Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Vote_lcap100%Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Vote_lcap0%Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Vote_lcap0%Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Vote_lcap0%Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Vote_lcap0%Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Jm-les-livres Ven 3 Mai 2013 - 21:28

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced 11749610

Les chroniques de Dani Mega O'Malley
Tome 1 : Iced

de Karen Marie Moning

Editions J'ai lu

Sortie le 2 octobre 2013
Format Semi-Poche / 603 pages / 12 €


Présentation de l'éditeur :


" J'ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c'est de la rigolade.
Ce qui craint un max, c'est de revenir à la vie...
Mon nom est Dani Mega O'Malley.
Mon chez-moi, ce sont les rues de Dublin.
La ville est une zone de guerre, les faës sont libres de nous chasser, il n'y a pas deux jours semblables et sans Mac, rien n'est plus pareil. Pourtant, je ne préférerais vivre nulle part ailleurs. "

L'avis de Lila :

Le dernier tome de la saga Fièvre avait laissé bien des lectrices désespérées. Non pas par la fin de l'histoire, tout à fait réussie, mais par la fin d'une série particulièrement appréciée dont les personnages et les décors étaient bien difficiles à quitter. Mais Karen Marie Moning n'en avait pas vraiment terminé avec cette saga, et elle nous offre aujourd'hui Iced, la suite directe de Fièvre d'ombre. Difficile de ne pas être inquiet devant ce nouvel opus : Mac et Barrons étaient deux personnages forts qui ont passablement marqué les esprits, et de prime abord (de second et troisième aussi d'ailleurs), on imagine mal Dani, la gamine insupportable découverte dans Fièvre, avoir les épaules assez solides pour porter une nouvelle intrigue. On n'est d'ailleurs pas vraiment sûr d'avoir envie de vérifier qu'elle en est capable.
Mais on fait confiance à KMM, on ouvre ce joli petit pavé à la couverture magnifique, et il ne faut pas plus de quelques pages pour se dire qu'on a bien eu raison de tenter l'aventure.

On retrouve Dublin (et le monde en général), décimé d'une bonne partie de sa population, envahi par des créatures pour le moins antipathiques et dont les ressources en tout commencent à manquer. La magie opère toujours aussi bien et grâce au talent de l'auteur, Dublin prend une nouvelle fois vie sous nos yeux, pour nous entraîner dans ses rues sombres et désespérées. On n'aurait aucune envie d'y vivre, et pourtant, on s'y sent un peu chez nous, à nouveau.
L'intrigue est solide et racontée avec brio. L'auteur réussit à proposer quelque chose de neuf sans perdre les fans de la première heure. On découvre une nouvelle histoire passionnante qui recèle ses surprises, son suspense et ses propres personnages.

On imaginait mal Dani devenir l'héroïne de cette histoire, en raison de son histoire avec Mac, de son caractère désagréablement excessif et surtout de son jeune âge (elle n'a que 14 ans). Et pourtant, ça fonctionne d'emblée. La jeune fille possède sa propre voix et une personnalité unique, et il fallait probablement un personnage aussi fort qu'elle pour faire oublier (un peu) Mac. Dani s'affirme dans ce tome, on apprend à la connaître, on s'y attache rapidement et nul doute que certaines lectrices pourront même la préférer à Mac. Sa personnalité est une vraie bouffée d'air pur dans ce Dublin ravagé sur tous les plans : son phrasé, son humour, sa franchise et son intégrité font mouche. Son jeune âge n'est finalement pas problématique, car la gamine ne manque pas de bon sens, ni de vécu, et on devine sans effort la femme qu'elle va devenir. Et on a vraiment hâte de voir son évolution.

Mac avait Barrons, Dani a Ryodan. Ce dernier possède un caractère bien à lui et réussit à se différencier de Barrons, dont il n'a rien à envier côté charisme et sex-appeal. Les échanges entre Ryodan et Dani sont intenses et souvent hilarants. Lui voudrait la contrôler totalement et l'utiliser comme bon lui semble, elle ne cesse de le défier et de lui désobéir. Ryodan est réellement une excellente surprise et il ne fait aucun doute qu'il possédera son propre fan club parmi les lectrices.
On retrouve également Christian, qui devient parfois narrateur à la place de Dani. Les scènes qui le mettent en scène sont tour à tour drôles, émouvantes ou terrifiantes. Beaucoup de surprises et de suspense le concernant, et là encore on a hâte de découvrir son évolution dans l'histoire. Les réactions de Dani face à lui sont souvent drôles et inattendues.
Un nouveau personnage fait également son apparition, Dancer, le meilleur ami de Dani. Jeune lui aussi, il possède un charisme plus que prometteur pour la suite.
Dani n'ayant que 14 ans, il n'est pas question ici de la mettre en scène dans des situations déplacées, mais on peut faire confiance à KMM pour assurer ici et là des moments troublants, où la jeune fille ne sait pas vraiment quoi penser de ce qu'il se passe, voire ne comprend absolument pas certains sous-entendus de nature sexuelle. C'est souvent drôle et on attend avec impatience qu'elle grandisse.

D'une façon générale, malgré le contexte bien plus sombre et dramatique que dans la saga Fièvre, Iced possède beaucoup plus d'humour et de fraîcheur (sans mauvais jeu de mots) que celui-ci.
Pour résumer, une nouvelle histoire passionnante qui ne décevra pas les fans et qui est assez solide pour faire oublier un peu Mac et Barrons. On apprécie tout de même les rares moments où on les retrouve, au détour d'une page, et même s'ils nous manquent, Dani et Ryodan ont suffisamment de consistance et de qualités pour assurer le spectacle.

Avis de Jm-les-livres :

Oh mon Dieu ! On ne se rend pas vraiment compte combien le style unique et percutant de Karen Marie Moning peut nous avoir manqué tant que l'on a pas ouvert un nouveau titre de l'auteur. Nous sommes de retour dans le Dublin chaotique que nous avions laissé dans le dernier tome de Fever, mais cette fois-ci, nous suivons Dani. Enfin, nous essayons de la suivre car Melle 100 000 volts ne tient pas en place et a tendance à attirer les ennuis de façon spectaculaire.

Quand on regarde Dani du point de vue d'un autre personnage, on se demande comment l'auteur peut réussir à nous faire adorer cette gamine. Elle est imbue d'elle-même à un point incroyable, naïve par certains côtés et tellement cynique par d'autres. Et tous les gens autour d'elle éprouvent des sentiments différents, souvent opposés, par rapport à Dany : on l'aime, mais elle nous exaspère ! Et pourtant, tout comme pour les personnages de son entourage, Dani nous fascine. Elle est spéciale et ce ne sont pas ses pouvoirs qui la rendent unique, c'est elle. Une femme en devenir, qui ne comprend pas bien tout ce qu'elle ressent ni, d'ailleurs, ce que peuvent ressentir les autres. Du point de vue des sentiments, Dani tombe souvent à côté. On en apprend un peu plus sur elle et sur ce qu'elle a vécu enfant. Elle est clairement une survivante, tout comme MacKayla, sauf qu'elle en est une depuis plus longtemps. Et ça l'a façonnée aussi durement que la mort de sa sœur l'a fait avec Mac. On comprend d'ailleurs combien la présence rassurante de Mac dans la vie de Dany peut lui manquer et on se demande comment vont se passer leurs retrouvailles. Tout autour d'elle gravitent des gens qui ont envie de la protéger, sauf qu'elle a appris à se débrouiller seule, et qu'elle ne va pas attendre les autres pour agir. Parfois même quand elle ne devrait pas.

En face d'elle, Dani a elle aussi une belle brochette de mâles Alpha qui sont attirés par elle, bien qu'elle n'ait que 14 ans. Ils voient tous ce qu'elle va devenir et attendent le bon moment, tout en plaçant des pions sur l’échiquier. Et avec Karen Marie Moning, chaque pièce est importante. Chacun des trois hommes, Ryodan, Christian ou Dancer, a sa part de secrets et de ténèbres. On voit le regard qu'ils peuvent avoir sur elle et on s'interroge sur le bien ou le mal qu'ils vont lui faire. C'est une tension constante, que Dani ne voit pas, mais que nous lecteur, nous ne pouvons pas rater.

Les répliques comme les scènes d'actions fusent et l'histoire se déroule à vitesse rapide. Quand on referme le livre, on a d'ailleurs l'impression d'avoir "zappé" dans le monde de Dani tellement il se passe de choses. Un nouveau mal sévit sur Dublin et Ryodan recrute Dani pour qu'elle l'aide à résoudre cette énigme. On en découvre encore un peu plus sur l'univers créé par l'auteur et sur les créatures qui le peuplent. Et on se rapproche beaucoup du monde Ryodan et de ses hommes. Ça soulève pas mal de questions sur ce qu'ils sont et il n'y a aucune réponse à l'horizon. Légèrement frustrant mais ça passe très vite tant le charisme de Ryodan est troublant. C'est différent d'avec Barrons mais l'expérience est tout aussi intense.

Du très très bon KMM, tellement bon qu'on en redemande encore. Et quand on sait que la sortie du prochain tome a été repoussée en juillet 2014 pour la VO, on pleure.

Avis de Cassiopée :

L'auteur avait mis la barre haute avec sa saga Fièvre et c'est avec une grande joie que les lecteurs peuvent se replonger dans l'univers de la série aux côtés de Dani.

On se balade dans le Dublin après la chute des murs. On va espionner chez Chester, puis on fait un petit détour par l'abbaye, on passe même à la boutique de Barrons, et le tout à la vitesse de l'éclair grâce à une Dani survoltée.
On croise les protagonistes de la série, toutefois Dani évite comme la peste Mac et Barrons pour des raisons plus qu'évidentes. Néanmoins, le lecteur pourrait le déplorer, ressentir un certain manque et avoir une envie furieuse d'avoir sa dose de ce duo mythique. Il faudra prendre son mal en patience et attendre le tome 2 qui, je crois, va mettre les pieds dans le plat.

En attendant on ne s'ennuie pas. L'action est au rendez-vous. Dani se fait un devoir de protéger sa ville adorée et ses habitants, toutefois, c'est sans compter sur les différents faës qui souhaitent l'éliminer, mais aussi Ryodan et Christian qui ont décidé, eux, de la surveiller de près.

Le livre est à plusieurs voix. Bien que celle de Dani reste la plus importante, on a aussi des passages avec Christian et avec Kat.
Chaque personnage doit affronter ses propres démons, les vaincre ou s'incliner devant eux. Mais une chose est sûre, leur vie ne sera plus jamais comme avant.
On découvre aussi Dancer, ce jeune étudiant plus que mystérieux et dont on attend avec impatience de connaître les secrets.

Dani est un personnage extraordinaire. Même si au début on peut la trouver énervante et immature, à force de la côtoyer, on admire sa force, son courage, et sa soif de vivre. Elle vit sa vie à 100% et ne comprend même pas comment on peut faire autrement. Elle a de l'humour, n'est pas timide ni n'a honte de quoi que ce soit. Elle fait ce qu'elle a à faire et ne perd pas de temps. Elle est une vraie ode à la vie. Et malgré son passé plus que difficile, elle va de l'avant et essaie d'être une super héroïne.

Iced c'est du KMM, du bon, du sûr. À dévorer sans modération. Un livre feel good, qui déborde d'énergie, mais aussi d'action et d'aventure, avec une Dani extraordinaire.




11,40 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Jeu 1 Déc 2016 - 21:12, édité 6 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par vani55 Sam 4 Mai 2013 - 21:03

La série "Fièvre" fait parti de mes collections préféré, alors inutile de vous dire ma frustration de savoir que la sortie française est repoussé a octobre Crying or Very sad

Mais ton avis Lila rend l'attente carrément horrible a supporter Wink
Merci de nous en avoir fait découvrir un peu plus ce livre que l'on est beaucoup a attendre avec impatiente.
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Lila Sam 4 Mai 2013 - 23:06

J'imagine la frustration de devoir attendre si longtemps. Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced 929918J'ai moi aussi hâte qu'il sorte en français pour le relire. L'anglais c'est bien, mais Dani mache la moitié des mots et a des tonnes de tics de langage, je pense avoir loupé quelques subtilités ici et là. Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced 359168
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Jm-les-livres Jeu 19 Sep 2013 - 19:11

Ajout de mon avis
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par vani55 Dim 27 Oct 2013 - 17:30

J'avais une collection à finir et maintenant je l'ai enfin entre les mains et en fait je l'ai attendu avec tellement d'impatience que je n'arrive pas à le commencer. Ca vous est déjà arrivé ?
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Jm-les-livres Dim 27 Oct 2013 - 17:41

Oui, avoir peur de commencer, en se demandant si on va être deçu. S'il va être à la hauteur des précédents ? Fonce, il est encore meilleur.
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par vani55 Dim 27 Oct 2013 - 18:06

C'est exactement ça, bon aller je me lance, rendez vous à la fin du livre Wink
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par vani55 Jeu 31 Oct 2013 - 13:00

Je ne l'ai pas lu, je l'ai dévorer. Je suis fan fan et refan de cette auteur. L'univers de "fiever" me manquait et j'y suis resté plonge du début à la fin du livre. La seule question qui me vient c'est... quand sort le tome 2 ???
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Jm-les-livres Jeu 31 Oct 2013 - 13:16

Pas pour tout de suite. Burned doit sortir en juillet 2014 Crying or Very sad 
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par vani55 Jeu 31 Oct 2013 - 13:27

... *pleure*...
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Lila Jeu 31 Oct 2013 - 13:31

Oui, hein, je pleure aussi.why  Une des rares sagas que je suis en VO pour ne pas attendre "trop". Very Happy 
Je suis contente que tu aies aimé aussi !
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Sephye Ven 15 Nov 2013 - 12:02

Pour ceux qui ont fini le livre, pensez-vous que certains des "compagnons" de Ryodan auront leurs propres histoires (surtout Lor), ou juste une nouvelle?

Il y'a quelques questions que je me pose :
Spoiler:
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Lila Ven 15 Nov 2013 - 13:02

Sephye a écrit:Pour ceux qui ont fini le livre, pensez-vous que certains des "compagnons" de Ryodan auront leurs propres histoires (surtout Lor), ou juste une nouvelle?
Aucune idée... C'est vrai que Lor a du potentiel. Mais autant je suis ravie de repartir pour quelques tomes avec Ryodan, autant je me demande si je ne me lasserais pas au bout d'un moment si elle nous faisait une saga par personnage masculin lol.

Pour tes questions :
Spoiler:
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Jm-les-livres Ven 15 Nov 2013 - 13:52

Tout d'accord avec Lila Very Happy 
Spoiler:
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Lila Ven 15 Nov 2013 - 14:30

Laughing 
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Zina Lun 18 Nov 2013 - 11:03

Eh bien moi je suis pas d'accord avec vous ^^
Spoiler:
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Sephye Lun 18 Nov 2013 - 11:19

Je suis sûre que Dani finira avec
Spoiler:

Pour Jo,
Spoiler:

Il y'a aussi quelque chose de bizarre à propos de Cruce
Spoiler:
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Lila Lun 18 Nov 2013 - 13:51

Zina a écrit:Eh bien moi je suis pas d'accord avec vous ^^
Spoiler:
Je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas tout à fait d'accord, parce que
Spoiler:

Et sinon je suis d'accord avec Sephye pour Dani et Dancer (mais pas Christian)
Spoiler:
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par vani55 Lun 18 Nov 2013 - 16:13

Je pense comme Lila, à mon avis ça va effectivement être
Spoiler:

Ce qui me gène moi en revanche, que ce soit dans la série "fever" ou celle ci
Spoiler:
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Lila Lun 18 Nov 2013 - 16:30

Pour le deuxième spoiler, je pense que tu pouvais le mettre sans les balises lol. Ce sont de gros machos oui. Je trouve quand même une certaine subtilité à Barrons et Ryodan, mais c'est vrai que ces romans sont bourrés de testostérones.
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par vani55 Lun 18 Nov 2013 - 17:16

Ah mince, au départ je l'avait mis sans et puis j'ai eu un doute, comme quoi la première idée est souvent la meilleure !!!
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Sephye Lun 18 Nov 2013 - 18:26

Et sinon je suis d'accord avec Sephye pour Dani et Dancer (mais pas Christian)
Je me demande si Chrisitan ne va pas réussir d'une façon ou d'une autre à coucher avec Dani, et quand je dis "d'une façon ou d'une autre", j’entends par là comme
Spoiler:
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Lila Lun 18 Nov 2013 - 20:11

Pas faux. Vivement la suite ! ronde 
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par vani55 Mar 19 Nov 2013 - 6:02

C'est toujours trop long entre chaque tome !!!
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Zina Dim 24 Nov 2013 - 15:28

Spoiler:
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum