Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

+13
LiliAngelOrDemon
Aube
Kayla
lilpuce
Douxxx
Miesis
karen
fantine
Sephye
cricri67
Luna05
liline
Admin
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Vote_lcap100%La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Vote_rcap 100% 
[ 22 ]
La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Vote_lcap0%La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Vote_lcap0%La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Vote_lcap0%La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Vote_lcap0%La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Admin Mer 1 Déc 2010 - 9:10

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Simula10


La Confrérie des Ombres
Tome 1 : Le chaos

de Belinda Bornsmith
Cyplog Éditions

Format broché A5 / 416 pages
Catégorie : Romance paranormale / érotique
Lectorat : Adulte
ISBN 978-2-9536189-0-7
Boutique Cyplog Éditions


Site de l'auteure Belinda Bornsmith


Quatrième de couverture :

Les dzellis ont vécu pendant des siècles dans l'ombre de la race humaine, attendant leur heure pour se soulever et s'imposer sur terre. Avant le commencement de cette guerre, Slaren Karg - guerrier dzellis - n'a qu'un but : récupérer un carnet rassemblant des années de recherches faites par Brian Miller, sur une menace imminente envers la race humaine. Mais, le scientifique décédé, son intérêt se porte sur sa fille : Jenna Elle est humaine, il hait la race humaine Les dzellis ont vécu pendant des siècles dans l'ombre de la race humaine, attendant leur heure pour se soulever et s'imposer sur terre.

Avant le commencement de cette guerre, Slaren Karg - guerrier dzellis - n'a qu'un but : récupérer un carnet rassemblant des années de recherches faites par Brian Miller, sur une menace imminente envers la race humaine. Mais, le scientifique décédé, son intérêt se porte sur sa fille : Jenna Elle est humaine, il hait la race humaine Pourtant, la jeune femme éveille en lui un désir troublant, intense et puissant. Alors, quand cette guerre éclate, et que chacun ne peut ignorer et maîtriser le désir qui les pousse l'un vers l'autre.

Quel sentiment peut-il naître entre un dzellis qui mène une guerre impitoyable et une humaine qui assiste impuissante au chaos de sa propre race ?

Quatre chapitres à découvrir ICI !


L'avis de Christy

Jenna Miller, journaliste talentueuse, vient de perdre son père dans des circonstances troublantes. Forte de ses convictions, la jeune femme rencontre un « contact » afin de prouver que le maire de la ville n'est pas ce qu'il semble être. En effet, Jenna est persuadée que John Carlyle n'est pas humain. Cependant, la jeune femme ignore que le contact en question n'est pas non plus ce qu'il paraît être. Non loin de là, un homme – un Dzellis – la tient en joue et s'apprête à faire feu au moindre faux pas.

Ainsi débute ce roman. Les premières lignes donnent le ton. Il y a sur Terre une espèce non humaine, les Dzellis, qu'un chercheur réputé vient de découvrir et qui a été tué pour ça. Comment, pourquoi, la mission de Jenna est justement de le découvrir. Ce roman copieux (416 pages en grand format) est un régal. Belinda sait donner le rythme à son intrigue et entraîner son lecteur dans une aventure en perpétuel mouvement. Ainsi nous faisons la connaissance d'une espèce particulière vivant sur Terre depuis des siècles et ayant subi la quasi-extinction de leur race par les humains. Vivant reclus, ils n'en développent pas moins une haine viscérale pour chaque individu, innocent ou non. Aussi, quand Jenna commence à fouiner, les Dzellis se mettent en alerte. La jeune femme aurait en sa possession un carnet appartenant à son père et pouvant contenir des informations précieuses à leur sujet. En parallèle, le Conseil des Dzellis finalise une opération d'énorme envergure qui risque fort d'anéantir toute trace de vie sur la planète.

J'ai beaucoup apprécié me laisser emporter dans cet incroyable récit aux détails percutants. L'auteure nous installe doucement dans son monde et une fois que nous y avons les deux pieds, nous y restons ancrés jusqu'à la fin ! Parmi
les Dzellis, il y a un panel de personnages importants que nous suivons tout au long du livre.
Les frères Karg sont les principaux. Slaren, celui qui hait les humains comme aucun autre. Syin, le compatissant, et Szon, l'impitoyable. Lorsque Slaren rencontre Jenna, sa conception même de la haine doit être revue par le guerrier qui éprouve une curieuse attirance envers la demoiselle. Attirance non seulement interdite puisque Jenna est humaine, mais également intolérable pour lui, car Slaren ne peut s'empêcher de désirer cette femme. C'est donc transportés par une certaine fièvre que nous tournons les pages de ce roman, tantôt vif et effrayant (certaines scènes sont réellement apocalyptiques et on « vit » littéralement les choses), tantôt tendre.
Quoique tendre... avec un Dzellis, rien n'est jamais vraiment tendre. Belinda sait jouer sur tous les tableaux avec un talent savamment dosé. Elle nous offre de nombreuses scènes passionnelles, sensuelles, troublantes d'émotion et autant de passages où nous sommes là, ligne après ligne, à nous demander jusqu'où elle va nous mener tant l'intrigue est bien tournée.

Pour finir, moi qui ai lu plusieurs autres titres de cette auteure, je reconnais que, si j'aimais déjà la plume de Belinda, La Confrérie des Ombres m'a réellement convertie à son style franc et direct. Et j'ajouterai une dernière chose... non, deux. J'ai adoré ce roman et le recommande les yeux fermés, quant à la suite... elle risque fort de nous transporter plus loin encore !

Avis de notre partenaire Evenusia Les Chroniques d'Evenusia



Dernière édition par kamana le Mer 9 Mai 2012 - 12:11, édité 3 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par liline Mer 1 Déc 2010 - 10:16

Tout d'abord je souhaite remercié Kamana, car sans elle ce livre n'aurait pas été presente car je suis trop nulle pour le faire !!!! Wink
Un grand merci aussi au fofo , ou il est possible de decouvrir de vraies perles Wink
J'ai acheté ce livre car apres avoir lu, les 4 chap mis en ligne je ne pouvais pas en rester la !!!! Belinda est un auteur en auto editions et franchement elle mérite a etre connue .
D'accord , vous allez me dire que le prix fait reflechir !!! ce a quoi je vous reponds , oui c'est vrai mais quand on est une folle dinguo comme moi on n'hesite pas longtemps Laughing
Le jour ou je l'ai recu, j'ai fait des bonds dans mon couloir comme une cinglée (que je suis , je vous le concede !!) et sitot deballé, sitot attaqué hiii

La le choc , car je n'ai pas pu decrocher ce ce beau pavé avant de savoir la fin .... L'histoire est tres originale, pour une fois tout commence par une race (les dzellis) qui hait les humains, qui veut exterminer ces derniers pour pouvoir regner sur la terre. Bien sure ce sont des guerriers, beaux, forts, seduisants, avec des pouvoirs !!!! Vous me direz , c'est du deja vu , mais pas du tout .... L'histoire commence avec des jours bien noir pour notre heroine et prend une toute autre direction quand elle rencontre le guerrier.
Enfin pas tout de suite car au debut c'est son ennemi et elle a vraiment envie de le hair , lui aussi d'ailleurs , mais petit a petit l'amour grandit et les problemes avec ... Je peux pas vous en dire plus car il n'y aurait plus de surprise
Wink C'est un roman plein de surprises , de suspens , d'erotisme et je vous le redis j'ai adoré et j'attends la suite avec impatience
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Luna05 Ven 3 Déc 2010 - 15:21

ça c'est de l'enthousiasme Liline!! impec
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Admin Ven 3 Déc 2010 - 15:29

Oui et tu vas finir par me convaincre, mon mari va hurler lui aussi dans le couloir mais pas de joie Laughing

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par liline Ven 3 Déc 2010 - 15:58

C'est tout le malheur que je vous souhaite, de lire cette merveille impec
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Luna05 Ven 3 Déc 2010 - 17:38

Lol je n'arrive plus à suivre, ma PàL ne cesse de s' agrandir!!!! Pitié les filles arrêtez avec vos tentations!!! mort
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par liline Ven 3 Déc 2010 - 17:55

Quand tu arriveras a une PAL de 150 livres on sera plus cool, lol mais en attendant .....
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par cricri67 Lun 21 Mar 2011 - 19:06

Pas mal du toute.....
c'est possible de l'acheter en librairie ? ouais!
cricri67
cricri67
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par liline Lun 21 Mar 2011 - 19:25

Malheureusement non Sad , Belinda Bornsmith est en auto éditions donc il faut le commander directement sur son site. Certes c'est un investissement mais tu ne seras pas decue Wink
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Sephye Lun 21 Mar 2011 - 21:04

Ça vient de moi ou la couverture ressemble trop à celle de Pleine lune?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par fantine Mar 22 Mar 2011 - 8:13



Aprés cet avis je crois que je vais me laisser tenter et en plus j'aime aider les petits éditeurs car souvent on trouve y de véritables perles

je vais de ce pas sur son site
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par karen Mar 22 Mar 2011 - 8:15

Il est vraiment bien et les prochains s'annoncent encore plus prometteurs! j'ai vraiment beaucoup aimé!
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par liline Mar 22 Mar 2011 - 9:44

@ Karen , tu l'as lu ? Cool vivement la suite hein Wink
@Sephye En effet la couv ressemble a Pleine Lune, mais l'histoire n'es pas du tout identique je te rassure.
@ Fantine C'est meme un vrai collier de perles ce roman Shocked
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Miesis Mar 22 Mar 2011 - 10:00

Je crois que je vais me le prendre ! Mais Surprised c'est pas donné donné avec les frais d'expédition en plus....!!
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Douxxx Mar 22 Mar 2011 - 10:15

Quelqu'un pourrait me le prêter ? Je suis ruinée -_-'
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par karen Mar 22 Mar 2011 - 10:38

Oui je l'ai lu et effectivement vivement la suite! heureusement qu'on aura bientôt Dans la chaleur de la Nuit II pour nous faire patienter...

Et Douxxx si tu veux je te l'envoie la semaine prochaine!
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Douxxx Mar 22 Mar 2011 - 10:40

Youhou, je te le rends dès lecture.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par karen Mar 22 Mar 2011 - 10:46

t'inquiètes! vu tout ce que j'ai à lire je ne suis pas prête de le relire! je m'y collerais avant la sortie du 2e!
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Miesis Mar 22 Mar 2011 - 11:54

karen a écrit:Oui je l'ai lu et effectivement vivement la suite! heureusement qu'on aura bientôt Dans la chaleur de la Nuit II pour nous faire patienter...

A ce propos, tu pourrais nous dire ce que tu penses de cette série ? (Dans un autre post bien entendu)
Quitte à en commander un avec de tels frais de port, autant rentabiliser en en prenant un 2e... (oui j'ai une notion toute particulière du terme "rentabiliser")
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par liline Mar 22 Mar 2011 - 12:08

Douxxx a écrit:Quelqu'un pourrait me le prêter ? Je suis ruinée -_-'

Si tu veux je te le passe quand tu viens en avril ma belle Wink
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par karen Mar 22 Mar 2011 - 14:40

ok pas de souci mais Dans la chaleur de la nuit est une courte nouvelle disponible seulement en pdf et je crois bien que c'est gratuit! c'est très sympa et le 2e a l'air vraiment génial parce qu'il y aura les personnages que je préfère! Dès que j'ai un peu plus de temps j'en ferais une chronique!
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Miesis Mar 22 Mar 2011 - 15:41

ah oui en effet, je n'avais pas remarqué que le tome 1 était une nouvelle téléchargeable en pdf (5,99€), dommage, je n'aime pas beaucoup lire sur mon ordinateur. Par contre je le tome 2 sort en format format broché, actuellement à 12,90€ au lieu de 16,90€.

Pour en revenir à La Confrérie des Ombres, je le commanderai (c'est décidé) via amazon lors de ma prochaine commande.
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par lilpuce Mar 22 Mar 2011 - 17:45

Je confirme, le livre est excellent, je l'ai lu en moins de 24h, je ne regrette absolument pas mon investissement! L'histoire est très original, intense, émouvante, j'ai même sorti mes mouchoirs! Vraiment j'ai eu envie de le relire une fois fini tellement j'étais triste de l'avoir terminé!! En conclusion je le recommande à 300%. Maintenant je suis dans l'attente du second tome sniifff, j'espère que c'est pour très prochainement!!!

lilpuce
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par liline Mar 22 Mar 2011 - 17:47

Je suis comme toi Lilpuce, j'ai hate d'avoir le tome 2 , mais d'apres Belinda ca devrait pas etre pour tout de suite car elle vient de finir Dans la chaleur 2. Il va falloir patienter et sortir ses mouchoirs Crying or Very sad Sad
Heureusement que d'autres livres tout aussi interessant sortent Very Happy
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Sephye Mer 6 Avr 2011 - 11:10

Quelqu'un peut me dire quels sont les livres bien que cette auteur a écrit Very Happy
Effectivement je viens de voir le prix avec frais port et ça fait réfléchir Shocked
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum