Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 : Chaos

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 :  Chaos Vote_lcap100%Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 :  Chaos Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 :  Chaos Vote_lcap0%Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 :  Chaos Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 :  Chaos Vote_lcap0%Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 :  Chaos Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 :  Chaos Vote_lcap0%Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 :  Chaos Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 :  Chaos Vote_lcap0%Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 :  Chaos Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 :  Chaos Empty Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 : Chaos

Message par Nathyna Mar 2 Sep 2014 - 11:04

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 :  Chaos 10649910

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire
Tome 3 : Chaos
d'Aurélie Venem

Auto-édition

Date de sortie : 28 août 2014
Format broché / 490 pages / Prix 21 €
Format Kindel Amazon / 490 pages environ / Prix 4,27 €


Présentation :


Le sacrifice de Samantha Watkins pour son ange gardien n'aura pas été vain puisqu'ils survivent tous les deux ; à quelques petites choses près...
Outre la difficulté de s'adapter à sa nouvelle condition dans un monde vampirique qui n'accepte pas la faiblesse, Sam doit aussi prendre en compte le danger qu'elle encoure si les Grands découvrent ses origines, ainsi que la menace, plus mystérieuse, dont lui a parlé Léthalée au sujet de l'avenir de ses enfants.
Au-delà de tout ces obstacles, Sam décide de prendre son destin en main en entreprenant le plus grand défi de sa vie, à savoir saper les fondations des dernières barrières entre elle et Phoenix, dont il ne tient qu'à lui de les faire céder totalement.


Intense... Voilà la lecture qui vous attend avec ce troisième tome ancré dans l'émotion. Vibrez au rythme des aventures d'une héroïne qui plus que jamais, vous entraînera avec elle dans sa passion pour son ange de la nuit et vous fera découvrir ce qu'est l'Amour Absolu.


Dernière édition par Nathyna le Mer 3 Sep 2014 - 5:52, édité 2 fois
Nathyna
Nathyna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 :  Chaos Empty Re: Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 : Chaos

Message par summergirl Mar 2 Sep 2014 - 11:33

J'ai dévoré les trois tomes, et le moins que je puisse dire c'est que je n'avais plus lu d'ouvrages de cette qualité depuis quelque temps. D'ailleurs j'avais un peu tourné le dos au genre bit-lit dû au fait que les histoires étaient toutes semblables. Mais ceux-ci m'ont transportée, m'ont fait avoir des fous rires à des heures plus qu'improbables. Résultat : un entourage dubitatif quand à mon état mental, des collègues souhaitant que je leur raconte les détails de mes folles nuits de débauche, et moi qui avait tout l'air du chat qui a avalé le canari.

Donc en bref, je vous encourage vivement à les lire et vous finirez comme moi dans l'attente fièvreuse du 4ème tome.
summergirl
summergirl
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : middle of nowhere
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 :  Chaos Empty Re: Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 : Chaos

Message par Nathyna Mar 2 Sep 2014 - 15:54

Que dire sur ce 3ème tome, qu'il est tout autant bon que les deux précédents et que j'ai passé le week-end accrochée à ma liseuse pour le dévorer d'une traite. Dans ce tome Sam rejoint le monde de la nuit et sa transformation posera quelques inquiétudes chez les vampires. Je ne veux pas trop en dire, mais je peux vous assurer que le final risque de vous tirer quelques petites larmes et que de questions quant à l'avenir de Sam.

C'était un réel plaisir de pouvoir lire ces trois livres à la suite, maintenant il va falloir patienter pour le 4ème puisque qu'il me semble qu'Aurélie Venem est en pleine rédaction de celui-ci.
Nathyna
Nathyna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 :  Chaos Empty Re: Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 : Chaos

Message par aradia Mar 16 Sep 2014 - 15:01

J'ai envie de pleurer !!! Il me faut le tome 4 là c'est pas possible ! Mad
Je suis devenue Addict à cette histoire et à cet auteur !!
Le tome 3 est sans conteste le meilleur ! Surtout la fin où là on sent que les choses vont réellement commencer.
J'ai l'impression que ces 3 tomes n'étaient qu'une introduction.
Tout comme la mère vampire le prédit à Ysis: tout va s'enchaîner. Et effectivement tout s'enchaîne !!
On ne reconnaît plus du tout Phoenix et Sam ce sont devenue 2 personnages totalement différent ce qui n'est pas pour me déplaire.
J'ai l'impression qu'on à un mélange entre la chasseuse de la nuit, twilight, rebecca kean enfin tout y est.
Quelle douleur j'ai ressenti pour Phoenix à la fin! J'espère vraiment qu'il y aura une suite un peu plus heureuse et que
Spoiler:

J'ai vraiment hâte de lire le 4ème tome.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 :  Chaos Empty Re: Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, tome 3 : Chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum