Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément Vote_lcap100%Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément Vote_lcap0%Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément Vote_lcap0%Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément Vote_lcap0%Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément Vote_lcap0%Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément Empty Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément

Message par Jm-les-livres Lun 22 Oct 2012 - 21:36

Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément Passio11

Lucky Harbor
Tome 4 : Passionnément

de Jill Shalvis

Éditions Milady
Collection Central Park

Sortie le 18 janvier 2013
Poche / 7,90 €


Présentation de l'éditeur :


Et si on jouait au docteur ?

Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…

« Jill Shalvis nous embarque dans une aventure aussi drôle que sensuelle. » Cherry Adair, auteure best-seller.
« Du suspense, de l’humour et du cœur – Jill Shalvis ne déçoit jamais. » Donna Kauffman, auteure best-seller de la série Cupcake Club.

Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.

Avis de Cassiopée :

Lucky Harbor, assurément, si ce lieu existait, verrait arriver des hordes de femmes cherchant à rencontrer des spécimens masculins similaires à ceux de ces livres. Les trois sœurs ont cédé la place à un nouveau trio de jeunes femmes célibataires : Mallory, Amy et Grace. Au centre de ce quatrième tome, Mallory, infirmière urgentiste, souhaite vivre sa vie de manière un peu moins sage et surtout désire rencontrer un ogre (il est établi que les princes charmants ne sont plus fiables). Heureusement, une tempête de neige va mettre sur sa route "beau gosse", un homme mystérieux et ogre par excellence, nouvel habitant de Lucky Harbor.

Ce roman est dans la même veine que les précédents, même si on est un peu triste de ne plus croiser Maddie, Tara et Chloe, ce nouveau trio de jeunes femmes promet de belles histoires. Néanmoins, pas de panique, nous avons malgré tout des nouvelles de nos trois précédents couples, même si ce n'est que par petites touches.
Ce nouveau groupe de femmes s'est baptisé les accros au chocolat car elles se rencontrent une fois par semaine autour d'un délicieux gâteau au chocolat. Le petit plaisir pour le lecteur est que chaque début de chapitre commence avec une citation qui ravira les amoureux de cette drogue délicieuse et particulièrement indispensable à la vie.

Mallory et Ty forment un très beau couple et sont bien assortis. Leurs rencontres sont particulièrement intenses et passionnées. Mallory est un personnage féminin intéressant, elle est stable et assez confiante pour vivre de manière saine cette relation. Ty quant à lui est en pleine reconstruction, c'est aussi quelqu'un de calme et posé. Il n'y a pas de drames ou de grandes disputes, simplement des êtres humains qui essaient d'aller de l'avant et qui souhaitent prendre toutes les bonnes choses qui s'offrent à eux. C'est assez rafraîchissant.

L'auteur a le chic pour mettre de l'humour dans ses romans, ainsi les rires alternent avec des scènes particulièrement émoustillantes. C'est une comédie romantique parfaite pour passer un bon moment.


7,79 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Jeu 20 Fév 2014 - 20:05, édité 4 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément Empty Re: Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément

Message par Jm-les-livres Mar 11 Déc 2012 - 0:01

Ajout couv + résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément Empty Re: Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément

Message par Candyshy Mer 6 Fév 2013 - 17:23

Coup de coeur :


Il est sorti le 18 janvier, aussi vite paru, aussi vite arrivé à la maison et aussi vite lu. J’aime énormément cette saga. Les tomes 2 et 3 ont été des coups de cœur. J’avais hâte de poursuivre, surtout qu’une page de la saga se tournait. L’histoire n’est plus centrée sur les sœurs mais d’autres personnages fleurissants dans cette jolie ville.

Mon intérêt était grandement titillé en plus, avec Aveline nous disant que ce tome était un régal, il fallait donc que je lui saute dessus. Et franchement, je n’aurai pas fait que sauter sur le livre mais également sur le beau mâle à l’intérieur. Il est des plus « chaud bouillant » !

Vous aurez donc saisi : encore un coup de cœur pour cette saga. Toujours aussi simple, léger, on plane totalement dans les pages. C’est parfait pour les fleurs bleues, donc parfait pour moi !

Mallory est la personne serviable qui fait passer les autres avant elle. Infirmière à l’hôpital de la ville, elle veut ouvrir un centre d’accueil pour les personnes ayant besoin d’aider : sans abri, jeunes filles enceintes, drogués … Mais à force, elle se retrouve prisonnière de sa vie, qu’elle ne vit pas vraiment, enfermée dans son rôle et dans l’attente que quelque chose se passe, sans jamais le provoquer.
Passe tranquillement devant son nez le beau gosse arrivé en ville depuis quelques mois. Tout le monde se demande qui il est, ce qu’il fait là, enfin curiosité absolue. C’est ça à Lucky Harbor, rien ne reste caché indéfiniment et chacun se mêle de la vie d’autrui. Jusqu’au compte facebook, pour suivre les potins en cours !

Il va chambouler la vie de Mallory ! Et si enfin elle prenait les choses en main ! Si enfin, elle se faisait plaisir sans se soucier du lendemain. Or, le cœur de Mallory est trop tendre et cette petite escapade avec Ty finit par prendre plus de la place que prévue.

Beau gosse, qui a un prénom je vous rassure : Ty, n’a pas envie de s’installer et à une seule hâte, partir loin mais là encore, Lucky Harbor, ses habitants et la jeune femme vont un peu embrouiller notre héros.

Ty est beau gosse comme son surnom l’indique, mais également passionné et en même temps distant. C’est fou, cette impression que j’ai eu avec lui, on adhère dans la minute ! On tombe sous son charme aussitôt.

Mallory est indépendante, a peur d’aimer, elle a envie de nouveauté, de choses qu’elle s’interdisait de faire avec les hommes. Elle aide sans compter les gens, et aime son travail.
On se régale à Lucky Harbor ; par les personnages qu’ils soient le couple principal ou les secondaires. On rit par certains évènements, dialogues. On passe un excellent moment avec ce couple touchant. Deux personnes qui se découvrent, qui se lient sans le vouloir.

Cette fois, j’ai trouvé que l’auteur développait bien plus les scènes intimes entre Mallory et Ty, pour notre plus grand plaisir, je vous rassure. Elle a fait monter la température avec ce mâle qui porte à l’extase. Cet homme est la damnation incarnée.

Il y a bien sur des clichés, des énormités par moment mais franchement on s’en fout, j’adore !

La fin m’a un peu gênée ou pas enchantée. Je ne veux pas trop en dire mais franchement on aurait pu se passer d’un petit détail et laisser nos héros vivre tranquillement leur histoire. (Ouais fleur bleue mais avec ces petits bémols ^^)

Bref, ce ne sont pas ces mini-détails qui vont enlever le plaisir. Encore un superbe moment avec ces personnages et cette ville.

L’auteur a une écriture fluide, simple et attractive. Elle nous dévoile un tout petit peu, le couple qui nous attend par la suite. Que va-t-il nous arriver ensuite ? Vivement d’avoir la réponse !

Vous avez un cœur guimauve, vous voulez une lecture facile qui vous fait un peu rêver d’amour et d’eau fraîche : alors il ne vous reste plus qu’à découvrir cette saga !



Note : 5 / 5 I love you
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément Empty Re: Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément

Message par EloDesigns Jeu 14 Fév 2013 - 22:18

Ceux qui me suivent régulièrement savent que cette saga et son auteure sont des coups de coeur pour moi et qu’il me tardait de lire ce tome 4. La couverture est fidèle à toutes les autres, sobre et romantique comme je les aime et la quatrième de couverture éveillait ma curiosité. Je dois tout de même avouer que j’avais une petite appréhension sur le fait de changer de personnage après m’être attaché à Maddie, Chloé et Tara donc je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Je peux vous le dire dès maintenant, j’ai été totalement séduite!!

Nous faisons donc la connaissance de Mallory, une jeune femme infirmière au coeur sur la main toujours prête à donner sa chemise ou à venir en aide aux habitants de Lucky Harbor. Un soir d’orage particulièrement violent, elle va se réfugier dans le restaurant de la ville et se lier d’amitié avec Amy, la serveuse, et une habitante de la ville, Grace. Ce soir là bouleversera également ses habitudes et sa vie puisqu’elle sauvera le nouvel arrivant de la ville surnommé Beau Gosse, Ty Garrison. Entre ces deux là naîtra une histoire des plus sensuelle et tendre mais aussi compliqué par leur vécu douloureux respectif.

Mallory est une jeune femme forte et ambitieuse mais surtout très généreuse et qui s’efforce d’exceller en tout pour plaire aux autre. Elle a vécu un drame étant adolescente qui l’a profondément marqué et avec lequel elle s’efforce de vivre en étant une personne sans reproche et gentille. Sa fragilité m’a beaucoup touché mais elle m’a beaucoup épaté de par son courage et sa force. Son évolution au fil du roman m’a beaucoup plu surtout quand elle prend le temps de penser enfin à elle et de prendre ce qu’elle veut. Ty est un homme très mystérieux, pas très bavard, il a lui aussi vécu un drame qui l’a profondément affecté et lui a laissé des séquelles. De nature très discret voir secret, il se dévoile petit à petit à Mallory et on découvre alors un homme touchant au coeur sur la main lui aussi et plein de tendresse. Sans oublier qu’il est très séduisant! J’ai également beaucoup apprécié Amy et Grace, les amies de Mallory et j’éspère que les prochains tomes leurs seront consacrés! Un petit clin d’oeil pour madame B. aussi grognon et désagréable qu’un ours mal léché, cette vieille dame cache un grand coeur et une grande générosité!

Une fois de plus, le style d’écriture de Jill Shalvis est à la fois frais et très agréable à lire. Le vocabulaire est celui que nous employons tout les jours et il est donc facile à lire pour tout le monde. Dès les premières pages de son roman on se laisse séduire par les différentes citations des Accros au chocolat sans oublier une recette du fameux gâteau aux chocolat à la fin du livre que j’ai hâte d’essayer! Concernant l’histoire, et bien que vous dire… Une fois de plus l’auteure a réussie à me captiver dès les premières pages pour me lancer dans l’histoire d’amour entre Mallory et Ty à corps perdu et à me tenir en haleine jusqu’au bout. En lisant cette romance, on s’attache une fois de plus aux personnages et à toute cette petite communauté de Lucky Harbor mais en plus, on ressent une foule de sentiments, passant du rire au larme, de la joie à la frustration, la tristesse et parfois la colère. Elle réussi à rendre ses personnages authentiques et vivants et à nous faire vivre chaque moment de leur histoire comme si on y était! Une belle réussite et une plume qui captive. Rien n’est simple dans cette histoire d’amour et pourtant les deux personnages principaux s’y lancent à corps perdu et on ne peut qu’aimer suivre leur romance; et l’évolution de leur relation. Petit bonus les personnages des tomes précédents sont toujours là même si ce n’est qu’en toile de fond!

Pour conclure, c’est une fois de plus un coup de coeur pour ce quatrième tome avec une romance à la fois belle et compliqué qu’on se délecte de lire. Les personnages sont très attachants comme de coutumes et l’auteure manie sa plume d’une main de maître pour nous vendre du rêve.
EloDesigns
EloDesigns
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2011

http://momentprecieux.fr/DesLivresEtMoi/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément Empty Re: Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément

Message par Rory Dim 17 Fév 2013 - 18:40

Ajout de l'avis d'Evenusia :)
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément Empty Re: Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum