Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos

+2
fairytales
Elaura
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Vote_lcap89%L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Vote_lcap11%L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Vote_lcap0%L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Vote_lcap0%L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Vote_lcap0%L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Empty L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos

Message par Elaura Mar 16 Mar 2010 - 8:32

L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Ange-du-chaos L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos AngeDuChaos

L'Agent des ombres
Tome 1 : L'ange du chaos

de Michel Robert

Éditions Mnémos
Collection Icares

Première édition en 2004, réédition en 2009
Format broché / Prix 19 €

Présentation de l'éditeur :


Jeune aspirant au service de l'Empire de Lumière, Cellendhyll de Cortavar a été trahi par ses amis et accusé à tort du meurtre de son mentor. Laissé pour mort dans un cachot, il n'a dû sa survie qu'à l'intervention des mystérieuses puissances du Chaos. Dix ans ont passé. Le jeune homme idéaliste est devenu un mercenaire impitoyable qui n'attend qu'une chose : se venger de ceux qui l'ont trahi. Morion seigneur du Chaos lui confie alors une délicate mission : infiltrer le Conseil de l'Empire de Lumière et faire échouer son grand projet de conquête. Le moment est venu pour Cellendhyll d'assouvir sa vengeance... Le temps de l'attente est achevé. L'heure des épées a sonné...
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Empty Re: L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos

Message par fairytales Mar 16 Mar 2010 - 9:46

Ah il est dans ma PAL depuis un moment. Il a plutôt de bonnes critiques sur le net.
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Empty Re: L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos

Message par blackangel Sam 1 Mai 2010 - 9:44

Je vous recommande cette saga que je viens de finir car j'ai passé de très bon moment en compagnie de Cellendhyll
blackangel
blackangel
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 23/04/2010

http://blackangel822002.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Empty Re: L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos

Message par Sly Ven 4 Mar 2011 - 19:50

Je le veux celui-là, il a l'air franchement pas mal ^.^
Sly
Sly
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 220
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 04/03/2011

http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Empty Re: L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos

Message par Arden Mar 22 Mar 2011 - 16:51

Je me permets de venir apporter mon petit avis.
J'ai rencontré Michel Robert dimanche au SDL et j'avais hâte de pouvoir lui exprimer toute ma gratitude pour avoir écrit une série aussi puissante. Je n'étais pas du tout tournée vers la Fantasy, je pensais à tort qu'il s'agissait d'un univers d'hommes mais Michel m'a démontré le contraire avec sa plume élégante et riche. Il écrit à la 3ème personne sans que la distanciation avec l'esprit du personnage ne porte préjudice au ressenti du lecteur. Au contraire, il en fait une arme pour nous faire naviguer entre les univers de son monde et dans les esprits masculins aussi bien que féminins.
Pour celles qui ont besoin d'une touche d'amour et de sexe (comme moi), vous ne serez pas déçues. Michel traite du sujet avec une pertinence et une maturité appréciables. Il dépeint la passion, le besoin d'équilibre et l'amour épanouissant grâce à des personnages féminins qui sortent incontestablement leur épingle du jeu et parviennent même à tenir tête à notre Cellendhyl.
Je ne sais pas si c'est très indiqué de mettre un lien vers ma critique pour Place To Be, mais je crois tellement en cet auteur que j'ose cette initiative pas très appropriée. J'aimerais beaucoup le faire découvrir tant il a un talent époustouflant.


Critique de Julie pour Place To Be
http://www.place-to-be.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2972:lagent-des-ombres-ecrit-par-michel-robert&catid=75:fantasy&Itemid=97
Arden
Arden
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Empty Re: L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos

Message par Elaura Mar 22 Mar 2011 - 17:01

Merci pour la critique ^^ j'avais noté le nom vu que tu me l'avais conseillé, ce sera mon prochain achat Cool
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Empty Re: L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos

Message par Arden Mar 22 Mar 2011 - 17:07

Oh je savais que tu avais bon goût drunken
Il me tarde d'avoir ton avis!!!!!!!!!!!!!!
Arden
Arden
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Empty Re: L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos

Message par Datura Lun 1 Juil 2013 - 12:32

Je l'ai sur ma table de nuit, je le commence bientôt et je viendrai vous donner mon avis!
Datura
Datura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos Empty Re: L'Agent des ombres, Tome 1 : L'ange du chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum