Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Waynest, Tome 2 : Enlevée

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Waynest, Tome 2 : Enlevée Vote_lcap100%Waynest, Tome 2 : Enlevée Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Waynest, Tome 2 : Enlevée Vote_lcap0%Waynest, Tome 2 : Enlevée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Waynest, Tome 2 : Enlevée Vote_lcap0%Waynest, Tome 2 : Enlevée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Waynest, Tome 2 : Enlevée Vote_lcap0%Waynest, Tome 2 : Enlevée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Waynest, Tome 2 : Enlevée Vote_lcap0%Waynest, Tome 2 : Enlevée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Waynest, Tome 2 : Enlevée Empty Waynest, Tome 2 : Enlevée

Message par Jm-les-livres Sam 22 Déc 2012 - 21:12

Waynest, Tome 2 : Enlevée Sans_128

Waynest
Tome 2 : Enlevée

de Jess Haines

Éditions Milady
Collection BIT-LIT

Sortie le 29 mars 2013
Poche / 456 pages / 7,60€

Présentation de l'éditeur :


Une fois, le problème le plus urgent de la détective privé de New York Shiarra Waynest a été en gardant son agence à flot. Maintenant, elle a affaire à deux dangereuses, les vampires séduisants qui ont été ennemis pendant des siècles. La seule chose sur laquelle Max Carlyle et Alec Royce sont d'accord est le fait qu'ils veulent tous les deux Shia - mais pour des raisons très différentes.

Max est déterminé à détruire Shia car elle a tué sa descendance, tandis que l'intérêt de Royce est beaucoup plus personnel. Ce qui n'est pas bien accepté par son petit ami loup-garou, Chaz. Comme la querelle entre Max et Royce devient de plus en plus meurtrière, une puissante faction chasseuse de vampire exhorte Shia de se joindre à eux. Shia a toujours cru que les vampires étaient les méchants, mais elle découvre des nuances inattendues de gris qui sont sur ​​le point de redéfinir ses amis, ses loyautés - et même ses désirs...



7,22 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Waynest, Tome 2 : Enlevée Empty Re: Waynest, Tome 2 : Enlevée

Message par Jm-les-livres Mar 22 Jan 2013 - 21:19

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Waynest, Tome 2 : Enlevée Empty Re: Waynest, Tome 2 : Enlevée

Message par Melliane Dim 27 Jan 2013 - 19:33

Oh j'aime beaucoup! C'est vraiment drôle de voir la différence avec les américaines.
Melliane
Melliane
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2013

http://betweendandr.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Waynest, Tome 2 : Enlevée Empty Re: Waynest, Tome 2 : Enlevée

Message par soso18 Dim 7 Avr 2013 - 20:25

Cool Méga coup de coeur pour ce tome 2 ! Je suis définitivement accro à cette saga et attend avec impatience le tome 3 !
J'avais bien aimé le tome 1 mais c'est vrai que j'avais moyennement aimé la premiére partie, préférant la deuxiéme partie du livre plus rythmée .
Ce tome 2 pour moi est vraiment une réussite . L'auteur a su trouver le bon rythme pour la saga
et nous rend les personnages encore plus attachants .
Il y a beaucoup d'action, il se passe toujours quelquechose et il n'y a aucun temps morts . L'héroine passe
vraiment de mauvais moments dans ce tome 2 . En parlant de l'héroine, je l'ai adoré dans ce tome, moins geignarde que dans le tome 1,
plus combattive, avec plus de caractére tout étant encore plus attachante .
Ah Alec Royce !!!! I love you J'adore ce personnage tout en nuance . On voit
vraiment son côté dangereux et imprésible mais aussi son côté " humain ". Ce n'est pas un personnage ni tout noir ni
tout blanc mais plutôt nuancé, on voit son côté dangereux comme son côté plus humain et protecteur .

cheers Vivement le tome 3 qui s'annonce épique !
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Waynest, Tome 2 : Enlevée Empty Re: Waynest, Tome 2 : Enlevée

Message par aradia Mer 10 Avr 2013 - 17:26

Je suis actuellement entrain de le lire et je dois être à peu près à la moitié. Mais c'est vraiment bizarre ce livre à des moments j'apprécie beaucoup et à d'autres sa m'enerve tellement que j'ai juste envie d'arrêter la lecture. Ce qui est peu plus deplaisant je trouve c'est les scènes illogique il y en a quand même pas mal rien qu'en ce debut de tome...


EDIT au 02/05 : Je n'ai pas pu terminer la lecture, pourtant j'ai toujours essayé de finir les livres que je décide de lire même si quelques fois c'est un peu "chaud" mais là vraiment je n'ai pas pu... confused
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waynest, Tome 2 : Enlevée Empty Re: Waynest, Tome 2 : Enlevée

Message par morgane-fee Jeu 30 Jan 2014 - 10:20

après la lecture du 1er, j'avais vraiment envie de lui laisser une chance, le début étant un peu lent pour moi. ce tome est agréable, l'histoire se tient, mais il y manque quelque chose pour en faire un très bon tome. une lecture très agréable, des personnages et surtout alec très attachant, mais par moment il y a des longueurs. je me demande si parfois il n'y a pas des erreurs de traduction. je vais continuer cette série car malgré ce petit hic, c'est une série qui détend avec des personnages très intéressants. shiarra est une fille sympa
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Waynest, Tome 2 : Enlevée Empty Re: Waynest, Tome 2 : Enlevée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum