Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Colocs (et plus)

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Colocs (et plus) Vote_lcap0%Colocs (et plus) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Colocs (et plus) Vote_lcap0%Colocs (et plus) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Colocs (et plus) Vote_lcap0%Colocs (et plus) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Colocs (et plus) Vote_lcap0%Colocs (et plus) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Colocs (et plus) Vote_lcap0%Colocs (et plus) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Colocs (et plus) Empty Colocs (et plus)

Message par Jm-les-livres Dim 5 Oct 2014 - 11:33

Colocs (et plus) Blaine10

Colocs (et plus)
d'Emily Blaine

Éditions Harlequin
Collection HQN

Sortie le 3 octobre 2014
Format numérique / 350 pages / 4,99 €


Présentation de l'éditeur :


Parfois, les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir au creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.
Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui (je me suis honteusement envoyée en l’air) j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? À moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation…

Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colocs (et plus) Empty Re: Colocs (et plus)

Message par aradia Dim 6 Mar 2016 - 19:28

C'est une lecture assez marrante, avec des personnages attachants, et des répliques qui nous font souvent sourire, voir rire.

Par le passé, j'ai le souvenir d'avoir lu un livre dans le même contexte: Deux meilleur amis, chacun une soeur et entre eux un pacte.
Donc ce n'était pas du jamais vu comme lecture mais je l'ai tout de même trouvé rafraîchissante.

Un bémol quand même : Quelques fois ont se retrouvent avec de long paragraphe qui s'enchaîne et se répète pour au final retrouvé le même dilemme quelques pages plus tard ce qui ralenti un peu la lecture et pour le coup j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de pages pour l'histoire en elle même. Déjà à la moitié du livre je pensais voir le dénouent s'approcher alors qu'il restait encore 150 pages derrière...

Le livre se présente comme tel: un chapitre du point de vue de Connor et un autre de Maddie. Sur chaque début de chapitre il y a une petite phrase qui pourrait qualifier l'un l'autre ce que j'ai trouvé très mignon
Alors c'est bizarre mais au départ j'aimais beaucoup les chapitres dédié à Maddie. Sa façon de réagir, de penser... surtout le MR Bombastick alors là ça m'a vraiment fait marrer, je visualisais la scène et c'était vraiment quelque chose Laughing Mais au fur et à mesure plus j'avançais dans ma lecture et plus j'appréciais Connor.
Spoiler:
J'aurais pensé que l'auteur mêlerait l'histoire de Maddie et Connor à celle de Austin et Sophia pour pouvoir suivre les deux évolutions de leur couple, mais non, et c'est bien dommage... En passant Le personnage de Sophia ne m'a pas marquer du tout et pour le coup c'est dommage que l'auteur n'est pas décider d'approfondir un peu parce qu'au final on n'en sait pas grand chose...

Deuxième tome dédié à Ahsley et Ben, ça risque d'être quelque chose :)
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colocs (et plus) Empty Re: Colocs (et plus)

Message par angel64 Dim 6 Mar 2016 - 22:47

J'ai adoré ce livre. Les deux héros sont sympathiques et les personnages autour très intéressants. J'ai trouvé qu'Austin exigerait vis à vis de Connor. Lui vient de rencontrer Maddie, la soeur d'Austin, alors que lui se tape la soeur de Connor depuis déjà deux ans. Connor est attachant malgré son comportement avec les femmes. Maddie sait ce qu'elle veut mais panique quand même dès quil devient sérieux.
Ben est génial. Il me tarde de lire son histoire. Je pense qu'il y aura un tome pour Austin et Sophie.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colocs (et plus) Empty Re: Colocs (et plus)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum