Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sentiment 26

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Sentiment 26 Vote_lcap0%Sentiment 26 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sentiment 26 Vote_lcap0%Sentiment 26 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sentiment 26 Vote_lcap50%Sentiment 26 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Sentiment 26 Vote_lcap0%Sentiment 26 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sentiment 26 Vote_lcap50%Sentiment 26 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Sentiment 26 Empty Sentiment 26

Message par Rory Mar 7 Fév 2012 - 20:14

Sentiment 26 Ynzgz

Sentiment 26
de Gemma Malley

Éditions Michel Lafon
Collection Jeunesse

Sortie le 12 avril 2012
Format broché / Prix 15,95 €


Présentation de l'éditeur :


2065. La guerre a plongé le monde dans le chaos. Le Guide suprême a pris le commandement de la dernière cité et l’a organisée en différentes castes : de A à D, des citoyens Admirables aux citoyens Déviants. Tous ont subi une lobotomie. C’est la garantie qu’ils respecteront Les Sentiments, le livre qui fait loi. Et surtout qu’ils ne s’aventureront pas hors de l’enceinte, chez les Damnés…

Evie, 16 ans, une B, travaille pour le gouvernement. Promise à Lucas, parfait A et futur haut dirigeant, elle est en fait amoureuse de son frère Raffy, infréquentable D. Quand le Système bannit Raffy sur les terres des Damnés, elle refuse de se soumettre. Trouvera-t-elle la force de s’opposer à la Cité ?


Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Sentiment 26 Empty Re: Sentiment 26

Message par Rory Jeu 15 Mar 2012 - 21:09

Ajout de la couv' ! Je la trouve super jolie ^^
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Sentiment 26 Empty Re: Sentiment 26

Message par iris87 Sam 24 Mar 2012 - 14:51

Un synopsis très prometteur et avec en plus comme auteur Gemma Malley, un livre très prochainement pour ma part !
iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sentiment 26 Empty Re: Sentiment 26

Message par Mia971 Sam 26 Mai 2012 - 21:14

Quand je l'ai vu chez mon libraire, je n'ai pas hésité et bien .... j'aurais peut-être dû ! 100 premières pages décevantes, un univers très spécial proposé par l'auteure, des personnages franchement pas intéressants ..... Evie a 16 ans, elle vit dans la Cité aux règles très très spéciales, tout le monde vit sur un pied d'égalité, pas de place pour les sentiments, c'est une vraie secte ! Perso, j'ai eu du mal à trouver cela crédible .... Evie est tellement plate et molle que j'ai eu envie de m'arracher les cheveux de la tête et impossible de m'attacher à Raffy, je crois que son personnage est le pire de tous avec des sauts d'humeur hallucinantes qui ne nous donne qu'une envie : lui mettre des claques !
Après les 100 premières pages douloureuses on pense que ça va se bouger un peu, en effet, l'intrigue se renforce mais alors, doucement, hein ? Et pas trop vite, hein !!
Donc il nous reste 60 pages intéressantes, qui nous donnent envie de savoir la fin !
Evie reste gonflante du début à la fin alors, craquera pour le blond ou le brun ? Je t'aime, moi non plus, je sais, je sais pas bref, c'est bien trop jeunesse pour moi ......
Puis d'un seul coup elle pète un câble et là franchement, elle n'est plus crédible pour un sous bref, 60 pages sur 320 c'est déjà pas si mal ?
Peut-être mais pas pour moi, j'avais lu de belles critiques, j'attendais mieux, franchement mieux et bien, se sera sans moi, sorry .....
Bien entendu, mon avis n'engage que moi mais je reste profondément déçue, snif ...
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sentiment 26 Empty Re: Sentiment 26

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum