Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Night World, Tome 1 : Le secret du vampire

+19
Choukette
Luna05
petit-lips
Nénescargo
Herotic
Poison
Haley
Clicvi²
Alys
chris26
Elaura
mimipanda
keenlat
Douxxx
Aube
Aelurus
MaLaYa
Michaëla
Molina
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Night World, Tome 1 : Le secret du vampire - Page 2 Vote_lcap72%Night World, Tome 1 : Le secret du vampire - Page 2 Vote_rcap 72% 
[ 76 ]
Night World, Tome 1 : Le secret du vampire - Page 2 Vote_lcap14%Night World, Tome 1 : Le secret du vampire - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 15 ]
Night World, Tome 1 : Le secret du vampire - Page 2 Vote_lcap9%Night World, Tome 1 : Le secret du vampire - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 9 ]
Night World, Tome 1 : Le secret du vampire - Page 2 Vote_lcap2%Night World, Tome 1 : Le secret du vampire - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Night World, Tome 1 : Le secret du vampire - Page 2 Vote_lcap3%Night World, Tome 1 : Le secret du vampire - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 105
 
 

Night World, Tome 1 : Le secret du vampire - Page 2 Empty Re: Night World, Tome 1 : Le secret du vampire

Message par Roza Ven 7 Jan 2011 - 22:33

L'histoire semble un peu niaise, enfin... Ça dépend de son point de vue. Étant une jeune adolescente et adepte des histoires amoureuses que vous qualifiez de "gnangnan", j'ai beaucoup apprécié ce livre et surtout ce genre d'histoire. Very Happy
(Je tiens juste à préciser que je ne poste pas cette réponse pour critiquer ou quoi que ce soit d'autre. :non: )
Et même s'il y a peu d'informations concernant le Night World, on en a de plus en plus au fil de la saga, surtout à partir du troisième livre. Wink

Roza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 1 : Le secret du vampire - Page 2 Empty Re: Night World, Tome 1 : Le secret du vampire

Message par Nénescargo Sam 8 Jan 2011 - 17:31

Roza je suis moi aussi une ado' je n'ai que 14ans mais ce n'est pas pour autant que je suis raide dingue de ce livre qui pourtant fait partis du genre littéraire que j'adore... :/ Mais bon, sinon le thème est mignon et attachant mais comme je l'ai dit plus haut, ils ne montrent pas assez leur sentiments je trouve...
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 1 : Le secret du vampire - Page 2 Empty Re: Night World, Tome 1 : Le secret du vampire

Message par lilycam1 Lun 7 Mar 2011 - 18:54

moi j'ai bien aimé ce livre j'ai hate de lire la suite mais je crois que le premier tome étais la surtout pour nous expliquez commment tout est arrivé jespere que dans la suite il vont beaucoup plus dévellopper
lilycam1
lilycam1
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 1 : Le secret du vampire - Page 2 Empty Re: Night World, Tome 1 : Le secret du vampire

Message par Enorah Jeu 7 Juil 2011 - 21:17

J'ai le même avis que vous pour la plupart sur ce livre c'est à dire: décevant.
L'histoire est assez "bateau" je trouve. Il faut dire que j'ai lu ce livre juste après Eternels d'Alyson Noël donc les personnages qui cachent une identité "surnaturelle" j'en avais un peu ma claque xD.

De même les "rebondissements" ne sont pas suffisant à nous faire pleinement entrer dans l'histoire. Ça manque de vrai suspens, le méchant est un peu trop gentillet, à aucun moment je n'ai senti l'héroïne en réel danger et la fin se résout trop rapidement pour moi (rofl à force de poster des avis négatifs je vais passer pour une aigrie lol! ). Et puis comme l'a souligné Alys, Poppy...non mais c'est pas un nom ça! xD

Enorah
Enorah
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Toulouse / Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 1 : Le secret du vampire - Page 2 Empty Re: Night World, Tome 1 : Le secret du vampire

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 20:15

Le monde du Night World : nouvelle série de LJ Smith. Que dire ... c'est tout simplement génial, même si on est dans ce tome avec des vampires, c'est un autre genre. Je me suis laisser prendre dans cette aventure, et je suis enchanté qu'il existe déjà 11 tomes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 1 : Le secret du vampire - Page 2 Empty Re: Night World, Tome 1 : Le secret du vampire

Message par Admin Mer 21 Déc 2011 - 13:11

Sortie poche MAJ premier post !

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 1 : Le secret du vampire - Page 2 Empty Re: Night World, Tome 1 : Le secret du vampire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum