Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée Vote_lcap50%Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée Vote_lcap0%Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée Vote_lcap0%Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée Vote_lcap50%Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée Vote_lcap0%Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée Empty Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée

Message par Admin Lun 17 Oct 2011 - 14:54

Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée Betsy5


Queen Betsy
Tome 5 : Vampire et casée

de Mary Janice Davidson
Éditions Milady

Sortie le 18 novembre 2011
Format Poche / Pages 224 / Prix 7€



Présentation de l'éditeur

Betsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans + un an de sa vie après la mort. En plus de l organisation du mariage, elle a pris la décision d arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne... En d autres termes, elle n a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s il s agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects.




Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée Empty Re: Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée

Message par JennifR Mar 24 Jan 2012 - 23:50

Quel plaisir de retrouver Betsy une nouvelle fois!!
Eclats de rire et émotions sont au rendez-vous!!
La série reprend un peu du poil de la bête (si je puis dire...) après un tome 4 un peu en-dessous des autres à mon goût!
Quand on est reine des vampires, qu'on a des responsabilités par-dessus la tête, qu'il faut gérer les catastrophes, et qu'en plus, la date de son mariage approche... pas facile de tout gérer...!! Et pourtant..... elle trouve quand même le temps de jouer la baby-sitter Very Happy
JennifR
JennifR
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique..!
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée Empty Re: Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée

Message par petit-lips Lun 13 Fév 2012 - 7:03

- Peu de temps après avoir terminé Vampire et irrécupérable, je me suis lancée dans la lecture de la suite. Je pense que la saga s'essouffle.

- Une fois de plus, l'intrigue n'est pas vraiment présente, il n'y a pas de fil conducteur ni d'histoire. On suit toujours la vie de Betsy en tant que Reine des vampires, les évènement surviennent ici et là. C'est tout.
Le nombre de page diminue au fil des tomes, et les rappels des tomes précédents se font pourtant de plus en plus importants. L'auteure est-elle en manque d'imagination et cherche-t-elle à combler les vides ?

- Il est dommage de voir que certains personnages font de plus en plus office de simples figurants. Surtout que ces personnages apportaient la touche d'humour à la saga. Je pense à Marc, qui n'est là qu'en coup de vent ; mais également au Thon, dont les échanges avec Betsy se font bien trop rares. Même Cathie, que l'on rencontre dans le tome précédent, n'est pas très présente.
Quant à l'intrigue sur Laura présentée dans le 4e tome, on n'en voit pas du tout le bout du nez dans ce tome 5. C'est vraiment dommage.
Le personnage central reste Betsy, et elle prend trop de place. Je la trouve désormais énervante, capricieuse et parfois débile à souhait. Pendant ma lecture je me demandais comment j'avais fait pour autant aimer les 2 premiers tomes.

- Je ne sais pas encore si je lirais le tome 6. Le résumé est tentant (la disparition de Sinclair) mais j'ai peur que l'idée soit, une fois de plus, très mal exploitée.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée Empty Re: Queen Betsy, Tome 5 : Vampire et casée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum