Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

+42
Anne-Claire
Mia971
lilif
Biscotte
Zina
annabook
Setsuka
isa
Mirlou
orely27
petit-lips
LiliAngelOrDemon
Nénescargo
Dementia
L@ura
Vane0507
Sephye
Luna05
Réphaëlle
Jm-les-livres
ludi06
Alys
liline
mary999
Michaëla
Gaelle
guedine33
Erenia
ataensic
Cassie
MaLaYa
mimipanda
Vampirienne
keenlat
Aube
Myrine
Molina
Elaura
Yum
mygale
gaelle65
Admin
46 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Vote_lcap89%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Vote_rcap 89% 
[ 81 ]
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Vote_lcap8%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Vote_lcap2%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Vote_lcap0%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Vote_lcap1%Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 91
 
 

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Admin Jeu 8 Oct 2009 - 16:29

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Sans_t28Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Sans_t30Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Sans_t29

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
de Beth Fantaskey

Éditions Le Masque
Collection MsK

Sortie le 14 octobre 2009
Format broché / 412 pages / 16,30€

-------------------------------------------
Éditions Le livre de Poche
Collection Fantastique

Sortie le 1er juin 2011
Poche / 448 pages / 7,10€



Présentation de l'éditeur :

Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.


Avis de ataensic :

Et à vrai dire, je n'ai pas spécialement adoré ce livre.

La présentation m'avait plutôt séduite, mais j'ai surement mis trop d'espérances dans ce livre. Il n'est pas raté mais l'histoire n'est pas assez poussée à mon goût. Les personnages sont pleins de clichés et on ne comprend pas toujours leur façon de se comporter. Lucius m'a tapé sur le système presque toute la deuxième partie du livre. Trop torturé, trop je ne sais pas, un coup il est dingue de Jessica et la seconde d'après il sort avec la pire garce du lycée. Bref moyen quand même, durant la deuxième moitié du roman je me suis limite ennuyée, ce qui est dommage car l'humour de la première partie était vraiment bien.

Une chose positive quand même, le ton des lettres de Lucius à son oncle m'a fait sourire à de nombreuses reprises. Rien que pour ça le livre vaut peut être le coup d'être lu. Je dis bien "peut-etre". Personnellement je ne compte pas lire la suite.


Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.




15,49 EUR
Achat Fnac


6,75 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par kamana le Ven 15 Jan 2010 - 5:49, édité 2 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Admin Ven 9 Oct 2009 - 16:23

Je crois que je vais aimer ce livre

http://www.plume-libre.com/index.php?option=com_content&task=view&id=845

Explosion de budget garanti ce mois-ciComment se débarrasser d'un vampire amoureux 359168

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par gaelle65 Jeu 15 Oct 2009 - 13:43

Je viens de l'acheter, il me tarde de le commencer
gaelle65
gaelle65
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par mygale Jeu 15 Oct 2009 - 13:45

je n'en avais pas entendu parlé, le résumé donne envie, il me tarde d'avoir vos avis
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Yum Jeu 15 Oct 2009 - 14:23

Ok, ce livre il me le faut ! Very Happy
Le résumé est vraiment prometteur.
J'ai hâte aussi de lire quelques avis sur ce roman =)
Yum
Yum
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 33
Localisation : Home Sweet Home
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Admin Jeu 15 Oct 2009 - 16:11

Va falloir que je ruse pour me le procurer celui là Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 359168 mais dès que j'ai vu le résumé j'ai accroché

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 16:53

Je vous mets la critique que j'ai trouvé mais va falloir attendre le mois prochain pour l'acheter Mad

Je vous conseille vivement de lire cette critique de Chez Clarabel, sauf si vous avez déjà explosé vote budget livre (comme moi Crying or Very sad )

Extraits de la critique de Clarabel :

"...mais heureusement Lucius est un personnage fantastique (dans tous les sens du terme). Il a un charme fou, certes, mais il est aussi arrogant, sûr de lui, persifleur et ironique. Leur relation devient vite piquante et très drôle.C'est d'ailleurs le point fort du roman, son humour ! Du moins, dans la première partie du roman...

... Au fur et à mesure que l'histoire avance, Jessica prend conscience de sa nature vampire, avec tout le poids que cela implique, en même temps qu'elle cerne la personnalité troublante de Lucius, son passé sinistre et son âme d'éternel tourmenté - l'apanage des grands romantiques, soit dit en passant, Lucius admire et s'identifie à Heathcliff... Bref, le roman devient plus sombre, plus grave, plus violent aussi.


extrait :
- Essaie cette robe.
- J'ai déjà plein de vêtements, insistai-je.
- Oui. Et tu ferais mieux de tous les jeter. Et en particulier ce tee-shirt avec le cheval blanc, le coeur et la lettre I dans le fond. Qu'est-ce que ça veut dire ?
- I love les chevaux arabes. Pour dire que j'aime les chevaux arabes, expliquai-je.
- J'aime la viande saignante, mais ce n'est pas pour autant que je porte la photo d'un steak cru sur le torse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Elaura Mer 21 Oct 2009 - 17:12

putain .... je vais être ruinée ce mois-ci ... Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 359168
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par mygale Jeu 22 Oct 2009 - 6:36

ca me donne encore plus envie
je dois le recevoir aujourd'hui je pense !!
du coup ca sera ma prochaine lecture a coup sur
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Molina Sam 24 Oct 2009 - 14:45

Vous m'avez donné envie et donc je me suis jetée sur la librairie la plus proche de chez moi ce matin. 10h30 j'étais chez moi, 16h30 le livre est fini.
Ma dernière impression: pourquoi c'est déjà fini?????!!!!!!
J'ai été transporté, lucius est vraiment trop passionant, trop agaçant et trop tortué. J'ai adoré Jessica et sa métamorphose.
En bref j'ai ADORE! Je le recommande vraiment. Je pense même que je vais le relire très bientôt Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 21319
Le mélange des mondes est très bien fait et j'ai adoré les rebondissement du livre. J'ai eut le coeur qui battait à 100 à l'heure pendant la moitié du livre. Un vrai coup de coeur!
Lisez-le, lisez-le!
En espérant que mon antousiasme pour celivre soit contagieux, car il en vaut vraiment le coup! Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 899126
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Yum Sam 24 Oct 2009 - 16:05

celine2335 a écrit:
En espérant que mon antousiasme pour celivre soit contagieux, car il en vaut vraiment le coup! Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 899126

Ton avis plus que positif m'a donné encore plus envie de lire ce livre !
Il me le faut vraiment Very Happy
Yum
Yum
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 33
Localisation : Home Sweet Home
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Myrine Sam 24 Oct 2009 - 16:26

C'est vraiment une critique enthousiaste qui donne envie de le lire.
Myrine
Myrine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 06/10/2009

http://myrine.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Elaura Sam 24 Oct 2009 - 18:58

Tient celine, je profite ^^ et ce cette lecture convient à une ado de 14 ans ? ce que je veux surtout savoir c'est s'il y a des scènes de sexe détaillées, ce genre de chose J'ai envie de l'offrir à ma nièce pour Noel, mas ne l'ayant pas encore lu, je préfère m'assurer que c'est un bon choix Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 21319
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Molina Dim 25 Oct 2009 - 8:05

Je te rassure tout de suite, pas de scène de sexe ni de scène de violence, sur ces aspects là il est plus soft encore que la série Twilight Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 512489 Je pense qu'il n'y a aucun problème pour une ado de 14 ans.
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Elaura Dim 25 Oct 2009 - 8:14

Merci beaucoup Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 633231
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 15:27

c'est un avis négatif qui m'aurait découragé de l'acheter que j'aurai préféré

parce que c'est rare que je craque pour un livre et que je déteste à l'arrivé, mais va falloir attendre 15 jours pour que je puisse passer ma commande Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 150167 Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 150167

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Aube Dim 25 Oct 2009 - 16:03

Moi aussi tout vaut avis me donne envie de l'acheter... Pas bien..
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par mygale Lun 26 Oct 2009 - 8:31

Bon je l'ai commencé hier soir ... Je n'en suis qu'au début mais déjà les personnages commencent à se mettre en place.
Ca promets de bonnes choses.
J'ai eu un peu de mal a le lacher hier soir. Vivement ce soir que je continue.
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Admin Mar 27 Oct 2009 - 10:42

Je vais me l'acheter cette aprem à la fnac vu que sur amazon il n'est plus dispo! et peut un autre je vais voir Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 507173

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Elaura Mar 27 Oct 2009 - 11:25

déjà plus dispo ? je l'ai commandé pour ma nièce (son cadeau de noel) et la commande part aujourd'hui ^^
tu me diras, au départ, on m'avait annoncé 3 semaines d'attente.
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Admin Mar 27 Oct 2009 - 14:52

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 150167 je sors de la fnac, il leur en restait trois mais ils arrivent plus à les trouver, non mais je vous jure quelle bande de c***

Bon seule consolation, ils m'en mettent un de côté, s'il le retrouve ça va de soi, et du coup je prendrai en même temps Sanguine qui sort jeudi

Du coup je suis ressortie sans livre j'étais trop furax Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 250112

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par mygale Mar 27 Oct 2009 - 15:07

Kamana j'espère qu'ils l'auront trouvé d'ici jeudi.
Perso je commande sur le site comme ca je suis sure qu'ils l'ont Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 21319

Bon sinon j'en suis au 3/4 du livres. J'ai du me faire violence pour le lacher hier soir (enfin à 1H du matin) et bien sur je l'ai pris aujourd'hui pour le lire pendant ma pause déjeuner.
Tout ca pour dire que j'accroche énormément a l'histoire, aux personnages qui sont très attachants.
Il y a pleins de rebondissement et je me demande bien comment ca va finir.
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Admin Mar 27 Oct 2009 - 15:27

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 163430 ils ont intérêt à l'avoir

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Molina Mar 27 Oct 2009 - 15:36

Je vous avais prévenue! Il est très difficile de le fermer :)
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par mygale Mar 27 Oct 2009 - 15:54

celine2335 a écrit:Je vous avais prévenue! Il est très difficile de le fermer :)

Je pense que tu voulais dire ... très très très Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 21319

Mais je pense que ce soir j'arriverais pas à le fermer ... je suis si proche de la fin
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum