Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortels, Tome 2 : La traque

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Immortels, Tome 2 : La traque Vote_lcap100%Immortels, Tome 2 : La traque Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Immortels, Tome 2 : La traque Vote_lcap0%Immortels, Tome 2 : La traque Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Immortels, Tome 2 : La traque Vote_lcap0%Immortels, Tome 2 : La traque Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Immortels, Tome 2 : La traque Vote_lcap0%Immortels, Tome 2 : La traque Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Immortels, Tome 2 : La traque Vote_lcap0%Immortels, Tome 2 : La traque Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Immortels, Tome 2 : La traque Empty Immortels, Tome 2 : La traque

Message par Rory Sam 8 Oct 2011 - 20:04

Immortels, Tome 2 : La traque Sp9092

Immortels
Tome 2 : La traque

de Cate Tiernan

Éditions Hachette
Collection Black Moon

Sortie le 14 septembre 2011
Format broché / 384 pages / Prix 17,25€


Réédition dans la collection Le Livre de Poche Jeunesse

Sortie le 1 mars 2013
Format poche / Prix 7,90 €


Présentation de l'éditeur :


Nasty trouve tant bien que mal sa place à River’s Edge, où elle réfléchit à son passé et à ses nouveaux choix de vie. Mais la présence de Reyn reste problématique : Nasty le désire autant qu’elle le hait. Elle ne peut l’aimer car il a tué sa famille, et pourtant… Une nuit, Nasty fait un cauchemar troublant, où apparaît son ancien ami Incy, qu’elle n’a pas revu depuis sa fuite. Elle le voit devant un feu de bois où se consument les autres membres de leur ancienne bande. Peu de temps après, Nasty se surprend à effectuer un acte de magie sans le vouloir, comme si sa nature originelle se réveillait en situation de danger. L’instant n’a duré qu’une seconde, mais elle a bel et bien pratiqué de la magie noire, une forme d’énergie détectable par les immortels à la recherche d’autres immortels... comme Incy.

Biographie de l'auteur :

Cate Tiernan est l’auteure de trois séries de romans pour jeunes adultes avec la magie comme point commun. Titulaire d’un diplôme de langue et littérature russes à l’université de la Nouvelle-Orléans, elle a travaillé au sein des éditions Random House avant de se consacrer entièrement à l’écriture. Cate Tiernan vit aujourd’hui en Caroline du Nord avec ses deux filles, son mari et ses beaux-fils.




16,39 EUR
Achat Fnac


6,56 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Rory le Dim 10 Mar 2013 - 18:56, édité 3 fois
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Immortels, Tome 2 : La traque Empty Re: Immortels, Tome 2 : La traque

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 14:27

Et voilà. J'ai attendue avant de lire car je voulais le savourer ! Et bien, c'est raté ! Dès que j'ai ouvert le livre, je l'ai dévorée en une nuit ! En meme temps, le monde de Cate Tiernan est tellement prenant...

Ce second tome, nous apporte beaucoup de chose dans l'histoire de Nasty. Sa vie, plus ou moins, paisible dans la ferme de River et son boulot dans la superette du vieux Mac.
Nasty va apprendre à utiliser la magie et surtout différencier le bien du mal. Et la chose la plus importante, sa relation avec Reyn va passer par toute les émotions.

L'intrigue va prendre un tournant très palpitant et une personne va efin montrer son vrai visage.

Spoiler:

Un second tome vraiment magnifique qui va vous tenir éveiller toute la nuit...
PS : Je craque toujour pour Reyn ! J'en veux un, moi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immortels, Tome 2 : La traque Empty Re: Immortels, Tome 2 : La traque

Message par Rory Sam 13 Oct 2012 - 17:38

Un très bon deuxième tome. J'ai maintenant de l'affection pour tous les personnages de River's Edge.

Le rythme de l'histoire, comme dans le premier tome, est à nouveau assez lent et dédié à la réflexion, à l'apprentissage de la magie, à la compréhension du passé. Cela n'empêche pas le récit d'avancer même si des questions importantes restent en suspens. Comparé au premier tome on a tout de même une part d'action à la fin.

Dans ces romans, comme "en vrai", comprendre les choses de la vie prend du temps et c'est aussi ça que j'ai aimé. Ça et Reyn. Miam ^^.
Je lirai la suite avec avidité, c'est sûr. Vivement le 2 novembre ^^.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Immortels, Tome 2 : La traque Empty Re: Immortels, Tome 2 : La traque

Message par Rory Dim 6 Jan 2013 - 16:03

Réédition au format poche le 1 mars 2013 !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Immortels, Tome 2 : La traque Empty Re: Immortels, Tome 2 : La traque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum