Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Maitres et Seigneurs, Tome 3 : Le maître de mes désirs

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Maitres et Seigneurs, Tome 3 : Le maître de mes désirs Vote_lcap0%Maitres et Seigneurs, Tome 3 : Le maître de mes désirs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Maitres et Seigneurs, Tome 3 : Le maître de mes désirs Vote_lcap0%Maitres et Seigneurs, Tome 3 : Le maître de mes désirs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Maitres et Seigneurs, Tome 3 : Le maître de mes désirs Vote_lcap0%Maitres et Seigneurs, Tome 3 : Le maître de mes désirs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Maitres et Seigneurs, Tome 3 : Le maître de mes désirs Vote_lcap0%Maitres et Seigneurs, Tome 3 : Le maître de mes désirs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Maitres et Seigneurs, Tome 3 : Le maître de mes désirs Vote_lcap0%Maitres et Seigneurs, Tome 3 : Le maître de mes désirs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Maitres et Seigneurs, Tome 3 : Le maître de mes désirs Empty Maitres et Seigneurs, Tome 3 : Le maître de mes désirs

Message par Jm-les-livres Jeu 4 Juil 2013 - 13:42

Maitres et Seigneurs, Tome 3 : Le maître de mes désirs Sans_t41

Maitres et Seigneurs,
Tome 3 : Le maître de mes désirs

de Karin Tabke

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 20 novembre 2013
Format poche / 6,60 €


Présentation de l'éditeur :


En 1067, en Ecosse. Stephan de Valrey, soldat de Guillaume le Conquérant, subit une blessure en pleine bataille. A son réveil, il apprend que ses compagnons ont été faits prisonniers. Le guerrier se met en devoir de les retrouver. En chemin, il rencontre Arian, superbe et indomptable princesse galloise...



6,27 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Ven 25 Oct 2013 - 19:48, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitres et Seigneurs, Tome 3 : Le maître de mes désirs Empty Re: Maitres et Seigneurs, Tome 3 : Le maître de mes désirs

Message par Jm-les-livres Ven 25 Oct 2013 - 18:51

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum