Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Vote_lcap100%Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par Elaura Jeu 9 Fév 2012 - 11:49

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi 97822935

Les Chicago Stars
Tome 5 : Folle de toi

de Susan Elizabeth Phillips

Éditions : J'ai Lu
Collection : Promesses

Sortie le 7 mars 2012
Broché / 6.95€

Présentation de l'éditeur :

Son métier, Molly Somerville l'adore. Auteur de livres pour enfants, elle est pleinement épanouie. En ce qui concerne sa vie intime, tout est différent. Ado déjà, elle était folle amoureuse de Kevin Tucker, le quaterback des Chicago Stars, l'équipe dirigée par sa soeur. Mais Kevin ne fait pas attention à elle jusqu'à ce week-end dans le chalet familial...

Avis d'Enkara

Quel plaisir de retrouver les personnages du premier roman de cette saga. Onze ans se sont écoulés depuis le premier tome et nous retrouvons donc Molly, la demi-soeur de Phoebe. Après une enfance difficile, la jeune femme a vécu avec Dan et Phoebe et on peut dire qu’elle a beaucoup changé. Finit les crises, elle a trouvé un métier qui, certes ne paie pas beaucoup, mais qui lui permet de s’épanouir. En ce qui concerne le héros, nous faisons la connaissance de Kevin Tucker, quaterback de l’équipe des Chicagos Stars et casse-cou à ses heures perdues. Le point positif de Susan Elizabeth Philips et donc de cette saga, c’est qu’elle sait se renouveler. Déjà cinq tomes de parus, le sixième arrive bientôt, et aucun faux pas, aucune répétition. Ici nos deux héros ont eu une enfance compliquée, adoption pour lui et abandon pour elle. Molly a toujours eu le béguin pour Kevin mais celui-ci n’a jamais vraiment fait attention à elle. Aussi lorsqu’elle eut l’occasion de se glisser dans son lit, la tentation fut trop forte et elle céda à un moment de folie, que malheureusement elle paiera très cher par la suite. Après un début plein de rebondissements et d’émotion, Susan Elizabeth Philips donne un peu de répit à ce petit couple et leur permet de mieux se connaître, chacun ayant des préjugés sur l’autre. C’est une très belle romance qu’elle nous offre, nous retrouvons avec plaisir Dan et Phoebe, vieillit de onze ans mais toujours aussi amoureux et entourés de quatre enfants. Kevin et Molly ont su à leur manière, marquer la saga des Chicagos Stars et nous sortons de cette romance le sourire aux lèvres, en attendant la suite avec impatience !


Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 12:52

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le veuxxxxxxxxxxxxxxxx ! love trop beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par Jm-les-livres Jeu 9 Fév 2012 - 15:38

Oh mon dieu Shocked I want it !!!!
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par Kayla Jeu 9 Fév 2012 - 20:52

commandé mais je ne comprends plus rien, j'avais lu quelque part que c'était la réédition de "parfaite pour toi " Shocked
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 11:17

Mon avis dans le 1er post Wink

Kayla, Parfaite pour toi c'est le tome 6 qui paraitra le 16 mai prochain ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par soso18 Lun 30 Avr 2012 - 7:18

J'ai commencé par ce tome 5, n'ayant pas lu les 4 tomes précédents et j'ai adoré c'est un gros coup de coeur !
Les personnages sont telllements attachants et les répliques entre eux sont vraiment excellentes ! J'ai vraiment accroché avec le style d'écriture
de l'auteur . Il y a de l'humour, de la tendresse et de la profondeur .
C'est le 1er livre que je lis dans cette collection de J'ai lu et j'aurais su que j'aimerais autant , j'aurai commencé bien avant .
Je pensais que cette collection manquerait de profondeur et de passion et en fait non il y a une vraie profondeur chez les personnages
et certaines scénes sonnent si vraies ! Kevin et Molly se complétent tellement bien et j'ai adoré leur histoire . On peut dire qu'elle débute trés mal pour finir en beauté ! I love you

Voilà , du coup j'ai commandé les 4 tomes précédents en espérant aimer autant que ce tome-ci .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 7:21

Contente que cette saga te plaise !
Tu verras les premiers tomes sont géniaux, et le tome 6 sort le mois prochain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par soso18 Lun 30 Avr 2012 - 7:27

Very Happy Merci Enkara . J'entendais beaucoup parler de cet auteur sans jamais m'être lancée . Et là je l'ai acheté sur un
coup de tête en magasin et je ne le regrette pas . J'ai tourné chaque page avec bonheur .

C'est chouette pour le tome 6, je n'aurais pas beaucoup de temps à attendre . Le temps de lire ces 4 tomes précédents . cheers
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 7:28

Ca va aller vite je pense ! Tu verras, ils se suivent parce que l'ont retrouve les même personnages d'un livre à l'autre mais ils ne se ressemblent pas :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par soso18 Lun 30 Avr 2012 - 7:31

J'ai hâte de les lire ! Surtout le tome avec Dan et Phoebe qui apparaissent justement dans ce tome 5 .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 7:32

Oh ils sont géniaux ! Et leur histoire est belle et triste à la fois, enfin tu verras lol ! C'est le 1er leur tome Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par soso18 Lun 30 Avr 2012 - 7:40

Very Happy Merci Enkara . En tout cas je ne m'attendais pas avoir un tel coup de coeur . Ce que j'ai aimé c'est que l'auteur mêle humour et en
même temps de la profondeur .
La scéne où

Spoiler:

Et pour l'humour ..... le mot "serpentard" ve me rester maintenant ! lol Franchement il y a des scénes où j'étais explosée de rire .
Molly et son excentricité m'ont vraiment fait rire . Et ses répliques avec Kevin étaient un vrai délice .

soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 7:42

Oh oui cette scène est très émouvante
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par soso18 Lun 30 Avr 2012 - 7:50

Oui c'était une scéne vraiment émouvante . Moi non plus je ne l'avais pas vu venir . Molly m' a touchée dans sa détresse et Kevin m'a également
touchée quand il s'occupe d'elle sans réfléchir .

Spoiler:

C'est vrai qu'au début on peut penser que Kevin est quelqu'un d'instable émotionnellement mais on découvre finalement quelqu'un de droit
et de sincère, de meurtri également et qui a ses propres blessures . Ce que j'ai trouvé beau c'est le fait que sans s'en apercevoir ils se guérissent mutuellement .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 7:52

Je sens que tu va adorer le tome 1 !! :)
Le tome 2 est un peu plus léger, le tome 3 est très beau aussi, et le tome 4 est le plus sombre je pense Wink
J'attends tes avis !!!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par soso18 Lun 30 Avr 2012 - 7:55

Very Happy Moi aussi je sens que je vais adorer les autres tomes . Et je te dirais ce que j'en ai pensé avec plaisir .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 7:56

Cool :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par Jm-les-livres Lun 30 Avr 2012 - 8:14

Je suis impatiente d'avoir la suite ! Et ce tome 5 est une pure merveille !
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par soso18 Lun 30 Avr 2012 - 10:49

I love you Oui une vraie merveille ! C'est une belle découverte pour moi .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par Kayla Mar 1 Mai 2012 - 18:11

j'ai adoré aussi mais comme tous les S E P je dois dire que c'est une auteure comme je les aime ! l'humour en lecture est le petit plus à mon goût....
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par soso18 Mar 1 Mai 2012 - 18:19

Very Happy Je ne vais pas tarder à commencer le tome 1 ( j'attend la commande), vu que je n'ai pas lu les tomes précédents . Mais vraiment qu'est-ce que j'ai
aimé ce tome 5 ! I love you
Dis-moi Kayla quel est ton tome préféré de la série ?
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum