Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion Vote_lcap50%Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion Vote_lcap0%Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion Vote_lcap50%Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion Vote_lcap0%Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion Vote_lcap0%Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion Empty Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion

Message par Rory Sam 17 Nov 2012 - 19:32

Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion 5pw6

Paradise
Tome 2 : Retour à Paradise
Un voyage vers la passion

de Simone Elkeles

Éditions de la Martinière

Sortie le 3 janvier 2013
Format broché / Prix 13,90 €



Présentation de l'éditeur :


Cela fait 8 mois que Caleb a quitté Paradise, laissant derrière lui sa famille, ses amis et Maggie, la fille qu’il aime et qu’il est accusé d’avoir renversée.
Maggie, quant à elle, essaie d'aller de l’avant. Pour tirer un trait sur ses traumatismes, elle rejoint un camp d’été destiné aux jeunes dont la vie a été bouleversée par un accident de voiture…
… Un programme que doit également suivre Caleb, sur les recommandations de son conseiller de réinsertion !
Lui qui voulait à tout prix fuir son passé, le voilà obligé de côtoyer la fille qui lui rappelle ses erreurs et ses secrets. Mais on ne peut pas éternellement fuir ses problèmes, et pour régler les siens, Caleb devra tôt ou tard retourner à Paradise…

Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.



13,21 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Rory le Dim 30 Déc 2012 - 21:28, édité 1 fois
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion Empty Re: Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion

Message par Miki Dim 18 Nov 2012 - 21:43

Très jolie couverture... Dommage que je n'ai pas aimé le roman... lol
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion Empty Re: Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion

Message par Rory Dim 18 Nov 2012 - 22:06

En ce qui me concerne j'avais beaucoup aimé le premier tome, donc j'attends celui-ci avec impatience Wink. J'espère qu'il me plaira plus qu'à toi :/.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion Empty Re: Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion

Message par miriam4334 Mer 13 Fév 2013 - 15:59

moi j'ai trouvé le tome deux magnifique même ci il était moins romantique que le premier

miriam4334
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion Empty Re: Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion

Message par Satsuki Ven 1 Mar 2013 - 14:04

Pas vraiment accrochée, j'ai lu rapidement comme tous les livres de l'auteur, mais ça ne vaut pas la saga des frères Fuentes et j'ai préféré le tome 1. Là c'est VRAIMENT trop 3 pas en avant, 2 en arrière etc. relou au possible. Dommage, dommage je trouvais un bon potentiel à cette série et je suis déçue.
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion Empty Re: Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise - Un voyage vers la passion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum