avis... Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 21319 (et non, je suis pas coincée! Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 537839 ... juste romantique.... Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 843141 )
al
al
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Domino Lun 14 Déc 2009 - 10:14

Spoiler:

Very Happy
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par al Lun 14 Déc 2009 - 10:21

Spoiler:

moi et mon romantisme, on ne perd donc pas espoir! (surtout que je n'ai pas encore lu la fin!) Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 21319 Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 633231
al
al
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Domino Lun 14 Déc 2009 - 10:44

Spoiler:
C'est pour ça que j'aimerais bien savoir quand la suite va paraître. Quelqu'un à des infos ? Very Happy
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par al Lun 14 Déc 2009 - 10:52

Spoiler:
al
al
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Domino Lun 14 Déc 2009 - 10:58

Voilà ! Bon alors, la suite c'est pour quand ? Very Happy Des infos, nous voulons des infos ! Laughing
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par emma-lou Mar 15 Déc 2009 - 11:52

Moi je l'ai terminé ce week-end car pas eu bcp de temps la semaine pour lire :'(
Mais tout ça pour dire que je l'ai adoré! Je trouve aussi que les scènes sexuelles ont leur place. J'ai beaucoup aimé la relation Riley/Quinn. Depuis le début, je ressentais qu'il y aurait un lien entre eux. Je suis trop triste par rapport à la fin.. mais du coup, trop envie de connaitre la suite !! A quand la suite ????!!!! Very Happy mdr

Mnt je commence enfin Anita ^^
emma-lou
emma-lou
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 13:03

il parait que Quinn
Spoiler:

et rien que pour ça, je ne lirai pas la suite Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 150167à moins que quelqu'un dise le contraire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Douxxx Mar 15 Déc 2009 - 13:51

Pouvez-vous, je vous prie, arrêter de faire l'éloge de ce bouquins s'il vous plait !!!! Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 537839
Je ne suis pas encore rentrée chez moi, je n'ai toujours pas assez d'agent pour me l'acheter, ET en plus je suis en EXAMS !!!!!!!
Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 537839 Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 150167
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Molina Mar 15 Déc 2009 - 15:40

Courage Douxxx c'est bientôt noël ! Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 475512
Je suis sur que tu vas avoir tous les livres qui te font envie et après tu seras comme ça : Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 301328
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Domino Mar 15 Déc 2009 - 19:13

Je me fais violence pour ne pas lire ton spoiler, Shilla ! Very Happy
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par mary999 Sam 19 Déc 2009 - 19:48

J'ai fini Pleine Lune hier soir

Comme tout le monde j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Ce que j'ai préféré c'est l'héroîne : elle s'assume totalement (sexuellement, le fait que ce soit une loup garou et un vampire) et elle ne s'appittoie jamais sur son sort (pourtant y aurait de quoi...)

Spoiler:

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Page 2 Empty Re: Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum