Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

+32
Sarah60
annabella
laouan
Mavel Finnigan
Candide
Luna05
Sephye
Choukette
Candyshy
La Mordue
Aerin
lami
Feoh
bones&spades
féora
petit-lips
Molina
ludi06
Paupolle
Domino
laine
Kiki
Douxxx
Vozrozhdenyie
linabelle
amethyste
Elphyka
numbers
kincaid
DanaBree
Elaura
Admin
36 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Vote_lcap53%Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Vote_rcap 53% 
[ 17 ]
Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Vote_lcap34%Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Vote_rcap 34% 
[ 11 ]
Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Vote_lcap6%Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Vote_lcap3%Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Vote_lcap3%Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Admin Mer 18 Fév 2009 - 10:45

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit 7687_h10


Dark Hunters
Tome 1 : L'homme maudit

de Sherrilyn Kenyon
Editions J'ai Lu
Collection Crépuscule

Sortie le 25 août 2010
Format Poche / Pages 312 / Prix 6,50€



Présentation de l'éditeur

Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n'a rien de réjouissant quand on vient d'avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n'a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l'Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n'est qu'une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j'obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l'évidence. En guise de cadeau d'anniversaire, elle a eu droit à l'homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n'a pas le droit d'aimer ? Qu'à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N'est-elle pas celle qu'il attend depuis deux mille ans ?







Tout est dit dans cette présentation.

Pour nous les filles...un pur bonheur. Le rêve de se retrouver avec un esclave de l'amour, canon, intelligent... chaud .
On se demande même comment Grace arrive à résister à cet apollon.

Malgré tout cet érotisme, nos sens qui s'emballent, notre libido en feu, ce livre n'est pas mon préféré. Julien est trop gentil, je suis un peu comme toi Elaura, ce sont les bad boy qui me plaisent en littérature.

Avis d'Elaura :


Voici la première des rééditions les plus attendues du moment ! L’homme Maudit de Sherrilyn Kenyon marque le début d’une saga cultissime, précurseur du genre. Sans cette auteure atypique et son originalité foisonnante, la romance paranormale ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui.

Précédemment éditée par J’ai Lu dans sa collection Mondes Mystérieux, cette série a remporté un franc succès, largement mérité.
Puisant son inspiration dans la mythologie grecque, Sherrilyn Kenyon nous a offert des histoires poignantes, des héros puissants à la sensualité débordante et des heures de lectures haletantes rarement égalées.

Ce premier opus nous narre la rencontre quelque peu étrange de Julian de Macédoine et de Grace. Julian ne fait pas partie des Dark Hunters, mais son histoire pose les premiers jalons de ce que seront les prochains tomes. Il est un ancien général, commandant d’une armée de soldats élevés à la spartiate visant à bouter hors de leur territoire des Romains conquérants. Mais voilà qu’un jour, la jalousie de son frère le mène à sa perte et il se voit maudit pour l’éternité.Il ne mènera qu’une vie de servitude sexuelle pendant plus de deux millénaires.

Mais lorsqu’il est invoqué par une jeune et magnifique sexologue, il ne peut s’empêcher de se dire que cette fois-ci, les choses seront différentes, car Grace voit en lui l’homme avant de voir l’objet sexuel. Dès lors, une attirance fulgurante et dévastatrice naîtra entre eux et leurs destins s’en trouveront changés à jamais.

Écrit dans un style simple, sans fioritures, L’homme maudit se lit d’une traite sans que l’on puisse reposer le roman avant la fin. L’histoire, aussi improbable soit elle, est un pur délice nimbée de scènes torrides qui vous laisseront pantelantes. Mais elle est aussi remplie d’émotions car la relation des deux protagonistes est particulièrement touchante. C’est beau, envoûtant et l’impression de béatitude post-lecture vous collera longtemps à la peau.

A la fin de ce récit vous n’aurez qu’une envie, c’est de serrer le livre contre vous et de scander Julian de Macédoine, Julian de Macédoine, Julian de Macédoine , promis, je vous dirais un jour si l’invocation a marché … ou pas. Foi d’Elaura !


Dernière édition par kamana le Dim 23 Oct 2011 - 16:06, édité 2 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Elaura Mer 18 Fév 2009 - 10:57

La réedition (tome 1 et 2) est dans ma pile de livre à lire, quand j'en aurai fini avec la Communauté du sud (en attendant le tome 8 ), j'attaquerai cette saga. ça devrait me plaire.

alors comme ça on aime les vilains garçons aussi ? lol!


Dernière édition par Elaura le Mer 18 Fév 2009 - 11:18, édité 1 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par DanaBree Lun 13 Avr 2009 - 16:13

Les bad boys ! C'est clair que Julien n'en fait définitivement pas partit. Very Happy

Le principal attrait de l'histoire pour moi était la partie mythologique. Les spartes, les romains, les dieux et déesses...

Pour le reste Sherrilyn Kenyon sait parfaitement décrire les bombes atomiques. :bave 4 :
Je n'aime pas les blonds mais Julien fait trés envie. Laughing
DanaBree
DanaBree
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 144
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Admin Mar 14 Avr 2009 - 7:44

Oui, l'auteur le décrit très bien et nous met l'eau à la bouche, même si perso je préfère les mauvais garçons!!!
Julien est bien trop gentil Very Happy

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par DanaBree Jeu 16 Avr 2009 - 17:59

Oui, beaucoup trop gentil et je l'ai trouvé pas trés aventureux.
Quand on reste enfermé pendant des décennies dans un livre on doit avoir envie de se dégourdir les jambes.
DanaBree
DanaBree
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 144
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par kincaid Sam 5 Sep 2009 - 12:28

le livre en lui même est assez chaud mais l'auteure réussit à faire passer ça comme quelquechose de normal qui contribue à faire évoluer l'histoire, ce que j'ai trouvé génial !!!
j'attends Julien avec impatience I love you
kincaid
kincaid
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par numbers Dim 27 Sep 2009 - 17:16

possible réédition des tomes en 2010 par j'ai lu . c'est évoque ici : http://www.bragelonne.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=6387
numbers
numbers
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : France , Deux sèvres
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Elphyka Mer 30 Sep 2009 - 18:50

et bien j'ai commencé le premier tome...merci douxxx....j'adore des les premiere page...il y a des scenes mmm......et bien.....j'adoreeee..
Elphyka
Elphyka
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Admin Jeu 1 Oct 2009 - 15:54

numbers a écrit:si j'ai lu fait comme les rééditions de le communauté du sud qu'il ont constamment repoussé , ce sera par pour tout de suite .

+1 pour la remarque Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit 359168

Je ris mais jaune, car en effet c'est une bonne nouvelle cette réédition mais tu le dis très bien, si J'ai Lu continue comme pour beaucoup d'autres séries Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit 163430 il va ne couler de l'eau sous les ponts Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit 150167

En tout cas merci encore pour l'info numbers Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit 633231


Elphyka, je les trouve très récréatifs ces tomes, bonne lecture

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par amethyste Lun 5 Oct 2009 - 1:41

Je posséde également le tome de cette série. Je trouve l'histoire sympathique mais elle manque un peu de suspense.

amethyste
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2009

http://halloween.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Elphyka Lun 12 Oct 2009 - 18:16

finis le premier tome....!!!¨j'ai adorée....vraiment...il est super!!!
la j'ai commencé le deux...et mmm un vampire....ouiiiiii merci douxx j'adore vraiment ils sont génial...
Elphyka
Elphyka
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par linabelle Dim 20 Juin 2010 - 12:52

C'est sur que le porte-monnaie va en prendre un sacré coup!!!
Mais comme moi je ne part pas en vacances (boulot-boulot!! snifff) et bien je me rabat sur les livres!! Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit 103876
linabelle
linabelle
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Vozrozhdenyie Mer 21 Juil 2010 - 11:06

Aussi le 18 août??? Bon sang, 3 livres le même jour! Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit 507173
Et 6 jours après mon anniversaire, je saurai quoi demander aux parents Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit 282847*A leur future grand désespoir* Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit 359168

Rooooh la couverture est cro miam miam....
Depuis le temps que j'attendais cette réédition Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit 335300 Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit 335300 Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit 335300 Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit 335300
Vozrozhdenyie
Vozrozhdenyie
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/04/2010

http://livresanctuary.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Douxxx Ven 30 Juil 2010 - 21:13

Je préférais les anciennes couvertures confused
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Kiki Sam 28 Aoû 2010 - 14:07

J’attendais cette réédition avec impatience !!!
J’ai bien aimé surtout le faite de mêler les dieux grecs à l’histoire, je trouve que c’est une idée très originale qui change des autres livres. J’adore la façon dont commence le livre, 1er chapitre, 1er phrase : « C’est d’une bonne baise que tu as besoin, ma chérie ! » Laughing J’aime bien Selena, elle est marrante !
Le passage où Julien retourne dans le livre m’a arraché quelques larmes Sad … (Bon j’avoue j’ai carrément pleuré Crying or Very sad … je suis trop sensible…)

Livre intéressant impec
Kiki
Kiki
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par laine Sam 28 Aoû 2010 - 16:19

Evasion et distraction très réussi !
Après tant d'attente, je suis très contente de faire enfin la connaissance de Julien de Macedoine & Grace.
Quel plaisir !!! L'évolution de leur relation est palpitante et donne vraiment envie.
Et puis avec un protagoniste sexy charismatique sombre et chaud comme la braise ... J' ACHETE ^^

Petite question Pourquoi les couvertures comme celle de ce tome n'ont aucun rapport avec l'histoire ?
Je trouve vraiment que c'est dommage !
laine
laine
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Elaura Dim 29 Aoû 2010 - 18:30

Alors vos avis me rassure les filles, concernant le livre. Car ma chronique exaspère du monde mdr ! sur d'autres lieux ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Domino Dim 29 Aoû 2010 - 18:34

Comme je le disais à une amie qui se plaignait de critiques incessantes, "laisse pisser le mérinos !" Et si tu as besoin de te mettre du baume au coeur va donc regarder le compteur de la page Facebook du fofo... Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Paupolle Dim 29 Aoû 2010 - 19:37

Livre fini, et je suis du même avis: c'est un super livre quand on aime la romance. Grace est touchante et Julien I love you
L'évolution de leur histoires est bonne et par moment on est méga happy et à d'autres trop triste! Je commence à aimer cette série Very Happy
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par ludi06 Dim 29 Aoû 2010 - 21:17

Je suis devenu accro a cette série des que j'ai commencer a lire les première lignes, et Julien I love you
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Douxxx Lun 30 Aoû 2010 - 15:07

Et ce n'est que le premier tome. Wink
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Molina Mar 31 Aoû 2010 - 7:13

Fini hier soir! J'ai beaucoup aimé!
Les personnages sont attachants et l'histoire d'amour est très belle. Que du bonheur!
J'avoue que j'ai été surprise, je m'attendais à plus d'action sur le fin du roman, mais au final ça ne m'a pas manqué.
Le tome 2 de la série m'attends déjà!
A lire impérativement! I love you
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par petit-lips Sam 11 Sep 2010 - 20:41

Après ma déception avec Le royaume des Carpates, je me suis dit "autant me lancer tout de suite dans Le cercle des immortels, comme ça je saurai tout de suite si j'ai envie de lire la suite ou pas".
Et j'ai bien fait ! Je m'attendais à une romance fantastique un peu pourrie (mdr, comme Le royaume des Carpates, donc) mais j'ai été totalement fascinée par ce premier tome du Cercle des Immortels !!!

Grace, exerce la profession de sexologue et est seule depuis 4 ans. Sa meilleure amie, une voyante nommée Selena, a trouvé un livre de magie servant à invoquer Julien de Macédoine, homme maudit par les Dieux de l'Antiquité à satisfaire pendant 1 mois chaque femme qui l'invoque.
La nuit des 29 ans de Grace, Selena et elles décident d'invoquer Julien, pour rigoler. Ce dernier apparaît en tenue d'adam dans le salon, une fois que Selena est rentrée chez elle.

Il se trouve que ce Julien de Macédoine est un spartiate, fils d'un mortel et d'Aphrodite. Il a eu une vie assez terrible et ce n'est guère mieux depuis qu'il a été maudit par les Dieux.
Grace veut l'aider, et décide de tout tenter pour le libérer de cette malédiction.

A travers ce livre on découvre une très belle histoire d'amour, pas du tout gnangnan. Les personnages sont bien construits, ils sont attachants.
Il y a même beaucoup d'humour, la scène de la "rencontre" entre Grace et Julien est vraiment très drôle. Nous avons aussi le droit à quelques perles de la part des clients de Grace.

Vous l'avez compris, je suis complètement conquise ! J'ai hâte de me procurer les autres tomes !
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par féora Dim 19 Sep 2010 - 9:49

Je l'ai fini il n'y a pas longtemps et j'ai simplement adoré...
aaaah julien de macedoine! I love you bon j'ai essayé de l'invoquer mais...ça n'a pas marché.. lool Very Mad
En tout cas super bouquin a lire absolument!!
Les 3 prochains tome attendent sagement dans ma PAL timide
féora
féora
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par bones&spades Ven 24 Sep 2010 - 17:58

gangna je viens de le finir et j'ai adorer c'est distrayant et facile a lire gangna et comme j'adore la mythologie en générale ça ma bien plu
bones&spades
bones&spades
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : belgique La Louvière
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum