Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Most wanted, Tome 1 : Te désirer

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Most wanted, Tome 1 : Te désirer  Vote_lcap100%Most wanted, Tome 1 : Te désirer  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Most wanted, Tome 1 : Te désirer  Vote_lcap0%Most wanted, Tome 1 : Te désirer  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Most wanted, Tome 1 : Te désirer  Vote_lcap0%Most wanted, Tome 1 : Te désirer  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Most wanted, Tome 1 : Te désirer  Vote_lcap0%Most wanted, Tome 1 : Te désirer  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Most wanted, Tome 1 : Te désirer  Vote_lcap0%Most wanted, Tome 1 : Te désirer  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Most wanted, Tome 1 : Te désirer  Empty Most wanted, Tome 1 : Te désirer

Message par Jm-les-livres Sam 17 Mai 2014 - 9:03

Most wanted, Tome 1 : Te désirer  Desire10

Most wanted,
Tome 1 : Te désirer

de Julie Kenner

Éditions Michel Lafon

Sortie le 12 juin 2014
Format broché / . pages / 16,95 €


Présentation de l'éditeur :


Sauvage et d’une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux…
« Je sais exactement quand ma vie a basculé. À cet instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n’y ai plus vu le regard insipide de l’habitude mais le danger, le désir et la faim. J’aurais sans doute dû m’enfuir. Je ne l’ai pas fait. J’avais envie de lui. Plus encore, j’avais besoin de lui. De l’homme et du feu qu’il avait allumé en moi…
On m’avait prévenue de ne pas m’approcher de lui. On m’avait mise en garde. Peut-être aurais-je dû écouter ? Peut-être aurais-je dû m’échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister.
La première fois que sa main a frôlé ma peau, j’ai su qu’il était trop tard. La passion nous consumait déjà. Nous en serions changés à tout jamais. »


16,11 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Dim 7 Sep 2014 - 14:43, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Most wanted, Tome 1 : Te désirer  Empty Re: Most wanted, Tome 1 : Te désirer

Message par soso18 Dim 18 Mai 2014 - 13:36

Il m'intrigue celui-ci . Je n'ai pas lu son autre série donc difficile
de me dire si ça pourrait me plaire ou non . J'attendrais des avis . Wink
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Most wanted, Tome 1 : Te désirer  Empty Re: Most wanted, Tome 1 : Te désirer

Message par aradia Lun 22 Sep 2014 - 19:53

Personnellement, je n'ai pas trop aimer... A aucun moment j'ai réussi à rentrer réellement dans l'histoire ou même à m'attacher aux personnages...
Bon si peut-être un peu Evan Black very, very hot, mais en tout cas avec l'héroïne rien du tout ne c'est passer.
Je trouve que son personnage est jeune pour cette histoire, et puis on ne comprend pas trop parce qu'à des moments l'auteur nous donne l'impression que son personnage est mûre... mais à d'autres, waw cinq ans d'âge mentale !
En bref je dirais : Sans plus...
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Most wanted, Tome 1 : Te désirer  Empty Re: Most wanted, Tome 1 : Te désirer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum