Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

+32
Sarah60
annabella
laouan
Mavel Finnigan
Candide
Luna05
Sephye
Choukette
Candyshy
La Mordue
Aerin
lami
Feoh
bones&spades
féora
petit-lips
Molina
ludi06
Paupolle
Domino
laine
Kiki
Douxxx
Vozrozhdenyie
linabelle
amethyste
Elphyka
numbers
kincaid
DanaBree
Elaura
Admin
36 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Vote_lcap53%Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Vote_rcap 53% 
[ 17 ]
Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Vote_lcap34%Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 11 ]
Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Vote_lcap6%Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Vote_lcap3%Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Vote_lcap3%Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par bones&spades Ven 24 Sep 2010 - 17:58

gangna je viens de le finir et j'ai adorer c'est distrayant et facile a lire gangna et comme j'adore la mythologie en générale ça ma bien plu

bones&spades
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Feoh Dim 3 Oct 2010 - 18:57

Je l'ai lu en une journée (clouée au lit avec un mal de ventre fulgurant, c'est un vrai miracle que j'ai réussi à tenir le bouquin). Honnêtement, je l'avais acheté sur un coup de tête (le titre ne me disait rien, et la couverture ... sans plus). Seul le résumé a titillé mon intérêt.
Ca a été une vraie surprise ^^ J'ai tout simplement adoré chaque page Wink
Les personnages sont tout simplement passionnants, avec une héroïne qui sait ce qu'elle veut et un fort caractère, un héros torturé et déchiré par ses sentiments, le thème de la mythologie grecque bien implanté dans le décor ...
Je me doutais bien de la fin (d'ailleurs, ça m'a un peu rappelé "la punition d'adam black") mais ça a été un vrai plaisir de la lire quand même !

J'ai quand même senti ma gorge se nouée quand Julien a raconté son passé avec Pénélope. Mais, étrangement, c'est plutôt "l'histoire" de Grace qui m'a surprise, j'étais tellement triste pour elle ! Oui c'est vrai, Julien est à plaindre aussi, mais vu l'époque dans laquelle il a vécu, bah ça m'a pas tant choqué.

J'adore Selena, elle est trop marrante ^^ Toujours a essayé de mettre son nez partout, elle est d'un vrai réconfort pour notre chère héroïne ^^
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par lami Lun 1 Nov 2010 - 16:31

je viens de le finir j'ai adoré l'image de julien est gravé dans ma tête lol!
lami
lami
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Aerin Lun 6 Déc 2010 - 17:45

Fini il y a deux jours. Je l'ai lu en l'espace d'une soirée, c'est vous dire s'il m'a plu. J'ai direct enchaîné avec le tome. L'histoire est poignante et les héros sont vraiment touchants. Vivement la suite=)
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par La Mordue Lun 31 Jan 2011 - 16:38

Un tome à l'eau de rose... Mais agréable!
Bon j'ai un peu de mal à croire qu'un bel homme comme lui, après tous ce temps dans un livre se contrôle autant... Mais sinon, c'est mignon.

Bon sinon j'ai serrer fort le livre à minuit, pleine lune, et je l'ai appelé et ... RIEN! je suis déçus!
timide
La Mordue
La Mordue
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Date d'inscription : 31/01/2011

http://morduedelivres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Candyshy Dim 6 Mar 2011 - 10:38

Alors Julien et Grace, une histoire d'amour et de mythologie, on le lit agréablement
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Choukette Mar 15 Mar 2011 - 18:17

Pour ma part je n'ai vraiment pas aimé. J'ai trouvé ce livre bourré de clichés, c'est kitch et lassant. Rien d'intéressant dans l'histoire, les personnages sont niais et même pour de la romance c'est vraiment mou.
On a l'impression que le livre est juste un pretexte pour raconter quelques scènes torrides, avec une tentative de scénario autour...
Choukette
Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2010

http://le-marque-page.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Sephye Jeu 7 Avr 2011 - 13:37

J'ai trouvé ce livre très émouvant.

J'ai aimé le personnage de Julien qui réapprend petit à petit à être humain.
C'est vrai que d'être harcelé par des filles partout où on va ça doit être lassant à la fin pale
Quand à Grace je l'ai trouvé banal.

L'histoire parle de mythologie ce qui est originale.
Ainsi, on découvre des Dieux qui sont loin d'être parfait, mais certains ont l'air d'être amusant comme Eros Very Happy
Je lirais donc la suite avec plaisir cheers
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Luna05 Mar 14 Juin 2011 - 16:49

Il y a quelques mois j'avais découvert cette série par le biais du tome 10 : La lune noire. Ce volume que j'avais beaucoup apprécié m'avait convaincu quant à la continuation du "Cercle des immortels" et donc, la logique des choses m'ont amené à me procurer le tout premier tome "L'homme maudit". Ayant débuté par le dernier volume sortie, j'ai voulu combler mes lacunes chronologiques ressentit dans "La lune noire". Avant de débuter ma lecture je savais cependant que l'histoire concernant ces guerriers débuteraient réellement que dans le tome suivant "Les Démons de Kyrian", je me suis tout de même décidée à me lancer dans celui-ci sachant que des personnages secondaires seraient amené à avoir leur propres histoire dans les ouvrages à venir. Puis appréciant la Mythologie Grecque je n'allais pas passer à côté.
Le résumé fut en effet peu engageant mais il est bon de ne pas toujours se fier aux apparences et de savoir mettre ses préjugés de côté. Alors, mauvais départ de l'auteur ou bonne surprise à la clé?

Julien de Macédoine, grand guerrier de Sparte ayant sévit pendant l'antiquité, fils de la Déesse Aphrodite s'est vu frappé par une malédiction lancé par son demi-frère Priape afin de le punir d'un sacrilège l'ayant offensé. Le voilà piégé dans un livre et devant lors de chacune de ses invocations combler une femme pendant 1 mois. c'est ainsi que Julien subit cette malédiction depuis des siècles jusqu'à son apparition devant sa dernière invocatrice appelé Grace. à son grand étonnement rien ne se passera comme à son habitude. La jeune femme l'ayant invoqué pour plaisanter et surtout sans y croire n'a aucune intention de profiter de ce qu'il a à lui offrir. C'est ainsi que commencera leur cohabitation forcée, car, une fois appelé, Julien se retrouve dans l'obligation de vivre avec sa Maitresse un mois entier.

Présenté ainsi, le synopsis proposant un esclave sexuel dévoué à sa maîtresse fleure bon les plus mauvais récits Harlequin, heureusement ici ce ne sera pas la cas. L'auteur de part son écriture fluide et agréable, ses personnages charismatiques et fort attachants mais surtout très drôles est parvenue à éviter très subtilement les travers de ce genre de romance. L'ambiance sera certes sulfureuse au vu de la malédiction habitant Julien ainsi que les désirs et sentiments naissant entre eux mais très souvent hilarante.
On suivra la lente évolution du guerrier de Sparte ainsi que la découverte de son triste et éprouvant passé. Ou comment ce fils d'Aphrodite est tombé en disgrâce jusqu'à devenir un simple esclave sexuel soumis à toutes les dépravations de ses maitresses sans pouvoir interférer. Homme objet s'étant résigné à son sort sans plus aucun espoir de trouver un jour sa libération, sa dernière invocatrice se révèlera pourtant peut être son dernier espoir..... Grace jeune femme de 30 ans et sexologue de son état invoquera Julien de Macédoine poussé par son audacieuse et meilleure amie Séléna. Sa première rencontre avec Julien se révélera assez drôle et très déstabilisante pour Grace et Julien. Lui s'attendant à être violé d'entrée de jeu et elle se retrouvant face à un Apollon de la Grèce Antique souhaitant l'amener directement au lit. Malgré son attirance Grace lui résistera, ayant été trahis et humilié par le passé, elle ne souhaite plus souffrir et encore moins se servir de lui.
Sherrilyn Kenyon s'est réappropriée la Mythologie Grecque de façon intéressante nous présentant de façon audacieuse et amusantes certains dieux et déesses comme Éros, Psyché et Aphrodite. L'auteur malgré un manque d'action certain est parvenue à maintenir mon intérêt pour cette romance ne tombant jamais dans des scènes mièvres. On suit la lente évolution de ce couple à la fois touchant, émouvant, drôle et sulfureux. Un excellent équilibre entre passages émouvants, tendres, tristes et cocasses.

Une lecture qui fut pour moi très agréable et divertissante dont l'ambiance diffère des tomes à venir mais n'en n'est non moins rafraichissante. Un ouvrage laissant une petite marque sur son passage et qui une fois refermé m'a fait réaliser que la magie de cette histoire a bel et bien opéré. Une bonne surprise que ce conte pour adulte. Il ne me reste plus qu'à attaquer pour de bon "Le cercle des immortels" avec le tome 2 "Les Démons de Kyrian".


Dernière édition par Luna05 le Lun 31 Oct 2011 - 10:25, édité 1 fois
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Candide Jeu 28 Juil 2011 - 20:03

Saga prenante avec des personnages vraiment intéressants qui évoluent au fil des histoires.

Candide
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Admin Dim 23 Oct 2011 - 16:08

édit tous les posts de cette section !

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Mavel Finnigan Lun 31 Oct 2011 - 4:57

Bonjour!

Effectivement, même si c'est le premier de la saga, ce n'est pas mon livre préféré. Les bad boy, ont vraiment du sex appeal!!! Mon préféré restera toujours les démon de Kyrian, même si j'ai longtemps cherché "La fille du shaman"
Mavel Finnigan
Mavel Finnigan
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Sephye Lun 31 Oct 2011 - 11:25

Hummmmm "La fille du shaman" est un des meilleurs de la série bave 6
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 18:06

Une cliente me l'a conseillée et je me suis laissée tenter.
J'ai beaucoup aimer l'idée de la mythologie, moi qui est fan, j'ai accroché et je trouve que les personnages sont très réels. L'histoire de Grace m'a accaparée toute la soirée et franchement, Julian est plus que craquant... Attention, il y a beaucoup de passages croustillants alors accrocher vous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par laouan Ven 23 Mar 2012 - 15:54

Bon, je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à accrocher au début, c'était un peu trop physique à mon goût... Mais au fil de l'intrigue, on finit vraiment par s'attacher à Julien, et c'est au final un roman assez plaisant à parcourir. Je n'en suis pas non plus tombée amoureuse, mais j'ai passé un bon moment!

Après, dommage que Julien soit blond... Le pire c'est que j'en suis au troisième tome de la saga, et pour la troisième fois, le beau héros grec, tout beau, tout musclé, est encore un blondinet! L'auteure doit en avoir épousé un! lol
laouan
laouan
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par annabella Sam 24 Mar 2012 - 16:31

j'ai bien apprécié au début, mais quand la mytologie est venue s'en mêler, j'ai été perdue.
les couvertures ne correspondent pas au fond de l'histoire: la mythologie; je ne m'y attendais vraiment pas.
j'ai poursuivi jusqu'au tome 2, et j'ai arrété. trop gentillet, trop bizarre (des Dieux? il sont trop... humains à mon goût dailleurs.) et puis les mecs aussi, trop humains, quoi que julien au début est pas mal dans son rôle de héros persécuté et deshumanisé. après "les ombres de la nuit" et "la confrérie de la dague noire", c'est trop gentil, un peu gnangan...pour moi c'est "bof"...
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Sephye Dim 25 Mar 2012 - 13:55

Si tu veux pas tu gnangan tu peux lire du Nalini Singh Wink
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par annabella Lun 26 Mar 2012 - 11:46

nalini singh?ouais! ... je vais me renseigner lire
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par annabella Lun 26 Mar 2012 - 12:20

ah oui! spy changelling! c'est dans ma PAL ! là je me tourne vers les romans "d'amouuuuur" timide histoire de couper un peu Very Happy
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Sarah60 Jeu 17 Mai 2012 - 19:05

J'ai fais comme toi Annabella et je n'ai pas été déçue. Very Happy
Pour un roman d'amour s'en est un! Encore un livre que j'ai dévoré en deux jours!
Julien de macédoine est un esclave de l'amour, punition pour avoir commis un terrible acte deux mille ans plutôt. Emprisonné dans un livre il ne sort de cette prison que quand une femme l'appelle pour combler tous ses désirs et cela ne dure qu'un mois. Mais quand c'est Grace qui le convoque, plus par jeu que par croyance et envie, un cycle de lune devient une période bien trop courte pour ce couple qui va s'aimer d'un amour sincère et fort.
Cette jeune femme de bientôt trente ans va lui redonner le goût de vivre, d'aimer, lui redonner un coeur et apaiser ses démons intérieurs, son passé qui n'est que souffrance.
Grace, cette sexologue avec peu d'expérience dans le domaine de l'amour (physique comme émotionnel) à un grand coeur, de la compassion, mais elle a aussi des souvenirs douloureux que Julien va réussir à effacer. Il va lui donner confiance en elle, la protéger et l'aimer plus que tout.
Mais c'est un homme maudit. Et pour être ensemble ces deux là vont devoir subir pas mal d'épreuve.
On redécouvre la mythologie grecque, les dieux, leurs coutumes et leurs punitions. L'auteur arrive bien à nous plonger dans son monde et alors l'histoire de notre héroïne "harceler" par un demi-dieu de l'amour devient crédible.
Les personnages secondaires sont aussi très attachants, comme la meilleure amie de Grace, une voyante farfelue qui donne une dose d'humour là où il faut. Où encore le mystérieux Kyrian, futur protagoniste du tome 2 et qui semble être un homme très intense avec un passé difficile.
En conclusion, il y a beaucoup d'émotion dans ce premier roman. Les erreurs du passé et le sacrifice ont une grande place dans le récit.
Seul bémol, parfois, quelques incohérences sur des termes employés m'ont fait froncer les sourcils, (surement dû à la traduction) mais cela ne gâche vraiment pas la lecture.
Un premier tome qui donne vraiment envie de lire la suite de cette série.
Une belle découverte!!
Sarah60
Sarah60
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par morgane-fee Jeu 4 Avr 2013 - 19:27

une vraie surprise, j'ai lu en 1er le 1er tome de dream hunter et j'ai été déçu. en revanche ce tome-ci m'a vraiment plu. j'avais un peu peur l'histoire d'un grand guerrier devenu esclave de sexe, me laissait perplexe. dès les 1eres pages l'histoire se met en place et tout coule de source, ça tient la route. la malédiction dont souffre julien est entière, son corps et ses pulsions ne lui appartiennent plus, nos 2 héros vont recoller leurs morceaux ensemble et cça s’imbrique bien. une lecture très agréable, j'ai bien aimé la scène des spaghettis revisitée. du coup je me lance dans cette série je verrai bien par la suite. je dois avouer que julien m'a fait pensé à brad pitt dans troyes, en fait je voyais brad pitt dans troyes.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Aliénora Lun 6 Mai 2013 - 8:57

morgane-fee a écrit:une vraie surprise, j'ai lu en 1er le 1er tome de dream hunter et j'ai été déçu. en revanche ce tome-ci m'a vraiment plu. j'avais un peu peur l'histoire d'un grand guerrier devenu esclave de sexe, me laissait perplexe. dès les 1eres pages l'histoire se met en place et tout coule de source, ça tient la route. la malédiction dont souffre julien est entière, son corps et ses pulsions ne lui appartiennent plus, nos 2 héros vont recoller leurs morceaux ensemble et cça s’imbrique bien. une lecture très agréable, j'ai bien aimé la scène des spaghettis revisitée. du coup je me lance dans cette série je verrai bien par la suite. je dois avouer que julien m'a fait pensé à brad pitt dans troyes, en fait je voyais brad pitt dans troyes.

Bonjour Morgane-fee !
Je te propose, toi qui est une nouvelle lectrice de cette série, de visiter mon "petit" site web (voir les liens dans ma signature), tu me diras ce que tu en penses Very Happy Bonne lecture en tout cas !
Aliénora
Aliénora
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Dans ma bibliothèque...
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par morgane-fee Lun 6 Mai 2013 - 11:42

je te remercie il est très complet et va beaucoup m'aider à approfondir cette série
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Demon-Twilight Lun 30 Juin 2014 - 11:29

Le livre n'atteint pas le niveau des gardiens de l'éternité, mais j'ai aimé ce livre et l'histoire. Même si la fin était prévisible des le ... La couverture. J'ai aimé l'univers ( Aphrodite Cupidon et tout le tralala ) et même si on ne sais pas plus sur l'Olympe on peut voir les Dieux se promener sur Terre sans même sourciller. J'ai adoré les petites discussions entre Grace et Julien. J'ai bien rigolé durant ma lecture. Même si j'ai trouvé la fin un peu trop vite expédié. Et je n'ai pas non plus tout compris avec Aphrodite. Je trouve dommage que l'on ai pas plus vue de l'Olympe. Sinon l'histoire avec "Rodney" était vraiment un plus je trouve dans l'histoire. J'ai aimé la façon dont l'auteur a su faire évoluer les sentiments des différents personnages pour le dénouement final. J'aurais voulu aussi comprendre un peu mieux le monde "antique" dans lequel vient Julien. Et puis même si l'histoire est bien mené, bien écrite et sans prise de tête ( sauf la fin ). Il y a cas même quelques passages qui me dérange.
Demon-Twilight
Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Halloween Town
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par angel64 Lun 30 Juin 2014 - 13:35

Moi, j'aime beaucoup cette série comme les gardiens de l'éternité, d'ailleurs. Ce n'est pas tout à fait le même univers. J'ai d'ailleurs commencé ce genre de lecture avec les Dark Hunter, tout à fait par hasard. Tout au long de cette saga, nous retrouvons les mêmes personnages et on voit leur évolution. Pour moi, c'est l'une des meilleurs et Julien est resté l'un de mes personnages préférés.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit - Page 2 Empty Re: Dark Hunters, Tome 1 : L'homme maudit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum