Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En plein coeur, Tome 1 : Âme volée

Aller en bas

Votre appréciation du livre

En plein coeur, Tome 1 : Âme volée Vote_lcap0%En plein coeur, Tome 1 : Âme volée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
En plein coeur, Tome 1 : Âme volée Vote_lcap0%En plein coeur, Tome 1 : Âme volée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
En plein coeur, Tome 1 : Âme volée Vote_lcap0%En plein coeur, Tome 1 : Âme volée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
En plein coeur, Tome 1 : Âme volée Vote_lcap0%En plein coeur, Tome 1 : Âme volée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
En plein coeur, Tome 1 : Âme volée Vote_lcap0%En plein coeur, Tome 1 : Âme volée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
Retour
 
 

En plein coeur, Tome 1 : Âme volée Empty En plein coeur, Tome 1 : Âme volée

Message par Rory Lun 17 Mar 2014 - 19:46

En plein coeur, Tome 1 : Âme volée Ibvrlz

En plein cœur
Tome 1 : Âme volée

d'Anne Rossi

Éditions Harlequin
Collection HQN

Sortie le 17 mars 2014
Format numérique / 172 pages / Prix 2,99 €



Présentation de l’éditeur :


Et vous, que feriez-vous si vous vous retrouviez dans le corps d’un homme ?
Voilà bien une question que je ne m’étais jamais posée. Jusqu’à ce que je meure. Jusqu’à ce que je me retrouve dans le corps de Johan – beau gosse androgyne de 25 ans. Se comporter comme un homme, c’est loin d’être simple ! Mais je n’ai pas vraiment eu le choix : si le Bureau découvrait ma présence, c’était la mort assurée, et pour de bon cette fois-ci. En plus de ça, j’ai dû apprendre à contrôler les réactions physiques de ce corps masculin... et le fait que Thierry, le colocataire de Johan, soit le mec le plus sexy de la Terre et me donne envie de me jeter sur lui dès le réveil ne m’y a pas beaucoup aidée…



2,99 EUR
Achat Fnac
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum