Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced - Page 2 Vote_lcap100%Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced - Page 2 Vote_lcap0%Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced - Page 2 Vote_lcap0%Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced - Page 2 Vote_lcap0%Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced - Page 2 Vote_lcap0%Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Zina Dim 24 Nov 2013 - 15:28

Spoiler:

Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced - Page 2 Empty Re: Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced

Message par Zina Jeu 26 Déc 2013 - 14:10

Avec tout ça, j'avais toujours pas donné mon avis ^^ J'ai adoré, c'est évident Wink
Forcément un peu différentes des Chroniques de Mac, mais toujours aussi réussies, c'est un plaisir de suivre Dani. C'est un personnage vraiment attachant et fort, et tellement drôle ! J'ai vraiment beaucoup ri au cours de cet opus. L'intrigue est aussi très bien menée, on ne s'ennuie pas une minute. Mention spéciale au personnage de Christian, vraiment excellent, son évolution est très intéressante et j'ai hâte de voir ce que cela va donner !
Ma chronique
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum