Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Love, fashion et autre contrariétés

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Love, fashion et autre contrariétés Vote_lcap0%Love, fashion et autre contrariétés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Love, fashion et autre contrariétés Vote_lcap0%Love, fashion et autre contrariétés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Love, fashion et autre contrariétés Vote_lcap0%Love, fashion et autre contrariétés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Love, fashion et autre contrariétés Vote_lcap0%Love, fashion et autre contrariétés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Love, fashion et autre contrariétés Vote_lcap0%Love, fashion et autre contrariétés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Love, fashion et autre contrariétés Empty Love, fashion et autre contrariétés

Message par Rory Lun 17 Mar 2014 - 19:37

Love, fashion et autre contrariétés 3005hcz

Love, fashion et autre contrariétés
de Cléo Buchheim

Éditions Harlequin
Collection HQN

Sortie le 17 mars 2014
Format numérique / 310 pages / Prix 4,99 €



Présentation de l’éditeur :


Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais quitter ma vie bien rangée de banquière fashionista pour devenir LA candidate bitchy de la dernière télé-réalité à la mode, je vous aurais sûrement pris pour une personne avec beaucoup d’imagination (comprendre : un grave trouble mental). Mais voilà, le destin en a décidé autrement et je me suis retrouvée embarquée (avec des cinglés) dans un concours (de cinglés) pour devenir la reine des cinglés la styliste de demain.
Enfin, ça, c’était le contrat de départ. Seulement, dans la vie, il n’y a pas de petites lignes en bas de la page pour vous prévenir des risques encourus. Entre des épreuves impitoyables, des caméras hyper collantes, un membre du jury outrageusement sexy et un ambassadeur de bébés phoques trop craquant, mon flegme légendaire a été soumis à rude épreuve…



4,99 EUR
Achat Fnac
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum