Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

+5
Kayla
Molina
Admin
Domino
Elaura
9 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Vote_lcap81%Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Vote_rcap 81% 
[ 21 ]
Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Vote_lcap15%Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Vote_lcap4%Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Elaura Jeu 25 Mar 2010 - 5:45



Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi 9259nu10

Les Chicago Stars
Tome 1 : Nulle autre que toi

de Susan Elisabeth Phillips


Édition J'ai Lu
Collection Promesses

Sortie le 5 mai 2010
Poche / 504 pages / Prix 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Chicago n’était pas prête à accueillir Phoebe Somerville, l’outrageuse et pulpeuse new yorkaise qui vient d’hériter de l’équipe de football de la ville. Phoebe n’était défintivement pas prête à rencontrer l’entraineur Dan Celbow, un barbare blond originaire de l’Alabama et ancienne légende du sport.

Celbow est tout ce que Phoebe déteste : il est sexiste et obstiné. Et sa nouvelle patronne est tout ce que Dan n’aime pas : une bimbo qui se mêle de tout, qui ne connaît rien au sport. Alors pourquoi est-il attiré par elle comme un missile à tête chercheuse ? Et pourquoi le charme sudiste de Dan touche tellement la fille branchée qu’est Phoebe ?

Avis de Domino

Enfin, la série emblématique de Susan Elizabeth Phillips, Les Chicago Stars est traduite ! Cet ensemble de romans qui ont beaucoup fait pour la célébrité de l'auteur Outre-Atlantique restait, étrangement, inédite en France. A ce jour, seuls deux romans avaient été traduits sans que l'on comprenne très bien pourquoi ces deux là (Ensorcelée et Parfaite pour toi) et pas les autres.

J'ai Lu avec sa nouvelle collection Promesses comble cette lacune et propose le premier tome de cette série qui a comme pivot une équipe de football américain, les Chicago Stars. Nulle autre que toi nous fait pénétrer dans le monde mystérieux du sport aux Etats-Unis qui marie sport et business où la performance sportive doit s'accompagner de retombées économiques, où une équipe de football est aussi une entreprise…

Que se passe-t-il quand une bimbo écervelée qui se la joue façon Marilyn hérite d'une équipe de football américain ? Et quand cette même bimbo doit composer avec un entraîneur qui lui se la joue en mode dur à cuire, qu'est-ce que cela peut donner ? Et bien, tout simplement un roman désopilant, qui alterne cocasse et émotion, vous rend définitivement accro à Susan Elizabeth Phillips et pour les déprimés remplace avantageusement une boîte de Prozac !

Nulle autre que toi réussit le pari de faire jaillir le rire à presque chaque page sans jamais reléguer l'émotion au vestiaire. Dans son roman, l'auteur explore toute la gamme des sentiments et nous entraîne dans une sarabande émotionnelle, nous faisant passer du rire aux larmes en quelques lignes. L'inattendu est également au rendez-vous et plus d'une fois on se trouvera désarçonné par un changement de pied surprenant.

On n'oubliera pas de sitôt les funérailles du père de Phoebe, le caractère délicieusement retors de cette dernière, le machisme affiché et revendiqué de Dan mais aussi l'équipe des Chicago Stars aux personnalités attachantes.

De la scène d'ouverture du roman, digne d'un film des Marx Brothers à l'évocation des épreuves endurées par Phoebe et Sam, en passant par leurs disputes homériques et leurs réconciliations torrides, on ne sait où donner de la tête et c'est bien trop vite que l'on parvient au bout des 540 pages du roman !

Avis de Molina

Bon et bien je le recommande.
Ce tome est plus long que "Mon nom est liberty" et j'avoue que j'ai trouvé le début assez long, le football n'étant pas du tout ma tasse de thé c'est dur...En plus, on a droit a des flash back de la vie de nos deux héros ce qui rallonge le début (et personnellement je trouve que c'est un peu long même si nécessaire, du moins en partie). Hormis ce début qui m'a un peu refroidie, j'avoue que sur la fin (enfin à partir du milieu en fait) c'est que du bonheur. Passion, envie et quelques rebondissements tout y ait. On se laisse emporter par notre petit couple qui fait des étincelles au propre comme au figuré . Et humm, c'est torride par moment.
Rien que pour la fin il faut le lire.


Avis de Kamana

500 pages d’émotions garanties !
Entre bras de fer musclés, répliques cinglantes mais non dénuées d’humour cette œuvre de Susan Elizabeth Phillips est un véritable bijou. Tout y est : amour, tromperies, duperies, suspens et une ambiance drôle à souhait.

Phoebe a beau être la fille d’un richissime être méprisant, elle n’en a pas moins pour autant souffert une bonne partie de sa vie de ses relations quasi insupportables qu’elle et son père entretenaient. Pour avoir vécu et depuis souffert d’un viol lors de son adolescence, Phoebe s’est construit un personnage. Elle devient une autre face aux hommes, une bombe faite femme, sexy en diable, attirante et affolante dans des tenues et des postures qui rendent gagas la gente masculine et jalouses les femmes. D’une beauté magnétique elle fait tourner les têtes et les ragots vont bon train depuis des années concernant ses amants et le soi-disant nombre d’hommes qui ont atterris dans ses griffes !

Lorsqu’à la mort de son père elle apprend qu’elle n’a d’autre choix pour toucher une partie de son héritage que de gérer l’équipe paternelle de football des Chigaco Stars, Phoebe voit rouge et décide de laisser les choses en l’état, ignorant promptement les appels d’un certain Dan Calebow, entraîneur séduisant au charme dévastateur mais au caractère hostère, brutal quasi-animal. Mais l’homme est d’une trempe supérieure, et entant qu’ancien sportif qui a tout réussi et qui se voit rarement refuser ce qu’il veut, va ramener Phoebe à la réalité et aux attentes, d’une équipe, d’un staff et d’un public.

Ces deux-là font faire des étincelles, leurs échanges faisant la richesse de leurs rencontres.
Un décor plutôt restreint mais une panoplie de personnalités vont graviter autour des deux personnages, tous différents allant de la demi-sœur ronchonne, en passant par des joueurs de football attendrissants, pour arriver à un directeur peureux de prime abord mais d’une loyauté à toute épreuve.
Bref vous l’aurez compris, ce roman est si riche en humanité, en sentiments et émotions qu’il est difficile d’en parler sans s’égarer aux souvenirs de certains passages mémorables.

De la très grande romance et nous ne pouvons que nous ronger les sangs dans l’attente du deuxième opus à paraître bientôt, nous l’espérons !





Dernière édition par Elaura le Jeu 8 Avr 2010 - 15:54, édité 2 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Domino Jeu 25 Mar 2010 - 7:13

C'est une série culte dont j'attendais depuis longtemps la traduction. Quelques romans qui la composent ont été traduits dans le désordre par J'ai Lu il y a plusieurs années. La scène d'ouverture du roman est paraît-il...grandiose. Plus que quelques semaines à attendre avant de le vérifier... Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Admin Jeu 25 Mar 2010 - 9:31

Ohlala mais tu ne nous aides pas là Domino Crying or Very sad Crying or Very sad en plus de l'argent c'est le temps qu'il va falloir figer pour que je puisse lire toute ma pal Crying or Very sad

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Domino Jeu 25 Mar 2010 - 9:39

J'ai LA solution : tu passes à une alimentation liquide et pendant que tu suces ton biberon, tu lis (gain de temps et d'argent) On dit merci qui ? : mdr :
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Molina Mar 4 Mai 2010 - 8:51

J'ai oublié de poster mon avis... halala c'est pas bien Céline!

Bon et bien je le recommande.
Ce tome est plus long que "Mon nom est liberty" et j'avoue que j'ai trouvé le début assez long, le football n'étant pas du tout ma tasse de thé c'est dur...En plus, on a droit a des flash back de la vie de nos deux héros ce qui rallonge le début (et personnellement je trouve que c'est un peu long même si nécessaire, du moins en partie). Ormis ce début qui m'a un peu refroidie, j'avoue que sur la fin (enfin à partir du milieu en fait) c'est que du bonheur. Passion, envie et quelques rebondissements tout y ait. On se laisse emporter par notre petit couple qui fait des étincelles au propre comme au figuré Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi 633231 . Et humm, c'est toride par moment Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi 909950
Rien que pour la fin il faut le lire Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi 21319
Mesdames, à vos portefeuille! Courage!
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Domino Mar 4 Mai 2010 - 11:42

Si les déesses de la Poste et de la mobylette réunies sont avec moi, le bouquin doit arriver demain chez moi.

Bon, je suis une incondtionnelle de SEP et ce que tu dis du début du roman me rappelle un autre roman de l'auteur, La belle de Dallas construit de la même façon. Moi je trouve que ça pose bien le cadre mais je comprends qu'on puisse être impatient de voir démarrer l'action proprement dite.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Domino Dim 9 Mai 2010 - 18:02

Le facteur était au rendez-vous ! Je n'ai pas lu mais dévoré ce roman qui a tenu toutes ses promesses ! Les 540 pages m'ont parues bien trop courtes et c'est à regret que j'ai tourné la dernière page. A quand la suite (je l'ai en VO faudrait sérieusement que je m'y mette !) ?
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Sasa Dim 25 Juil 2010 - 0:15

J'ai bien aimé ce livre, même si au 3ème chapitre (même pas!) on comprend immédiatement la fin. Le suspens n'est pas vraiment bien entretenu. Le bouquin était en tout cas très plaisant. Il m'a changé les idées à plusieurs reprises. Je l'ai lue en 2 jours à peu près donc oui j'ai bien apprécié.

Sasa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Admin Mar 10 Aoû 2010 - 9:04

Presqu'à la fin...un régal Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi 335300

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Domino Mar 10 Aoû 2010 - 18:14

Quelqu'un sait quand sera traduite la suite ? Moi je suis en manque de SEP et de ses Chicago Stars ! Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Kayla Ven 30 Sep 2011 - 12:58

je déteste le foot et le sport en général mais au vu de toutes les critiques excellentes glanées de ci de là, je viens de commander les 3 tomes !! heureusement je viens d'aller chez le producteur chercher 60 kgs de patates pour l'hiver ! Laughing
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Admin Ven 30 Sep 2011 - 12:59

Sad ils sont excellents, tu vas aimer j'en suis sûre. Bonne lecture !

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Admin Ven 30 Sep 2011 - 13:00

Euh je voulais mettre le smiley Laughing je ne sais pas ce qui c'est passé.

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par julie-ambre Ven 30 Sep 2011 - 15:56

Je confirme! Ils sont tous excellents et bourrés d'humour! Very Happy
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Kayla Ven 30 Sep 2011 - 16:05

j'ai hâte mais pas trop parce que je viens de reprendre le 1 de cygne noir afin d'arriver fraiche et dispose au 3 Laughing
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Rory Mar 20 Mar 2012 - 20:15

Hop, mon avis :)

Voici le premier tome d’une série de romance contemporaine qui m’a semblé faire beaucoup parler d’elle, j’ai nommé : Les Chicago Stars de Susan Elizabeth Phillips. C’est ici dans un contexte bien particulier que va se dérouler notre histoire d’amour, celui du football américain.

Ce monde sportif fait en partie l’originalité du roman et amène sur la lecture un petit vent de fraîcheur, même s’il aurait mérité d’être un poil plus détaillé. L’histoire d’amour bénéficie de rebondissements assez nombreux, l’action un peu moins (mais n’oublions pas que nous lisons là de la romance), même si l’on ne pourra définitivement pas rester impassible aux évènements du dernier match de football qui nous feront tourner les pages toujours plus vite. Niveau romance, Dan et Phoebe ont une relation explosive à laquelle des quiproquos mettent le feu. Pour ne rien gâcher à notre plaisir, le roman est parsemé de scènes sensuelles (voire sexuelles Wink) très plaisantes, ce à quoi je ne m’attendais pas en choisissant un livre de la collection « Promesses ». Et la fin du dernier chapitre nous fera tout simplement pousser un grand « oh ! ».

Les personnages sont travaillés, mais, comme moi, il vous sera peut-être difficile d’accrocher tout de suite avec Phoebe Somerville, notre héroïne. Il faudra un certain nombre de pages à Susan Elizabeth Phillips pour nous convaincre que la demoiselle n’est pas uniquement la bimbo blonde sans cervelle derrière laquelle elle se cache ; son côté Barbie ne s’effacera jamais complètement. Dan Calebow, quant à lui, est un homme entier et passionné que l’on aimera découvrir. Sexy comme un diable, son sublime se révèlera lors de ses premiers vrais ébats avec notre héroïne.

Mais les personnages, se sont aussi les joueurs des Stars, dont on voudra connaître l’avenir sportif ou encore Molly, la demi-sœur de Phoebe — désormais sous sa garde — que l’on aimerait voir s’ouvrir, s’épanouir. Et c’est aussi pour ça qu’on lit ce roman.

Au final, les 500 pages de Nulle autre que toi se dévorent en un rien de temps et avec plaisir, malgré les quelques déceptions venant du personnage de Phoebe. Ce qui est sûr c’est que je lirai la suite, d’autant qu’il paraît que les romans suivants sont encore meilleurs.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par soso18 Lun 7 Mai 2012 - 13:21

Cool Susan Elizabeth Phillips fait définitivement partie de mes auteurs favoris !
J'adore son style d'écriture et son humour . Elle aborde des sujets graves tout en distillant une pointe d'humour pour alléger le tout .
C'est subtil et intelligemment fait . Et grande surprise, comme toi Rory, pour un livre en collection "promesse" ( c'est ce qui me freinait aussi),
je ne m'attendais pas à découvrir des scénes si sensuelles et tellement magnifiques . J'ai été agréablement surprise .

Quant aux personnages, je les ai adoré ! Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences et l'on découvre beaucoup
sous la façade des 2 personnages principaux . Autre point que j'adore chez l'auteur c'est les joutes verbales entre les personnages !
C'est juste parfait et excellement écrit !

Bref cette saga c'est du pur régal, un concentré de bonheur . De l'amour, de l'humour, des personnages "haut en couleur" et attachants,
de l'originalité ( il y a des scénes vraiment mémorables !), et le côté addictif est là . On a qu'une envie : passer plus de temps auprés des "Chicago Stars" ! I love you
I love you Vraiment un énorme coup de coeur pour cet auteur et cette saga ! Je recommande chaudement !
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Kayla Lun 7 Mai 2012 - 19:43

bienvenue à toi Soso chez les fans d'ESP !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par soso18 Lun 7 Mai 2012 - 21:39

love Ah oui complétement ! lol

J'ai lu que l'auteur s'était arrêtée au tome 7 il y a quelques années, par manque d'inspiration .
J'espére qu'elle retrouvera vite son inspiration pour cette série et qu'elle nous écrira d'autres tomes . 7 tomes c'est pas assez ! désolé
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Kayla Mar 8 Mai 2012 - 15:49

d'accord avec toi Soso, quand on aime on ne compte pas !!

j'aime vraiment cette touche d'humour dans ses livres et sn ton qui n'est pas mièvre du tout.....on s'y croirait !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par soso18 Mar 8 Mai 2012 - 17:56

Oui, l'auteur sait vraiment rendre ses personnages réels et on s'attache trés vite à eux . Et son style d'écriture est juste superbe . Elle aborde
des sujets graves tout en apportant sa pointe d'humour et j'adore ça .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Cassiopée Mer 24 Juil 2013 - 12:07

Les Chicago Stars est une romance bien agréable qui nous fera en plus découvrir le monde du football américain.

Le grand plus de ce livre est que l'auteur a pris le parti de prendre son temps pour raconter la romance entre Phoebe et Dan. Le lecteur va suivre l'évolution de leurs sentiments ainsi que les changements qui se manifesteront dans leur relation. Celle-ci s'étendra sur plusieurs mois, nous laissant l'apprécier, la goûter tout notre soûl.

Phoebe et Dan sont des personnages qui ont un lourd passé, de nombreuses blessures personnelles et beaucoup de préjugés. Il leur faudra des efforts pour réussir à combattre leurs a priori et trouver leur salut en l'autre.

L'introduction dans le monde du football américain est intéressant. Madame Philipps nous éclaire sur les dessous de ce sport, tout le travail du coach et des dirigeants d'un club. On découvrira ainsi que c'est un métier difficile pour lequel il ne faut pas compter les heures, et où on subit beaucoup de pressions. Et bien que le levé de voile sur la face caché du football m'ait plu, personnellement, j'aurais aimé en savoir plus sur le jeu en lui-même.

En plus du couple Phoebe/Dan, l'auteur introduit plusieurs autres personnages aux caractères bien différents, mais que l'on apprend à apprécier. Ensemble, ils forment une petite famille des plus agréables à suivre. Chaque tome se concentre sur un couple différent. J'ai hâte de voir ce que nous réserve l'auteur pour les suivants car elle a déjà mis la barre haute.

Il est sûr que l'histoire est convenue, deux protagonistes, blessés, se sentant seuls, vont se rencontrer et découvrir qu'il est possible de trouver le bonheur. Toutefois, la manière d'écrire de l'auteur et sa façon de nous faire parvenir à l'apogée de l'histoire, nous fera oublier tout cela.

En conclusion, c'est une romance très agréable et belle à suivre. Et, bien que conventionnelle, on s'attache aux personnages et on prend beaucoup de plaisir à suivre leurs péripéties. Je lirai avec grand plaisir les tomes suivant de la saga.
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum