Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment j'ai piqué la petite amie Alien de Johnny Depp

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Comment j'ai piqué la petite amie Alien de Johnny Depp Vote_lcap0%Comment j'ai piqué la petite amie Alien de Johnny Depp Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment j'ai piqué la petite amie Alien de Johnny Depp Vote_lcap0%Comment j'ai piqué la petite amie Alien de Johnny Depp Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment j'ai piqué la petite amie Alien de Johnny Depp Vote_lcap0%Comment j'ai piqué la petite amie Alien de Johnny Depp Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment j'ai piqué la petite amie Alien de Johnny Depp Vote_lcap0%Comment j'ai piqué la petite amie Alien de Johnny Depp Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment j'ai piqué la petite amie Alien de Johnny Depp Vote_lcap0%Comment j'ai piqué la petite amie Alien de Johnny Depp Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Comment j'ai piqué la petite amie Alien de Johnny Depp Empty Comment j'ai piqué la petite amie Alien de Johnny Depp

Message par Jm-les-livres Sam 29 Juin 2013 - 19:55

Comment j'ai piqué la petite amie Alien de Johnny Depp 51Q4J0HzfSL._

Comment j'ai piqué la petite amie Alien de Johnny Depp
de Gary Ghislain

Éditions La Martinière Jeunesse
Collection Fiction J

Sortie le 30 août 2012
Format broché / 233 pages / 13,90€


Présentation de l'éditeur :

Quand David rencontre Zelda, la patiente de son père psychiatre, il comprend tout de suite que :

1. Cette fille qui prétend être une extraterrestre est certainement folle !
2. Elle est dangereuse, et il faut l'enfermer à double tour !
3. Il ferait mieux d'éviter tout rapprochement !

Et pourtant, David l'aide malgré lui à s'échapper... Et Zelda l'entraîne dans une mission improbable : capturer son élu, Johnny Depp !

DÉJANTÉ - LOUFOQUE - HILARANT - ROCAMBOLESQUE ! À DÉGUSTER

Afin de conquérir le coeur de Zelda en mission sur Terre pour ramener son «élu», Johnny Depp, sur sa planète, David se lance dans une aventure déjantée à travers Paris.

David a vu passer beaucoup de patients dans le cabinet de son père, psychiatre. Mais Zelda est sans doute la plus bizarre de tous : dotée d'une force incroyable et d'une beauté stupéfiante, elle prétend être extra-terrestre !
Quand elle lui annonce qu'elle est venue sur Terre pour enlever son «élu», qui n'est autre que Johnny Depp, et le ramener sur sa planète, David sait qu'il aurait dû fuir cette fille un peu dérangée... Pourtant, le jeune garçon se retrouve bientôt embarqué dans une course poursuite effrénée dans Paris, poursuivi par la police.

David n'a peut-être pas le charisme de Johnny Depp, mais il est bien décidé à gagner le coeur de cette fascinante extra-terrestre !

Une intrigue hilarante où les obsessions improbables d'une extra-terrestre se heurtent à la réalité terrienne.


Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum