Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Vote_lcap50%Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Vote_lcap50%Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Vote_lcap0%Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Vote_lcap0%Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Vote_lcap0%Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Empty Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang

Message par Rory Mer 19 Fév 2014 - 21:03

Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Lso211

Les Sentinelles de l'Ombre
Tome 2 : La Voie du Sang

de J. Arden
Illustration par Miesis / Sylvie Veyres

Éditions Rebelle
Collection Lune de Sang

Sortie le 24 mars 2014 mais disponible en avant-première au Salon du Livre de Paris
Format broché / 442 pages / Prix 19,90 €



Présentation de l'éditeur :


Avec le réveil de mon loup, ma vie s’est considérablement compliquée, mais comme cette saleté de bestiole m’avait également apporté une famille, j’étais prête à passer l’éponge. Pendant un temps, j’ai cru pouvoir affronter les coups du sort, même ceux que je devais à des instances supérieures très mystérieuses. Et puis, soudain, tout a de nouveau volé en éclats. Cette fois, je ne suis pas d’humeur à fuir, plutôt à courir au-devant des ennuis. Mais voilà, je dois aussi composer avec quantité de fils et filles de dieux qui ont tous un point commun, celui de vouloir croquer un bout de ma personne. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, avoir quelques-uns de leurs patrons de son côté n’aide pas à faire des miracles. Pour sauver ma famille, ma meute, je ne vais pas hésiter à me salir les mains, quitte à ouvrir la voie du sang, et ainsi attirer l’attention du mauvais dieu…


Dernière édition par Rory le Sam 1 Mar 2014 - 15:27, édité 3 fois
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Empty Re: Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang

Message par Rory Mer 19 Fév 2014 - 21:05

Je suis fan de la couv. J'ai trop hâte !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Empty Re: Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang

Message par angel64 Mer 19 Fév 2014 - 23:05

Pareil. La couverture est superbe et je ne parle pas du loup.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Empty Re: Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang

Message par Satsuki Ven 28 Fév 2014 - 22:50

La couv du 1 etait quand même plus classe, celle-ci est un peu plus vu et re vu, mais l'arrière fond pharaon intrigue^^
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Empty Re: Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang

Message par Rory Sam 1 Mar 2014 - 15:25

Elle est un peu plus classique dans l'agencement, mais le jeu de lumière est magnifique, c'est ce que j'adore avec les couvertures de Sylvie Veyres ! Il y a les petits détails aussi, le bracelet, le pendentif, intriguant ^^.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Empty Re: Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang

Message par meli65 Mer 16 Avr 2014 - 14:13

La couv est superbe et les petits détails qui sont dessus prennent tous leur sens quand on lit le livre  Very Happy J'ai adoré ce tome
meli65
meli65
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Quelque part dans le Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.lesreliquesdecaleesdemelinda.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Empty Re: Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang

Message par Rory Dim 25 Mai 2014 - 20:13

C’est avec plaisir que l’on se replonge dans l’univers d’Anya avec ce deuxième opus des Sentinelles de l’Ombre. Il s’était passé tellement de choses dans le premier tome, qu’en débutant cette suite, on peut avoir peur d’avoir oublié les détails de l’histoire. Pas de problème, J. Arden assure nos arrières et nous remet en tête les principaux évènements du passé ainsi que les spécificités de son univers très complet. Le seul petit bémol à cela est que le début est assez lent.

On est ravi de retrouver les réflexions sous-jacentes que nous apporte l’auteur ça et là, ainsi que sa plume appliquée. On en apprend plus sur l’univers, et le côté « mythologie égyptienne » se développe pour notre plus grand plaisir. Anya a changé et cela se sent. Elle fait de belles idioties (pour ne pas être vulgaire) et on en rage tout seul devant notre roman. Aidan est égal à lui-même et chacune de ses apparitions se savoure. Kyle, quant à lui, se dévoile un peu plus et gagne en complexité. Les personnages que l’on a découverts dans le premier tome sont toujours présents et l’on en apprend un peu plus sur deux d’entre eux. Certains pourront néanmoins nous « manquer », à l’instar du pétillant Matis (mais cela est plutôt cohérent avec l’histoire). J. Arden nous présente également de nouveaux protagonistes qui viennent savamment étoffer l’intrigue.

Si l’on peut parfois avoir l’impression que les choses n’avancent pas bien vite, on se rend compte après coup qu’un certain nombre d’évènements se sont tout de même succédés. Le fait que l’histoire ne soit pas totalement linéaire est également plaisant.

Au final, voici un opus qui nous laisse avec les crocs ! Vivement la suite !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang Empty Re: Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum