Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune Vote_lcap85%Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune Vote_rcap 85% 
[ 11 ]
Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune Vote_lcap0%Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune Vote_lcap15%Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune Vote_lcap0%Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune Vote_lcap0%Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune Empty Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune

Message par MaLaYa Mer 2 Mai 2012 - 13:33

Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune Xmq49z

Journal d'un vampire
Tome 7 - Le Chant de la Lune

de L. J. Smith

Éditions Hachette
Collection Black Moon

Sortie le 4 juillet 2012
Grand Format / 456 pages / 16,50 €


Présentation de l'éditeur :


Elena et ses proches amis sont désormais étudiants à Dalcrest, cette même université où les parents de la jeune fille se sont rencontrés. La vie semble enfin leur sourire de nouveau à tous, les sentiments d’Elena sont plus clairs ; quant à Stefan et Damon, ils paraissent avoir trouvé un terrain d’entente. Mais voilà que des étudiants commencent subitement à disparaître du campus. Aussitôt Elena est persuadée que des forces maléfiques les ont suivis depuis Fell’s Church et que le cauchemar va recommencer. Alors que la panique générale s’est emparée du groupe, Elena découvre l’existence d’un secret qui la bouleverse profondément. Elle comprend qu’une nouvelle tragédie est imminente et qu’elle pourrait bien ne pas y survivre. À moins que l’un des frères vampires – mais lequel ? – parvienne à la sauver…




15,68 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par MaLaYa le Ven 3 Aoû 2012 - 19:49, édité 1 fois
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune Empty Re: Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune

Message par Moira bishop Mer 4 Juil 2012 - 14:48

J'aime beaucoup cette serie mais depuis que l'auteur a changé je suis un peu déçu .... il manque je sais pas peut etre la patte de l'auteur ? enfin j'espere que le tome 7 va me faire changer d'avis Very Happy
Moira bishop
Moira bishop
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune Empty Re: Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune

Message par Patoch38 Mer 24 Avr 2013 - 10:16

Une suite à la hauteur de mes espérances.
J'ai adoré retrouvé Damon,Elena,Bonnie,Stefan,Matt et Meredith.
Après toutes les épreuves qu'ils ont passées ils méritent bien une pause.
Même cela ils ne le trouvent pas. A Dalcrest des étudiants disparaissent et d'autres meurent.
Ils vont donc enquêter et c'est ce que j'ai le plus aimé.L'intrigue est vraiment passionnante!
Bonnie trouve enfin l'amour,Elena est toujours partagé entre les deux frères,Meredith est loin d'Alaric...
Beaucoup de surprises,de romance et bien sur d'action!
Une fin qui nous laisse stupéfait et qui nous prévoit une suite INCROYABLE!
Je le conseil!
Patoch38
Patoch38
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune Empty Re: Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune

Message par Isabelle Haury Jeu 30 Mai 2013 - 11:47

J'ai adoré ce tome ! l'histoire sur le campus est bien trouvé et colle avec les personnages !
Isabelle Haury
Isabelle Haury
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2013

http://www.isabellehaury.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune Empty Re: Journal d'un vampire, Tome 7 - Le Chant de la Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum