Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi Vote_lcap0%The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi Vote_lcap0%The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi Vote_lcap0%The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi Vote_lcap0%The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi Vote_lcap0%The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi Empty The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi

Message par Rory Mer 7 Mai 2014 - 18:21

The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi I3umf5

The Secret of Ella and Micha
Tome 1 : Jamais sans toi

de Jessica Sorensen
Traduction par Charlotte Faraday

Éditions Hachette Jeunesse
Collection Black Moon Romance

Sortie le 11 juin 2014
Format broché / 288 pages / 15,90 €


Présentation de l'éditeur :


Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d’enfance, qu’elle refuse d’aimer plus qu’un ami alors que son corps tout entier l’y entraîne. Après des mois de silence et d’absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n’a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c’est même pire, et surtout son désir d’embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.

L'avis de Chani

Ella était une jeune fille au look gothique dont la vie flirtait avec le danger. À la mort de sa mère, elle décide de changer de look et de mode de vie en partant à Vegas suivre ses études. Elle laisse derrière elle Micha, qui est amoureux d’elle depuis des années et qui n’aura de cesse de la retrouver. Quand Ella rentre d’elle-même à la maison à la fin de l’année scolaire, elle renoue avec son passé douloureux et retrouve son ami, ce qui n’est pas vraiment pour lui plaire.

Entre alcool et courses de voitures, on ne peut pas dire que les deux protagonistes de Jamais sans toi soient des modèles de vertu, et ce n’est pas désagréable pour une fois. Le roman est assez court (moins de 300 pages), du coup la romance entre Ella et Micha a juste le bon timing, leur jeu du chat et de la souris ne va pas traîner en longueur avec moult rebondissements à deux balles, ce que j’ai vraiment apprécié. Leur histoire est mignonne, j’ai pris beaucoup de plaisir à la suivre, ce n’est pas le livre de l’année mais un bon divertissement. La fin est assez surprenante et je suis curieuse de découvrir la suite.



15,11 EUR
Achat Fnac
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi Empty Re: The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi

Message par Jm-les-livres Mer 7 Mai 2014 - 20:27

Celui-là m'intrigue pas mal
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi Empty Re: The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi

Message par Rory Mer 7 Mai 2014 - 21:00

Moi aussi :). Apparemment ça serait du New Adult Wink.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi Empty Re: The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi

Message par soso18 Mer 2 Juil 2014 - 12:41

Bien aimé mais je suis loin du coup de coeur .
Je lirais la suite je pense parce qu'au final les persos sont attachants .
Ici on est plus dans du young adult que du new adult je trouve . Les scènes explicites
ne sont pas si explicites que ça . Le gros soucis que j'ai eu avec ce livre
c'est que ça manque vraiment de profondeur . Ce qui est dommage vu
le passif des personnages .

Bref c'est pas si mal que ça mais pas inoubliable non plus .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi Empty Re: The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi

Message par Chani Ven 25 Juil 2014 - 15:46

Je suis d'accord avec Soso, c'est plus YA que NA.
Chani
Chani
Rédactrice Epicée
Rédactrice Epicée

Féminin
Nombre de messages : 2956
Age : 48
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 21/06/2010

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi Empty Re: The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi

Message par Chani Mer 6 Aoû 2014 - 6:25

Ajout de mon avis :)
Chani
Chani
Rédactrice Epicée
Rédactrice Epicée

Féminin
Nombre de messages : 2956
Age : 48
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 21/06/2010

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi Empty Re: The Secret of Ella and Micha, Tome 1 : Jamais sans toi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum