Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

+10
liline
mygale
meli65
Dementia
MaLaYa
Cecil.c
Nathy
Satsuki
Kayla
Admin
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Vote_lcap67%Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 8 ]
Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Vote_lcap25%Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Vote_lcap8%Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Vote_lcap0%Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Vote_lcap0%Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

Message par liline Mar 27 Déc 2011 - 12:48

Rohlala j'ai mis 18 jours pour lire Les Radley, pas que le livre me deplaisent mais en ce moment c'est un peu au point mort coté lecture. Je n'ai pas la tete a ca surement. C'est donc avec une volontée feroce que j'ai enfin fini les 50 pages qu'ils me restait hier soir et vu l'heure je e suis dis pourquoi pas attaquer Les anges mordent aussi ??? Question existentielle me direz vous ^^C'est avec une grosse larme a l'oeil de desespoir qu'a 23h15 j'ai ete obligé de poser le livre. Les 70 premieres pages sont du pure bonheur, un regal, un papillote a la praline XD . Je vais d'ailleurs vite m'y replonger bave 6

liline
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 2867
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

Message par Dementia Dim 1 Jan 2012 - 15:27

Alors? tu l'as fini ?
Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

Message par liline Lun 2 Jan 2012 - 14:20

Je l'ai fini et franchement chapeau Sophie, du coup j'ai acheté Les etoiles de noss head 1 et 2 ^^
Tout le livre est un pur regal, jamais de temps mort, de moments pour souffler. On est tenu en haleine tout le long et j'adore ca , le seul point negatif c'est qu'il est trop court Crying or Very sad , je veux la suite ....
Je trouve que l'heroine me ressemble beaucoup, meme caractere, meme facon d'essayer de tout tourner a la derision quand c trop horrible. Bon je vous accorde que moi je suis mariée et maman , d'accord ca pese dans la balance mais ....
Ce n'est pas parce que l'on est au regime que l'on a pas le droit de baver devant les 2 apollons de ce roman hiiiii. Chacun a son charme et ne laissera personne ( sinon vous etes des menteuses Wink ) indifferent. J'ai bien sure hate de lire la suite et je le recommande a tout le monde
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

Message par Dementia Lun 2 Jan 2012 - 14:22

I love you je suis contente!
Dementia
Dementia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 39
Localisation : n'importe où du moment que mon ordi est avec moi!
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

Message par iris87 Jeu 26 Avr 2012 - 8:37

J'étais un peu sceptique je dois l'avouer. Nous retrouvons bien Sophie Jomain dans ce roman selon moi, même si le ton semble un peu plus humoristique que pour ses autres séries.

Je me suis tout d'abord, et simplement, plus retrouvée en Félicity, car elle est plus proche de mon âge et de mes préoccupation. Je ne sers pas de chauffeur, n'ayant pas le permis, mais je reste tout de même la bonne poire qui veut tellement faire plaisir tout en ayant peur de blesser les autres en leur disant non.

Comme toujours, l'univers de cette saga est très recherchée, avec beaucoup de détails. Il n' y a pas que des espèces jetées pêle mêle. J'ai beaucoup aimé l'idée ce nouveau mélange entre les anges, les démons et les vampires, j'en dis sans doute trop et m'arrêterais là pour vous laisser découvrir la suite par vous même.

Les dialogues sont délicieux, tordant et tout en nuance. Même si certains évènements sont à vous donner froid dans le dos, ce livre reste rafraichissant et parfait pour un moment de détente dans le jardin.

Une bouffée d'air frais, à lire assurément un dimanche après-midi de repos.

iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

Message par Jm-les-livres Lun 5 Aoû 2013 - 13:22

Réédition J'ai lu le 15 janvier 2014
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

Message par Satsuki Lun 12 Aoû 2013 - 8:09

Lu, bah on passe un bon moment pas prise de tête l'histoire casse pas des briques malgré de bonnes idées, l'héroïne est un peu contradictoire sur bien des plans des fois c'est sympa, des fois... bah moins. Mais au moins c'est de la bonne bit-lit pour se détendre. Ca ne vaut pas mes séries fétiches, mais j'ai lu bien pire, donc l'auteur réussit le contrat de nous amener au bout du livre, sans me provoquer un vrai coup de coeur. L'humour est un peu too much aussi, des fois c'est drôle, des fois l'auteur cherche trop et ça tombe à plat les petites remarques. Dommage. Puis le côté sexe mais avec des expressions comme "petit soldat au garde à vous" je suppose qu'il y a une volonté d'être un peu décalé, mais encore une fois je ne suis pas vraiment convaincue.

Bref je dirais au moins 6.5 sur dix mais peut-être pas 7 si je voulais noter. Je lirais le tome 2 voir si l'histoire s'étoffe un peu, on sent qu'il y a un background mais l'auteur à l'air de vouloir tirer une longue série à la Anita Blake du coup c'est un peu maigrelet ce qu'elle nous livre snif.
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

Message par Courtisane Lun 25 Nov 2013 - 19:10

Que dire de plus que ceux qui ont adoré cette histoire ???
Rien, enfin si... J'ai ADORE, me too.

Avec une intrigue mêlant vampires, anges, démons, humains, loup garous (supposé pour les "poilus"), on plonge dans un univers, certes, peu original mais très addictif.

J'ai sourit, j'ai rit, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde: romance, humour, action, sexe, émotions...

En bref, j'ai passé un super moment de détente avec une héroïne, Félicity (quel prénom ? so british !) comme je les aime (vive, pétillante, gaffeuse, bonne poire, intelligente, qui possède un humour à deux balles, bien dans ses baskets, sans attache, et avec un cœur gros comme ça), un héros, Terence (là aussi, bonjour le prénom...) en demi teinte (ni tout gentil, ni tout méchant) et des personnages secondaires (Stanislas, Tony, Daphnée, Stephenie...), enfin pas si secondaires que ça, avec un caractère bien affirmé (émotions et joutes verbales assurées).

Petit bémol: Félicity mériterait d'être un peu plus effrontée et audacieuse pour des joutes verbales plus épicées face à Terence et Stanislas. Un trio sous haute tension sexuelle !

J'ai hâte de lire la suite...
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

Message par idrilhirith Lun 14 Avr 2014 - 18:24

ajout de mon avis
idrilhirith
idrilhirith
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Limoges/Dijon
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum