Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jamais je ne t'abandonnerai

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Jamais je ne t'abandonnerai  Vote_lcap0%Jamais je ne t'abandonnerai  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jamais je ne t'abandonnerai  Vote_lcap0%Jamais je ne t'abandonnerai  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jamais je ne t'abandonnerai  Vote_lcap0%Jamais je ne t'abandonnerai  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jamais je ne t'abandonnerai  Vote_lcap0%Jamais je ne t'abandonnerai  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jamais je ne t'abandonnerai  Vote_lcap0%Jamais je ne t'abandonnerai  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Jamais je ne t'abandonnerai  Empty Jamais je ne t'abandonnerai

Message par Admin Mar 23 Aoû 2011 - 9:21

Jamais je ne t'abandonnerai  9782280231343Jamais je ne t'abandonnerai  97822811

Jamais je ne t'abandonnerai
de Antoinette Van Heugten

Éditions Harlequin
Collections Best Sellers

Sortie le 1er septembre 2011
Format Poche / Prix 7,40€

Réédition le 1 novembre 2013
Poche / 512 pages / 7,90 €


Présentation de l'éditeur :

Son enfant est innocent. Elle le sait comme seule une mère peut en avoir la certitude. Pour défendre Max, elle aura tous les courages. Que se passe-t-il ? Danielle Parkman ne reconnait plus son fils. Plus du tout. Pourtant, elle n’imagine pas un instant que la terrible maladie dont Max souffre ait pu transformer le petit garçon tendre et attentionné qu’il était en adolescent au comportement inquiétant. Certes, l’autisme est un mal étrange mais, quoiqu’en disent les médecins, elle seule connaît le cœur de son enfant. Et elle a confiance en lui. Jusqu’au jour où Max est accusé du meurtre d’un patient hospitalisé dans le même établissement que lui. Sous le choc, Danielle est aussitôt assaillie par un terrible doute : se pourrait-il qu’elle se soit trompée ? Non, c’est impossible. Max n’a fait de mal à personne. Par chance, l’avocat Tony Sevillas, le seul qui semble la croire, fait tout pour défendre sa cause : avec lui, Danielle est prête à braver la peur et le doute pour que la vérité triomphe. Et jamais, jamais, elle n’abandonnera Max.

« A travers les multiples rebondissements d’un thriller haletant, Antoinette Van Heugten sait nous faire ressentir l’indéfectible lien d’amour qui unit une mère à son fils. » Diane Chamberlain


A propos de l’auteur

Nouvelle venue dans la collection Best-Sellers, Antoinette Van Heugten, ancienne avocate, vit dans le Texas avec son mari et ses enfants, et se consacre désormais à l’écriture. Ce premier roman révèle sa maîtrise du suspense psychologique et sa capacité à communiquer une puissance émotionnelle rare.




7,51 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Jamais je ne t'abandonnerai  Empty Re: Jamais je ne t'abandonnerai

Message par Lila Jeu 31 Oct 2013 - 16:36

Réédition le 1er novembre 2013, ajout de la couverture et des informations.
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum