Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

+3
Rory
angel64
Jm-les-livres
7 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Vote_lcap88%Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Vote_rcap 88% 
[ 7 ]
Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Vote_lcap12%Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Empty Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

Message par Jm-les-livres Jeu 4 Juil 2013 - 21:04

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Chicag10

Les Vampires de Chicago
Tome 7 : Permis de mordre

de Chloe Neill

Éditions Milady
Collection Bit-Lit

Sortie le 31 octobre 2013
Poche / . pages / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

Dans une ville pleine de vampires, le mal ne dort jamais.

Dans une ville pleine de vampires, le mal ne dort jamais.

À l'âge tendre de vingt-sept ans, Merit est devenu une vampire sachant manier l'épée. Depuis lors, elle est devenue la protectrice de sa Maison, a vu Chicago presque brûler en poussière, et vu son Maître tomber et se relever. Maintenant, elle va voir son courage — et sa lame — testés comme jamais auparavant.

Ça a commencé avec deux... Deux solitaires disparus sans laisser de trace. Quelqu'un vise les vampires de Chicago, et n'importe qui pourrait être le prochain. Avec leur maison en péril, Merit et son Maître, le vampire vieux de plusieurs siècles Ethan Sullivan, doivent courir pour empêcher les disparitions. Mais alors qu'ils démêlent un réseau d'alliances secrètes et de maux anciens, ils réalisent que leur ennemi est plus familier et plus puissant, que ce qu'ils auraient pu imaginer.

Lire un extrait en ligne !



7,79 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Dim 12 Jan 2014 - 20:01, édité 5 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

Message par angel64 Ven 5 Juil 2013 - 12:44

Merci pour les informations. Certains livres sont très longs à sortir, sans parler de ceux dont on n'a pas la suite.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

Message par Jm-les-livres Lun 29 Juil 2013 - 14:09

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

Message par Rory Dim 20 Oct 2013 - 11:45

Ajout d'un extrait à lire en ligne !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

Message par aradia Mer 30 Oct 2013 - 22:42

Hâte d'être à demain Very Happy 
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

Message par aradia Mar 19 Nov 2013 - 22:36

Je suis une fan inconditionnelle de Chloé Neil. J’aime beaucoup ces deux personnages que l’ont suit maintenant depuis sept tomes.

On retrouve Merit et Ethan, après le vote de la Maison Cadogan contre leur appartenance au PG.
Cette fois-ci Merit doit retrouver un tueur en série qui se fait un malin plaisir de tuer des vampires, s’ajoute à ça, tout le remue-ménage du PG, de Lacey l’ex d’Ethan et enfin de la Garde Rouge. Donc sans surprise elle se retrouve sur tous les fronts.

Personnellement je n’ai pas cherché longtemps le tueur en série j’ai trouvé ça vraiment évident.
J’avoue avoir eu du mal à rentrer dans l’histoire au départ. J’ai trouvé trop de description inutile et surtout un récapitulatif des épisodes précèdent trop présent même si j’avoue que de temps en temps un petit rafraîchissement de mémoire n’est pas de refus, mais à petite dose, c’est préférable. Par contre tout à considérablement changé à la moitié du bouquin. Là j’ai eu l’impression de retrouver tout ce qui me manquait depuis le départ.

Qu’est-ce que j’aimerais un spin off de la série sur Mallory-Catcher et Lindsey-Luc j’adorerais lire ça !! Je pense qu’il est bien aussi de voir d’autres personnage parce qu’on le veuille ou non je pense qu’à un moment donner nous serons obligé de faire une overdose de Merit-Ethan. Un peu comme Cat et Bones, j’ai trouvé l’idée super de nous parler un peu des autres personnages récurent de la série. Donc je croise les doigts.

Voilà en quelques mots c’était pas mal du tout même si pour moi les meilleurs tome de la série restent les deux premiers…
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

Message par zebuline Ven 20 Déc 2013 - 21:29

Comme à chaque fois, j’ai attendu avec impatience la sortie du dernier tome de cette série. Et mon attente a été bien récompensée !

Dans ce Tome Mérit, comme souvent a plus d’un combat à mener.

Le PG est bien décidé à ne pas laisser la maison Cadogan partir si facilement, et donc en la personne de Darius, tout va être fait pour mettre la Maison de Merrit en péril.

Mais en plus de ce gros problème, un tueur en série se ballade dans les rue de Chicago. Un tueur de vampire…

Pour couronner le tout Merit vas aussi devoir faire face à ses engagements envers la garde rouge …

Voila les grandes lignes de ce nouveau tome ! Autant dire que je n’ai pas vue passer les presque 400 pages de ce livre, tant les actions s’enchaine sans temps mort !!!

Je ne vais pas m’étendre sur ce livre, car au bout d’un certains nombres de tomes je ne voie plus grand choses à dire de plus.

Mais une chose est certaine Chloé Neill réussie à faire des tomes très différents les uns des autres, tout en gardant ce qui fait de cette série une série que j’aime particulièrement : beaucoup d’action !

J’ai particulièrement aimé ce tome car Ethan est là presque tout au long du livre… et Jonah est bien présent aussi donc forcement ça m’a beaucoup aidé à dévorer ce livre !!!

En bref, encore beaucoup d’action dans ce livre, des rebondissements, et surtout pour une fois tout au long du livre Ethan est là !!!

J’ai vraiment hâte d’avoir la suite !!!

Un coup de cœur pour ce tome, et la confirmation que cette série fait partie de mes favorites en bit-lit !!!!
zebuline
zebuline
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : isere
Date d'inscription : 17/05/2011

http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

Message par zebuline Ven 20 Déc 2013 - 21:30

aradia a écrit:
pour moi les meilleurs tome de la série restent les deux premiers…
ils sont inégalables je crois ...
zebuline
zebuline
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : isere
Date d'inscription : 17/05/2011

http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

Message par morgane-fee Sam 28 Déc 2013 - 8:06

un très bon tome, l'auteur sait se renouveler. j'ai adoré, notre merit est mise à mal, elle se retrouve à faire des choix et à confirmer ses convictions. ethan lui aussi évolue ainsi que leur relation. l'intrigue il est vrai est facile à deviner, mais c'est surtout l'affrontement avec le pg et ce qui tourne autour. on prend des nouvelles des amis de merit, on les voit tous et ça fait plaisir. le seul souci c'est que maintenant j'ai envie de grogner car il va falloir attendre pour la suite...
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

Message par Cassiopée Lun 6 Jan 2014 - 17:26

Attention, il faut avoir lu les tomes précédents pour lire la chronique.

Voici un très bon tome, qui rattrape le précédent dont le style était un peu chaotique. L'histoire renoue avec les origines et l'intrigue se passe uniquement à Chicago.

On commence fort : la maison Cadogan prépare sa scission avec le Présidium. Ces derniers ont décidé de ne pas les laisser partir tranquillement et de leur compliquer la tâche, afin d'en faire un exemple. Dans le même temps, deux vampires ont été assassinés et Merit se met sur l'affaire afin de démasquer le meurtrier.

L’œuvre est très intéressante, l'auteur fait intervenir tous les groupuscules de Chicago : vampires, loups-garous, fées, Présidium, Garde Rouge. On aura donc le plaisir de retrouver l'ensemble des personnages que l'on a croisés jusqu'à présent. Ils forment à eux tous une communauté et interagissent les uns avec les autres.

Les liens entre les protagonistes se renforcent. On a plaisir à observer le couple Merit-Éthan. Des liens forts les unissent et l'on ressent toute la force de leurs sentiments. Dans le même temps, la relation Merit-Mallory est en pleine reconstruction. L'auteur réussit avec brio à nous décrire les conséquences et la difficulté de reconstruire une relation de longue date après une trahison. Les échanges sont maladroits, difficiles, à la fois pleins de bonne volonté et de ressentiment.

Ce tome apporte beaucoup à l'histoire. En effet, de nombreux petits éléments viennent ajouter leur pierre à l'édifice que forme la saga. Il pose de nouvelles bases et promet beaucoup pour l'avenir.

Enfin, un gros gros point que j'ai adoré, c'est que l'on sait ENFIN en quoi se transforme Jeff ! Et franchement, il a la classe !

En conclusion, un très bon tome avec une histoire intéressante et charnière pour la suite. Cela promet beaucoup pour les prochains opus. Vivement la suite !
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

Message par zebuline Lun 6 Jan 2014 - 17:30

Cassiopé, je sus bien d'accord avec toi pour Jeff !! il a vraiment la classe !!!
zebuline
zebuline
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : isere
Date d'inscription : 17/05/2011

http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

Message par Cassiopée Lun 6 Jan 2014 - 17:45

J'avais tellement hâte de connaître sa vraie nature. L'auteur nous a fait languir longtemps !
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

Message par morgane-fee Mar 7 Jan 2014 - 5:41

moi aussi, ce jeff sait bien cacher son jeu. il est craquant
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

Message par angel64 Mar 21 Jan 2014 - 11:13

J'ai beaucoup aimé cette suite. Je suis une inconditionnelle de Merit et Ethan. Dans ce tome, il y a pas mal de travail pour Merit. Mais je suis d'accord avec Aradia. Il serait intéressant d'approfondir les histoires entre Mallory et Catcher et Lindsey et Luc. Vivement la suite.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

Message par morgane-fee Mer 22 Jan 2014 - 16:49

c'est vrai qu'il serait intéressant d'avoir plus de détails, pas forcément un roman mais des nouvelles
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum