Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

+11
isa29
Isolde
morgane-fee
Sephye
Faerl
Cassiopée
Luna05
silaigne
soso18
missi972
Zina
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Vote_lcap86%Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Vote_lcap14%Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Vote_lcap0%Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Vote_lcap0%Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Vote_lcap0%Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 8:47

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne 9782290037690


Alex Craft
Tome 1 : Nécromancienne

de Kalayna Price

Éditions J'ai Lu
Collection Darklight

Sortie le 10 octobre 2012
Broché / pages / 8,90€

Présentation de l'éditeur :

« Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police. Je suis en très bons termes avec la Mort et j’ai également la faculté de parler aux morts – ce qui ne veut pas dire que ce qu’ils ont à me raconter me plaît toujours...

Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d’une malveillance crasse : il fera tout pour m’éliminer. Si je ne réagis pas, je risque bien d’y laisser ma peau, et peut-être même mon âme… »

L'avis d'Heclea :

Difficile pour les auteurs de se démarquer avec toutes les séries Bit-Lit qui fleurissent par-ci par-là, il faut donc trouver un nouvel angle d'attaque, décrire une héroïne aux particularités inexplorées ou avoir une plume vraiment innovante pour sortir du lot et donner envie aux lecteurs de poursuivre après le premier tome.

Kalayna Price a choisi de faire de son héroïne une nécromancienne, capable de parler avec les esprits des morts, de voir les fantômes ou même d’assister en direct au travail de La Faucheuse. Elle la fait évoluer dans un monde partagé entre les humains « normaux », ceux avec des pouvoirs mais aussi les Faës, offrant ainsi un univers complet, où l’on croise de nombreuses créatures.

Le résultat est plutôt réussi et agréable bien que pas complètement transcendant. Le monde dans lequel évolue Alex Craft nous offre son lot de surprises et de dangers, et notre héroïne n’est pas à l’abri de découvertes qui vont mettre à mal ses connaissances et habitudes.

Ses compagnons sont à l’opposé les uns des autres, et l’on aura le plaisir, grâce à eux, d’en savoir plus sur les fantômes, le monde des Faës, mais surtout sur le travail de faucheur, finalement peu rencontré dans la littérature fantastique. On peut également noter que leur présence apporte la touche de testostérone qui va bien dans ce genre de romans, et l’on prendra plaisir à suivre l’évolution des relations de notre héroïne avec certains d’entre eux.

Côté rythme et action, rien à redire, le danger est présent dès les premières pages, et arrive sous diverses formes, de quoi offrir de belles peurs à notre héroïne, qui comme beaucoup avant elle, va risquer plus d’une fois sa vie.

Ce premier tome remplit tout à fait son rôle pour poser l’histoire, présenter les personnages et l’univers, laisser entrevoir de possibles histoires de cœur et même peut-être un triangle amoureux. Au final, il y a là de quoi nous donner envie de laisser une chance à la suite pour voir ce qu’Alex Craft va décider de faire de sa nouvelle vie.



8,46 EUR
Achat Fnac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par Zina Mer 11 Juil 2012 - 9:03

Voici une série qui me tente bien Wink
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par missi972 Mer 11 Juil 2012 - 9:50

C'est tentant!! Le résumé donne envie mais je verrais quand il va sortir! De plus c'est dans mon style de lecture Cool
missi972
missi972
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par soso18 Mer 11 Juil 2012 - 10:39

cheers cheers Je veux!!!!!!!!!!!
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par silaigne Mer 11 Juil 2012 - 11:23

Le 10 octobre 2012...petite croix sur le calendrier ^^
L'histoire donne envie de le lire, génial Very Happy
Merci pour l'info Wink
silaigne
silaigne
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par Luna05 Mar 17 Juil 2012 - 7:39

Bonjour ajout de la couverture vf
Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Alex_c10

Source Onirik
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par Cassiopée Sam 28 Juil 2012 - 9:12

Ah il me tente de trop ! J'aime beaucoup les histoires avec les nécromanciens. Je sens qu'il va rejoindre ma PAL dès le 10 octobre !
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par Zina Sam 18 Aoû 2012 - 23:07

Une amie qui lit en anglais me l'a chaudement recommandé, parait-il que c'est très bien Very Happy
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par Faerl Sam 25 Aoû 2012 - 12:34

Personnellement, j'ai bien aimé ce récit à une exception. Qu'il y ai un prix à la magie de l'héroine est en un sens une approche assez original qui change des sorcières toutes puissantes que l'on croise dans tant de série.
L'intrigue est assez complexe également, nous laissant pas mal de surprises (sauf si vous êtes beaucoup plus malin(e) que moi).

Le seul point que je n'ai pas aimé dans ce récit est quand l'héroine va faire appel à prédiction pour débloquer son enquête.
Je n'aime pas cette solution help

J'ai le 2e dans ma PAL mais je ne suis pas poussé à le lire d'urgence comme les séries qui me tiennent le plus à coeur.
Pour conclure, un récit sur une enquête mené par une mage relativement originale et plaisante mais qui ne marque pas comme les récits les plus plaisant.
Faerl
Faerl
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par Sephye Mar 2 Oct 2012 - 20:00

Je vais attendre d'autres avis avant de me lancer je pense Wink
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par morgane-fee Ven 12 Oct 2012 - 13:44

pareil, je vais attendre des avis meme si le resume est allechant
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par Isolde Dim 14 Oct 2012 - 16:31

Je craignais qu'il ne ressemble beaucoup à ces autres séries mettant en scène une héroïne en relation étroite avec la Mort (suivez mon regard). En fait, sans être d'une grande originalité, l'histoire a quand même sa personnalité et ne sent pas le "réchauffé". L'intrigue et les personnages sont suffisamment élaborés pour qu'on puisse espérer une suite intéressante (surtout au vu des dernières pages). Sincèrement, il mérite d'être lu.

Isolde
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par soso18 Ven 19 Oct 2012 - 20:21

Génialissime ! J'ai complétement adoré ! Cool
Déjà rien à voir avec les Anita Blake pour celles qui le craignaient . L'héroine fait plus penser à une Charley Davidson qu'à une Anita .
De plus ici pas de loups-garous ni vampires, on es plus dans l'univers des faes et sorciéres . Et franchement j'ai adoré les
petites originalités qu'apportent l'auteur autour de l'histoire et de l'univers de la saga, comme dit plus tôt ça ne sent pas le réchauffé
et la description des faes et tout ce qui tourne autour m'a particuliérement accrochée .
Autre chose que j'ai adoré c'est que dés les premiéres pages on rentre dans le vif du sujet . Une écriture vive, accrocheuse, sans longues descriptions..
en bref c'est trés fluide et ça se lit tout seul . C'est un coup de coeur pour moi et je n'ai qu'une hâte : lire au plus vite le tome 2 ! cheers

En résumé, je recommande chaudement ! Very Happy
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par Sephye Sam 20 Oct 2012 - 11:11

Avec ce commentaire je ne peux que me lancer dans cette série gangna
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par Cassiopée Jeu 25 Oct 2012 - 16:19


Je suis totalement conquise !!!! Un vrai bonheur ! Bon je ne suis pas vraiment objective car c'est typiquement le type de livre que j'a-d-o-r-e lire !
Typiquement :
Une héroïne, forte de caractère qui a des capacités magiques, elle travaille pour la police en tant que consultante ou est détective privée. Une sale affaire arrive... Un sociopathe comme on en voit rarement, laisse traîner des cadavres. Bien sur ce tueur en série est rarement humain et utilise ses propres capacités magiques afin d'abréger la vie de ses concitoyens et ce de manière plutôt salissante. La police n'a d'autre recourt que de demander l'aide de notre héroïne qui se retrouve les deux pieds dedans et sa vie se retrouve généralement menacée. Ajoutez à ça un bel enquêteur sexy à souhait et au caractère bourru, un être fantastique tout aussi canon allié de notre héroïne, mélangez le tout, secouez bien et vous avez un cocktail détonant !! (Je pense notamment à Charley Davidson, Kara Gillian, l'Exécutrice, Anita Blake (du moins à ses débuts), Jaz Parks ...)
Bien sur ça c'est un schéma grossier, chaque livre a ses particularités, ses spécificités et sa petite touche perso qui fait qu'on accroche à fond !

Dans ce monde, les Faë ont fait leur coming out, ont suivi les sorcières et autres créatures. On se trouve à Nekros, ville qui recèle beaucoup d'êtres ayant des pouvoirs et qui est surtout la ville d'Alex Craft, nécromancienne.
Ici Alexis Craft est nécromancienne, elle peut invoquer les ombres, ce sont les souvenirs des humains autrefois vivants. Elle a crée une boîte : La parole aux Morts dans laquelle elle officie en tant que Nécromancienne.
Alexis habite au dessus du garage d'un Faë avec un chien hallucinant CP (qui a une crête sur la tête !), un chat gargouille qui squatte son jardin, elle n'a rien dans son frigo et travaille en tant que consultante pour la Police.
Après avoir "ausculté" un corps, elle échappe de peu à une fusillade. Pourquoi? Était ce bien elle la personne visée? Est ce que ça a un rapport avec le corps qu'elle vient de voir? Et qui est ce mystérieux inspecteur de police qui vient de fraîchement débarquer en ville?

Je me répète mais j'ai dévoré ce livre, j'ai eu énormément de mal à le lâcher.
Dès les premières lignes il m'avait conquise, car en plus d'être nécromancienne (quel super pouvoir quand même !) Alexis a un pouvoir particulier : elle peut voir LaMort. C'est un personnage à part entier aux allures d'humain qui parle et qui côtoie Alex depuis ses 5 ans. Voilà 18 ans qu'il vient la voir régulièrement et tape la discute avec elle. J'ai un petit faible pour le personnage de la Mort, alors l'avoir ici présent et qui revient régulièrement, ce fut pour moi un petit bonheur.

Je me suis rapidement attachée à Alex, elle a du mal à joindre les deux bouts. Elle m'a d'ailleurs fait de la peine à chaque fois qu'elle ouvrait son frigo... On peut le dire elle est complètement fauchée. Elle a un chien adorable, auquel elle tient énormément. A 18 ans, elle a été mise à la porte de chez elle car elle avait des pouvoirs et son père traditionaliste ne l'acceptait pas. On en sait peu sur son passé, sa mère est mentionnée que la première ligne du livre et après rien, on se doute qu'elle a du la perdre jeune, à 8 ans elle fut envoyée dans une école de magie afin d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs de Tombe.
Elle a des amis fidèles et très présents : son colocataire Caleb, un Faë veille sur elle, elle a aussi deux excellentes amies Tamara et Holly. Des amies extra qui sont là pour elle, la première est médecin légiste, la seconde travaille pour le procureur.
Et puis il y a l'inspecteur Falin Andrews, mystérieux et plutôt contrariant, du moins au début Wink

L'univers est complet et bien construit. On croise souvent les Faë, leur univers est repris et bien utilisé : le glamour, la faérie... La sorcellerie a ses propres règles : des sorcières aux pouvoirs spécifiques (empathe, télékinesiste, nécromancienne...), les cercles de protections, les charmes, les sortilèges...
L'enquête est intéressante, sans être extraordinaire. Pour moi, mon enquête se passait surtout sur les personnages : savoir qui ils sont réellement, de quoi ils sont capables, d'où ils viennent et pourquoi ils agissent ainsi.
L'écriture est agréable, les pages se tournent toutes seules. Quelques touches d'humour poncturont le récit pour notre grand plaisir. Et beaucoup de révélations arriveront tout au long de la lecture !

En somme, une saga que je vais suivre de très très près ! Un joli coup de coeur ! love Enquête policière, action, magie, humour, charme et un soupçon de romance au rendez vous ! Dévorez-le Wink
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par isa29 Mer 28 Nov 2012 - 23:27

wow vous me donner envie je crois que je vais le lire !! merci!!!
isa29
isa29
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : st-hyacinthe Qc
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par Leslina Mer 5 Déc 2012 - 10:23

Bon, quand j'ai lu les commentaires de soso18 et Cassiopée une petite voix dans ma tête ma chuchoté "ne résiste pas". J'ai bien peur que mon cerveau ai été attiré par Charley Davidson et Kara Gillian, mais bon la description de Cassiopée me tente alors je vais me laissé tenter.
Leslina
Leslina
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par Cassiopée Mer 5 Déc 2012 - 11:42

Si tu aimes Charley et Kara, tu peux te jeter sur Alex sans sourciller Wink
J'ai hâte d'avoir ton retour !! Bonne lecture !
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 12:20

Je l'ai gagné suite à un concours. Je l'ai commencé mais j'ai eu du mal à rentrer dans son univers, du coup j'ai abandonné au chapitre 4. Je le recommencerai à l'occasion quand je serai un peu plus concentrée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par morgane-fee Mer 12 Déc 2012 - 9:48

une lecture tres agreable, on se laisse guider par alex pour l intrigue ce qui n est pas desagreable pour une fois. l auteur a su mettre des descriptions la ou il fallait, ce qui fait qu il est tres facile de suivre dans l univers qu elle a cree, qui est completement different d anita blake et de merry.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par Candyshy Mer 12 Déc 2012 - 14:25

C’était une lecture très agréable dans un univers de magie, de nécromancie et de Faes. Cela fait un monde assez riche pour le lecteur, c’est très distrayant de voir tout cela évoluer autour d’Alex.

Je n’ai pas pu m’empêcher de trouver des ressemblances avec d’autres sagas comme Charley Davidson, ainsi que Cygne noir, cela m’a fait un peu tiquer. Et ce sera un petit bémol.
Le second bémol concerne les moments de magie, où quand Alex relève les morts, les descriptions m’ont un peu ennuyée et aussi un peu perdue. J’ai eu du mal à les interpréter dans mon esprit. C’est peut-être la faute de mon petit cerveau ! Cela m’a un peu dérangée et lassée.


La lecture est fluide sauf comme je vous le disais, pour moi, les scènes de magie. Sinon on lit facilement et rapidement. C’est un récit dynamique, il y a toujours des évènements qui se produisent.

Une belle découverte avec cette nouvelle saga et son héroïne : un univers assez dense, des personnages intéressants, il me reste encore beaucoup à apprendre sur chacun, c’est donc avec envie que j’attends la suite des épisodes d’Alex !

Vous l’aurez bien entendu compris, le prochain opus finira entre mes mains !!!

Note : 3.75 / 5
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par Leslina Jeu 13 Déc 2012 - 15:03

Je vais pas faire un super gros chapitre, je trouve que Cassiopée s'en est bien tirée impec .

Alors je dirais juste que contrairement à Charley ou Kara, j'ai eu un tout petit peu de mal à commencer, cependant très vite je n'ai pu lâcher la lecture de ce tome.

J'ai un faible pour LaMort et Falin Andrews et pour être entièrement franche, après la fin de ce premier tome, je sais pas avec lequel je préfèrerai voir Alex, ce qui est rare pour moi car en général j'ai toujours un préféré dès le début.

J'apprécie également les personnages secondaires, Tamara, Holly, Calleb et Roy, et j'espère sincèrement que dans les prochains tomes, ils seront un peu plus approfondi.

Elle a un chien adorable, PC (j'ai explosé de rire ce que ça voulait dire) et la nature de Fred m'a beaucoup intriguée.

En clair, j'attends la suite avec impatience.
Leslina
Leslina
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par Cassiopée Jeu 13 Déc 2012 - 15:07

Merci !

C'est vrai j'adore le prénom de PC. Pareil, j'ai explosé de rire quand j'ai appris sa signification Laughing
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par morgane-fee Jeu 13 Déc 2012 - 16:14

c est vrai que moi aussi la signification de PC m a bien fait rire, celle la je ne m y attendais pas, vu qu alex ne cherche pas vraiment a se caser
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par Leslina Jeu 13 Déc 2012 - 16:54

C'est vrai que vu son caractère et sa façon de vivre, si je puis dire (je ne veux pas trop en révéler), on s'attend pas à cette signification pour PC mdr !
Leslina
Leslina
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne Empty Re: Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum