Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Vote_lcap0%Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Vote_lcap0%Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Vote_lcap100%Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Vote_lcap0%Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Vote_lcap0%Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Empty Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace

Message par Jm-les-livres Mar 27 Mai 2014 - 19:11

Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace 81zG30Qn7YL

Dragonfury,
Tome 2 : Furie de glace

de Coreene Callahan

Éditions Milady
Collection BIT LIT

Sortie le 24 avril 2015
Format Poche / 456 pages / 7,90 €


Présentation de l'éditeur :

Rikar, le dernier dragon de glace, n'imaginait pas qu'une humaine pourrait voler son coeur. Pourtant depuis qu'il a rencontré la détective Angela Keene, il se consume de désir pour elle. Lorsque la jeune femme disparaît, kidnappée par un clan de dragons se nourrissant de l'énergie vitale des humaines, il est prêt à tout pour la tirer de leurs griffes et leur faire payer. Y compris y laisser la vie.



7,90 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Empty Re: Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace

Message par Jm-les-livres Mer 17 Déc 2014 - 18:32

Sortie le 24 avril 2015
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Empty Re: Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace

Message par angel64 Jeu 18 Déc 2014 - 9:36

La couverture est superbe !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Empty Re: Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace

Message par Rory Dim 15 Mar 2015 - 18:12

Ajout du résumé !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Empty Re: Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace

Message par morgane-fee Lun 22 Juin 2015 - 9:30

après la fin du 1er tome j'étais septique, le monde était intéressant original du fait que ce soit des dragons mais sans plus. un 2eme tome intéressant mais le 3eme ne sera pas une priorité, l'histoire de fond est intéressante, l'enlèvement de femmes, les méchants. ce qui m'a le plus gêné c'est le style de l'auteur qui est trop léger pour moi, beaucoup de répétition, si vous n'avez pas compris qu'ils étaient létales au bout de quelques pages! le vocabulaire très familier ne me gène pas mais il y en a trop pour couvrir ce manque de style, c'est vraiment dommage car il y a matière.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Empty Re: Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace

Message par angel64 Mar 28 Juil 2015 - 9:34

Je suis un peu d'accord avec toi, morgane-fee, mais j'arrive quand même à m'attacher aux héros de ces bouquins.
En plus dans ce tome, c'est l'histoire de Rikar qui n'est pas le plus facile. On le voit en train d'essayer de retrouver Angela et quand il la récupère, il fait tout pour la protéger.
Après tout ce qu'elle subi entre les pattes de Lothair, Angela essaie quand même de s'en sortir, d'accepter Rikar qui est quand même de la même race que son bourreau et on voit que ce n'est pas facile pour elle.
En même temps, on voit Myst essayer d'adoucir Forge. Je l'aime bien celui-là ! Et grosse surprise concernant Mac, le coéquipier d'Angela, à laquelle je ne m'attendais pas du tout. On en apprend aussi, un peu plus sur les caractères des autres dragons.
Alors c'est vrai que le style de l'auteure pourrait être meilleur et qu'il y a des répétitions, que ça nous rappelle la mécanique de la Confrérie (je ne parle pas de l'écriture, ni de l'histoire, il n'y a pas de comparaison possible avec cette série culte) mais c'est facile à lire, il se passe toujours quelque chose et j'ai quand même passé un bon moment.
Il me tarde de savoir quel est le prochain dragon.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Empty Re: Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace

Message par morgane-fee Mar 28 Juil 2015 - 9:54

ça sera mac, le tout nouveau, le flic.
je ne suis pas quelqu'un a arrêté définitivement, je laisse le temps faire et parfois je reviens et c'est une nouvelle découverte.
je pense qu'il y a un temps pour tout comme pour les lectures, j'ai beaucoup aimé le personnage de mac alors peut-être j'irai voir
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Empty Re: Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace

Message par angel64 Mar 28 Juil 2015 - 11:20

Merci pour l'info, Morgane.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace Empty Re: Dragonfury, Tome 2 : Furie de glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum