Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Joueur du grenier, Tome 1 : Ma folle jeunesse

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Joueur du grenier, Tome 1 : Ma folle jeunesse Vote_lcap0%Joueur du grenier, Tome 1 : Ma folle jeunesse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Joueur du grenier, Tome 1 : Ma folle jeunesse Vote_lcap0%Joueur du grenier, Tome 1 : Ma folle jeunesse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Joueur du grenier, Tome 1 : Ma folle jeunesse Vote_lcap0%Joueur du grenier, Tome 1 : Ma folle jeunesse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Joueur du grenier, Tome 1 : Ma folle jeunesse Vote_lcap0%Joueur du grenier, Tome 1 : Ma folle jeunesse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Joueur du grenier, Tome 1 : Ma folle jeunesse Vote_lcap0%Joueur du grenier, Tome 1 : Ma folle jeunesse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Joueur du grenier, Tome 1 : Ma folle jeunesse Empty Joueur du grenier, Tome 1 : Ma folle jeunesse

Message par Jm-les-livres Mar 25 Juin 2013 - 11:27

Joueur du grenier, Tome 1 : Ma folle jeunesse Joueur_du_grenier_bd_1_ma_folle_jeunesse_couverture

Joueur du grenier
Tome 1 : Ma folle jeunesse

de Frédéric Molas et Piratesourcil

Éditions Hugo et Compagnie

Sortie le 25 octobre 2012
Format BD / 46 pages / 10,45 €


Présentation de l'éditeur :

Jeux vidéo, dessins animés et délires ! Le joueur du grenier nous raconte sa folle jeunesse, là où tout a commencé !

Une vie d’enfant du début des années 90, un temps où l’internet n’existait même pas ! Au fil des histoires on croisera ses amis, qui tout comme lui sont obsédés par les jeux vidéo et les dessins animés. En plus d’attirer l’intérêt de tous les fans du joueur du grenier et ceux des autres protagonistes de la BD qui exercent aussi réellement dans le monde du jeu vidéo, ce projet est étudié pour que tout le monde puisse s’y retrouver et l’apprécier sans même connaitre les différents personnages existants. Ce projet fortement soutenu par beaucoup de fans qui propagent déjà la rumeur, nous rend très soucieux d’apporter un travail de qualité ! Nous avons longuement étudié les différentes façons pour aborder cette BD et nous lui avons apporté un véritable squelette. Chaque personnage à son caractère bien distinct, nous amenons des situations humoristiques redondantes. Nous jouons également sur un côté absurde et une mise en abîme. Beaucoup de clins d’oeil seront utilisés. De plus, chaque gag principal sera composé d’un élément humoristique intermédiaire (soit dans le dessin soit dans les dialogues).



9,93 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum